Menu

Breve

Essaouira : La campagne électorale tourne en affrontement entre des partisans du PAM et du RNI 

Publié
L'une des images partagées sur les réseaux sociaux suite aux affrontements entre partisans du PAM et du RNI près d'Essaouira. / DR
Temps de lecture: 1'

De violents affrontements ont éclaté, jeudi, entre candidats et sympathisants du Parti de l’authenticité et de la modernité (PAM) et ceux du Rassemblement national des indépendants (RNI). Selon des images relayées par des sources médiatiques, les faits se sont déroulés dans le marché hebdomadaire de la commune Sidi M'hamed Oumarzouk, relavant d’Essaouira.

Les deux camps faisaient chacun compagne pour sa formation politique avant que le déclanchement de ces affrontements violents, qui ont été documentés par des images. Des sources sur place font état d’échanges de coups et de jets de pierre, qui ont causé d’importants dégâts matériels notamment le renversement de deux véhicules.

Les images relayées sur les réseaux sociaux ont beaucoup d'indignation chez les internautes, rapporte-t-on de mêmes sources.

60 cents
Date : le 06 août 2021 à 21h26
En plus ils portent bien leur nom «  PAM»
TomCat
Date : le 06 août 2021 à 21h23
Des inconscients pour qui tout est bon pour semer le trouble, les arguments rapportés par ces personnes sont un tissu d’âneries, si chacun veut faire ce qu'il veut , nous n'en sortirons pas et ce sont ceux-là qui pleureront, arrêtons de polémiquer essayons de redresser le Maroc.
Dernière modification le 06/08/2021 21:26
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com