Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZINA DAOUDIA A SETTAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
31 août 2006 18:23
Comment trouver vous son dernier vcd qu elle a fait a settat??????
F
31 août 2006 20:11
YA JELOUL EWA FE RATERL NASS CASA NESS HEY MOHAMEDI OU NAWEL MARIAME ET LA CLIKA WOUHED WOUHED.

www.marocaine004.skyblog.com
n
1 septembre 2006 08:07
salam si vous avez le vcd envoyer le moi il a l'aire hala le vcd

bay
C
10 septembre 2006 00:46
elle est toujours genial de tt facon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
11 septembre 2006 01:31
hola , je suis du Nador on aime bc zina ou elle habitte a Casa quelques information
grope des amis a Nador
n
11 septembre 2006 21:10
salut a tous,
j'ai une petite demande est ce quelqu'un a la biographie de notre bien aimé daoudia.
merci
F
11 septembre 2006 21:57
bein Zina daoudia, une belle talentueuse marocaine, originaire de casablanca,avec une voix de réve, avec un succés k j 'espere continuera a vie.elle chante des chanson rai, et a un succés ds le chaabi, d'ailleur on dit l'artiste, la star marocaine ZINA DAOUDIA DIEMA DAOUDIA.

THE BEST ON NUBER ONE ZINA DAOUDIA.

Voila frero tu ve savoir koi d'autre. tiens visite WWW.MAROCAINE004.SKYBLOG.COM
WWW.DAOUDIA04.SKYBLOG.COM
DEDICASSE A TOI ORLEAN ET NESS CASA OU NESS 04.
C
13 septembre 2006 00:16
oui zina esl l une des meilleurs artistes marocaine originaire de casa!!!!!
w
14 septembre 2006 14:10
salam sa va j'etait a l'ecole de musique avec hakima daoudia! elle est tres sympa moi j'etait a l'ecole de violon pour apprendre le chaabi marocain mais a la base elle chantais du rai! c'est la guerre avec orchestra zahra elle se deteste!
C
14 septembre 2006 14:25
c ki hakima daoudia?
h
14 septembre 2006 23:12
salut
zina est génial est après?
c'est notre but dans cette vie de suivre n'importe qui et d'oublier notre religion
staghfrou aluh waffa9akom allah
h
14 septembre 2006 23:13
salut
zina est génial et après?
c'est notre but dans cette vie de suivre n'importe qui et d'oublier notre religion
staghfrou aluh waffa9akom allah
F
15 septembre 2006 00:58
excuse moi ki es hakima daoudia et ki es zahra, prkoi tu dit ke ds cette vie on oublie tout notre religion? jai pas compris ta pensé la, jaimerai k tu m'explique stp merci.
h
15 septembre 2006 13:13
salut f-nane
ce n'est pas moi qui a mis le sujet de daoudidia par contre je me demande pourquoi cette discussion autour elle au lieu de parler de notre religion et surtout que l'islam interdit ce genre de chansons
C
15 septembre 2006 14:04
tu peu me dire kel genre de chanson ?
je cmprend pa tres bien et il fo se dire kil y a une diff entre ce qu on est et ce kon fait alors fo pas melanger tt ke vous vouliez critiker zina daccord mais vous ne savez pas comment elle est reellement et comment est sa foi tt le monde n est pas parfait!!!!!!! y compris moi !!!!!
w
15 septembre 2006 14:53
sont prenon a daoudia c'est hakima! elle change tout le temps c'est pas elle ki joue la kamnja dans sont nvo single c'est brams un nvo sur paris!
F
15 septembre 2006 15:06
je suis tout a fait d 'accord avec toi casaouia 04, je confirme se ke tu dit.par contre miss honsna, je tiens a te dire k daoudia chante ok d'ailleur on l'encourage a continué, mais elle gagne son pain, elle ne fais de mal a personne, ces pas kel chante kel sort de l islam ou kel oublie sa religon, mais par contre toi de juger les gens tu prend bcp de dnoub.ON DIT NE JUGE JAMAIS UNE INOCENTE ET NE PORTE PA DE PREJUGER OU DE VERDIC SUR UNE INCONUE. Car personnellement je connais DAOUDIA et je t assure k ces une personne li a un bon coeur ki est tres tres gentille, et qui suit sa religion.
Pr toi bram's excuse moi de t dire, k DAOUDIA elle joue tres tres bien le violon, j'etai presente et dsle de t contredire mais DAOUDIA joue super bien et elle es aussi la meilleur CHAABIWOMEN.

faite une visite sur WWW.MAROCAINE004.SKYBLOG.COM

DAOUDIA ON TAIME DEDICASSE PR LES GENS DE CASA OU NESS O4, NESS MEKNES, NESS MARAKECHE ET UN BISOUS PR MA CHERIE D ORLEANS.
C
15 septembre 2006 15:32
wassir tu as tout faux je vois pas ce qu elle trouverai d amusant a changer de prenom a chaque fois et d ailleurs elle porte un tres jolie prenom qui lui appartient reellement!!!!!! c pas hakima!!!!
h
15 septembre 2006 15:57
a3oudo billahi mina achaitani arrajim vous m'avez mal compris si vous voyez bien j'ai pas dit que daoudya a mauvais coeur non j'ai pas dit ça et je suis pas le genre qui juge les autres car moi même je suis pas parfaite et je sais ça très bien
moi je dis que les CHANSONS pas les CHANTEURS sont interdites et ce n'est pas moi qui a dit ça voyons les chouyoukhs que disent ils
i
15 septembre 2006 16:25
Citation
hosna09 a écrit:
a3oudo billahi mina achaitani arrajim vous m'avez mal compris si vous voyez bien j'ai pas dit que daoudya a mauvais coeur non j'ai pas dit ça et je suis pas le genre qui juge les autres car moi même je suis pas parfaite et je sais ça très bien
moi je dis que les CHANSONS pas les CHANTEURS sont interdites et ce n'est pas moi qui a dit ça voyons les chouyoukhs que disent ils


tu te trompes de forum ,ici c'est le forum dial shab nachatte ,mais t'as le forum religion qui est mieux adapté aux questions que tu te poses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook