La compagnie aérienne privée Air Arabia a annoncé, ce vendredi, qu’elle prolonge jusqu’au 31 décembre 2021, ses vols de rapatriement depuis le Maroc. «Nous informons notre chère clientèle que les vols de rapatriement au départ du Maroc vers l'Europe (sens unique) ont été prolongés jusqu'au 31 décembre 2021», a-t-elle indiqué sur son compte Twitter.
MISE A JOUR - VOLS DE RAPATRIEMENT
— Air Arabia (@airarabiagroup) December 10, 2021
Nous informons notre chère clientèle que les vols de rapatriement au départ du Maroc vers l'Europe (sens unique) ont été prolongés jusqu'au 31 décembre 2021.
Plus d'info: https://t.co/QYW1hysXzl
Jeudi soir, Air Arabia et la Royal Air Maroc ont annoncé la prolongation de deux semaines supplémentaires de la suspension de ses vols directs en provenance et à destination du Maroc citant une note de la Direction générale de l’aviation civile marocaine. Ainsi, les voyages passagers réguliers dans les deux sens sont suspendus jusqu’au 31 décembre 2021 à 23:59, au vu de l’évolution de la situation épidémiologique globale liée à la pandémie de la Covid-19. Mais cette décision exclut les vols de rapatriement organisés par les deux compagnies au départ du Maroc.