Menu

Maroc : Un gendarme dénonçant la corruption de ses collègues en prison

Une nouvelle affaire de corruption secoue la gendarmerie marocaine. Cette fois c’est un des hommes du général Hosni Benslimane qui est l’origine des révélations. Ses supérieurs hiérarchiques ont essayé d’étouffer le scandale en l’accusant d’ « escroquerie » et de « chantage ». Depuis, il est placé en détention. Des ONG des droits de l’Homme commencent à s’intéresser au cas d’Oussama. La mobilisation vient de commencer.

Voir l'article associé publié sur Yabiladi.com

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Envoyer à un ami
Corruption n'est l'Islam
Auteur : banou el hellel
Date : le 13 mai 2015 à 09h47
@ Mohameddubled52 :

Si tu es un musulman tu n'aurai pas écrit Mahomet à la place de MOHAMMAD ou Mohamed SALLA ALLAHOU ALAYHI WA SALLAM déjà là il y a un petit problème .

Regarde ce que dit Emmanuel Todd https://www.youtube.com/watch?v=Kl9PDFamAHQ

Ce n'est pas l'Islam qui fait la corruption , mais les mauvais musulmans qui sont corrompu par le capitalisme occidental .
Qui a introduit la corruption au Maroc se sont tes maîtres français avec la complicité de quelques dirigeants marocains dans le cas du Maroc en particulier .
Mouammar kadhafi n'était pas un saint homme loin de là , mais il voulait introduire une monnaie africaine pour prendre l'indépendance de l'Euro et du Dollard , un satellite téléphonique africain , lorsque les pays capitaliste et en particulier la France qui fait des milliards d'Euros de bénéfice sur le dos des africains a su cela , les français intervenu en Libye pour massacré ce satanique Kadhafi qui voulait faire la concurrence au Buzzness juteux des sociétés française .
Corruption et islam
Auteur : Mohameddubled52
Date : le 04 mai 2015 à 16h30
Partout où il y a l'islam, il y a de la corruption, qui est interdit en islam, après ils viennent se plaindre des caricatures de Mahomet alors qu'ils font de la corruption, pathétique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com