L’international marocain Hakim Ziyech, évoluant au sein du club anglais Chelsea, a quitté vendredi le stage de l’équipe nationale pour se soigner.
«Il a quitté le stage de l’équipe nationale afin de poursuivre son programme médical comme convenu précédemment entre les staffs médicaux de l’équipe nationale et le club anglais», indique samedi la Fédération royale marocaine de football (FRMF) dans un communiqué.
La FRMF a, par la même occasion, annoncé que «le joueur d’Ajax Amsterdam Noussair Mazraoui a rejoint vendredi 09 octobre 2020 le stage de préparation des Lions de l’Atlas organisé au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmoura», près de Rabat.
Ce retour en Angleterre à la veille du match entre Chelsea et Southampton, en Premier League, prévu le 17 octobre, intervient à la veille du match amical des Lions de l’Atlas contre la République démocratique du Congo.
Après plusieurs semaines d’absence, Ziyech est entré en jeu lors du match amical opposant le Maroc au Sénégal et était même l’auteur d’une passe décisive traduite par Youssef El Arabi, auteur du troisième but.