Menu

Breve

France : Des messages anti-islam tagués sur une mosquée à Aix-en-Provence

Publié
Image des inscriptions anti-islam tagués sur la mosquée. / DR
Temps de lecture: 1'

Une mosquée de la ville d’Aix-en-Provence a été dégradée, lundi, par des individus qui ont inscrit des messages anti-islam sur son portail et sa boîte aux lettres, rapporte BFM TV de source policière.

Selon les éléments disponibles, des messages tels que «Islam tue» et «Islam hors d’Europe» ont été tagués sur le lieu de culte, géré par l’Association islamique française d'Aix-en-Provence, tandis que d’autres inscriptions similaires ont été découvertes aux abords de la mosquée.

Le voisinage n’a ni vu ni entendu les auteurs des dégradations et aucune caméra de surveillance ne filme les environs.

Fushia*
Date : le 27 avril 2022 à 09h58
C'est des lâches j'en suis sûre que ça doit être qu'un seul pauvre type âgé qui a du faire ça en stress en plus ptdr
The Amazing Amazigh
Date : le 27 avril 2022 à 09h56
Beaucoup de nos compatriotes non musulmans savent faire cette différence ne t'inquiètes pas. Peu à peu la population s'éveille, et comprend bien que le jeu médiatique ne sert qu'à fausser la réalité des choses.
Variant Marocain✨
Date : le 27 avril 2022 à 07h57
Beaucoup de politiques français pas forcément extrémistes sont coupables de par leurs discours et pour leur propres intérêts electoraux de l'explosion des actes anti-musulmans en France. Les choses se banalisent et certains comme Zemmour ne font même plus. la différence entre Islam et islamisme. Heureusement que l'extrême droite n'est pas passée à la dernière élection présidentielle parce que la situation aurait dégénéré encore plus avec des actes islamophobes plus nombreux encore et autrement plus graves
Dernière modification le 27/04/2022 09:58
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com