Menu

Breve

La direction de l’Éducation nationale dément le décès d'un élève après vaccination

(avec MAP)
Publié
Image d'illustration. / DR
Temps de lecture: 1'

La direction provinciale de l’Éducation nationale de Khémisset a catégoriquement démenti ce dimanche le décès d'un élève après avoir reçu la première dose du vaccin anti-Covid-19.

La direction a jugé nécessaire de répondre par voie de mise au point à une vidéo où deux personnes prétendent qu'un élève serait décédé directement après avoir reçu la première dose du vaccin anti-Covid-19, information qui est «totalement fallacieuse».

Dans le contexte de vaccination des élèves âgés de 12 à 17 ans, la direction a rassuré que les vaccinations se déroulent dans des conditions normales et suscitent une grande affluence auprès des familles dans la province de Khémisset.

Selon la même source, la direction se réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires à l'encore des deux personnes concernées qui cherchent à semer la discorde autour de l'opération de vaccination, dont l'importance est primordiale pour la protection des élèves et de leurs familles contre le nouveau coronavirus.

abou_selsebil
Date : le 06 septembre 2021 à 07h34
l'importance est primordiale pour la protection de rien du tout car AUCUN enfant sans comorbidité n’est mort durant tout le covid. Arrêtez ces thérapies géniques c’est pas possible de s’en prendre ainsi aux enfants après les adultes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com