Pendant deux jours, du 15 au 16 Mai 2004, tous les professionnels de l'immobilier se mobiliseront à Paris afin d'informer les MRE et les Européens des dernieres nouvelles du secteur immobilier au Maroc.
Dans un souci d'informer la clientèle en Europe des nouvelles du marché immobilier au Maroc, les promoteurs se sont déplacés eux-mêmes vers leur clientéle.
Selon M.HACHOUCHE, l'organisateur du salon : "le Salon de l'Immobilier Marocain offre l'opportunité exceptionnelle de pouvoir faire en quelques heures et sur le même espace, un tour complet du marché immobilier marocain...".
Ce salon est un carrefour d'échange et de contact longtemps attendu par le grand public marocain et européen.
C'est pour cette raison qu'il bénéficie du soutien de l'ensemple des professionnels de l'immobilier et des médias, chose qui renforcera certainement son impact surtout sur les MRE en France.
Les organisateurs sont confiants dans la réussite de ce salon, selon M. HACHOUCHE, organisateur, "je suis confiant d'une participation effective des MRE dans cette première édition du salon, qui se déroulera dans une ambiance familiale favorisant les rencontres et les échanges".
L'objectif de ce salon sera de stimuler l'intérêt du grand public aux produits marocains.
Cet événement sera un lieu de rencontre de toutes les catégories des professionnels de logement et du grand public.
IL constituera ainsi un espace d'échange inter-professionnel et un moment unique pour l'information direct et le choix diversifié.
Ainsi, le 1er Salon de l'Immobilier Marocain représente une opportunié stratégique exceptionnelle de rassemblement dans un contexte particulièrement favorable aux affaires pour les professionnels de l'immobilier.
Pendant 2 jours tout le secteur professionel de l'immobilier Marocain se mobilise : Promoteurs, Constructeurs, Agents immobiliers, Lotisseurs, Notaires, Banques, Organismes de Crédit,...
C'est une occasion unique de dynamiser les investissements est de renforcer les liens auprées des Marocains Résidents à l'Etranger.