Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zetchi prépare-t-il un retour de Ouaddou au sein du staff de l’équipe...
11 mars 2021 00:08
S'il part là-bas on sera dans la cohérence la plus totale. Son avenir au Maroc est plus que compromis en tout cas. Je serai curieux à titre personnel de voir ce que ça donne. Rien que pour ça j'aimerais bien qu'il parte travailler pour la FAF. La marroki restera marroki. Mais l'avenir le dira mieux.
11 mars 2021 00:16
«M. le Président, mes remerciements les plus sincères pour ces mots venant d’un champion d’Afrique, d’un grand dirigeant intègre, connaisseur et ayant une vision ambitieuse pour le développement du football sur notre continent. Votre place est au sein des décideurs».

Le mec se croyait s'adresser au président de la république et il est tellement remonté contre son pays qu'il est prédisposé à idolâtrer un dirigeant qui n'a rien d'extraordinaire, sauf qu'il peut lui trouver un travail.

Bien sûr, vu les déroutes diplomatiques successives, Alger va exploiter les déclarations de ce Ouaddou pour chanter victoire.
11 mars 2021 08:56
Zetchi et Ouaddou se sentent liés par les circonstances.
Le premier est un profiteur de la situation, le second est un malhonnête cherchant à tirer profit de son ingratitude.
Zetchi caresse Ouaddou dans le sens du poil. Ouaddou cire les bottes de Zetchi pour une place au soleil.
Ouaddou n'est ni un diplomate de haut rang. Ni un scientifique de renommée mondiale, encore moins un politicien chevronné. C'est juste un vulgaire traître qui ne peut en aucun cas interesser les polisariens algériens.
Sa place en algerie est ,et sera toujours sur la touche.
Les algériens n'ont jamais aimé les harkis ,surtout venant d'un pays ennemi.
Pour eux ,un marroki restera toujours un marroki.
Il n'y a qu'à voir ce que pensent les algériens de leur ex président bouteflika le marroki.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/21 11:41 par graffitis.
11 mars 2021 10:04
c'est Belmadi qui l'a fait venir dans son staf de l'equipe nationale algeriennne...et qui le fera revenir le cas echeant...et non pas Zetchi qui ne fera que valider la decision du coatch algerien

son temoignage sur Belmadi en dit long sur leur amitie

Afrique football
Ouaddou: « Cette équipe venait de monter en D1. Et vous savez ce que m’a dit Belmadi ? … »
23 octobre 2020
Mouhamed Diallo

« Djamel Belmadi on ne se connaissait pas bien avant personnellement. La première rencontre avec lui était à Valenciennes comme joueurs. On s’est très vite entendus et avons noué des rapports fraternels. La collaboration s’est poursuivie à Lekhwiya et c’est là que j’ai découvert l’instinct d’un grand entraineur. Quand il m’avait recruté, cette équipe venait de monter en Division 1, et vous savez ce qu’il m’a dit ?. », interrogea Ouaddou, avant d’encaisser :« Il m’a dit, l’objectif du club c’est de terminer dans les quatre premiers, mais moi, avec le groupe que je vais monter, je veux gagner le championnat. Je l’ai regardé et je lui ai dit : Mais tu rigoles Djamel ou quoi ? L’Equipe vient de monter en Division 1 et tu veux passer devant Al Sadd, Al Gharrafa et Al Rayan. Il m’a répondu : Non, je ne suis pas fou, avec toi, Dindane Arouna et Koné, on va monter une équipe qui va aller gagner le championnat. Finalement, après une année de travail sérieux, Djamel a réussi à mettre en place un cadre de travail propice basé sur l’humilité, l’honnêteté et la loyauté. C’est ainsi qu’il a réussi à gagner le championnat.».
Citation
graffitis a écrit:
Zetchi et Ouaddou se sentent liés par les circonstances.
Le premier est un profiteur de la situation, le second est un malhonnête cherchant à tirer profit de son ingratitude.
Zetchi caresse Ouaddou dans le sens du poil. Ouaddou cire les bottes de Zetchi pour une place au soleil.
Ouaddou n'est ni un diplomate de haut rang. Ni un scientifique de renommée mondiale, encore moins un politicien chevronné. C'est juste un vulgaire traître qui ne peut en aucun cas interesser les polisariens algériens.
Sa place en algerie est ,et sera toujours sur la touche.
Les algériens n'ont jamais aimé les harkis ,surtout venant d'un pays ennemi.
Pour eux ,un marroki restera toujours un marroki.
Il n'y a qu'à voir ce que pense les algériens de leur ex président bouteflika le marroki.
b
be
11 mars 2021 11:28
Je m'excuse d'avance! Je vais probablement heurter beaucoup d amateurs de foot... Ce mec n'est qu'un joueur de foot et encore il n'a pas marqué l'histoire , ce n'est pas un prix Nobel!! On s'en moque... Une bonne majorité de footballeurs finit malheureusement mal . En fait il partie?
C'est dommage pour lui d'avoir oublié d’où il vient !! Il a fait des choix qui ne vont pas dans le sens du patriotisme. Il s'en mordra les doigts tôt ou tard ! Aucun club ne prendra le risque de le prendre demain comme entraineur ou éducateur ...
Franchement on lui fait de la pub en parlant de lui moi le premier...
11 mars 2021 11:50
Très bon débarras ! Le Maroc n'a que faire d'une brebis galeuse, qui, en plus, n'est qu'un cireur de bottes harki . Il verra dans quel mépris il vivra en Algérie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/21 11:52 par Disnay.
11 mars 2021 13:35
Je ne serais pas étonné si un jour, il aura un discours pro-polizbel...!!
11 mars 2021 13:57
Je comprend mieux...une véritable histoire d'amour....
11 mars 2021 17:49
Confessions intimes, il ne reste plus que les galoches.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Je comprend mieux...une véritable histoire d'amour....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook