Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le zèbre, il est blanc hachuré en noir ou noir hachuré en blanc?
l
6 février 2009 13:10
tout est dans la question tongue sticking out smiley

Très difficile cette question perplexe
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
m
6 février 2009 14:06
mdrrrrrr

les deux réponses sont juste ma foi
k
6 février 2009 14:14
Je dirais qu'il est comme la vache, le soir, il enlève son pyjama pour s'accoupler et la c'est hard ...
6 février 2009 14:43
C'est un Ane qui porte le maillot de Juventus
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
6 février 2009 14:54
Citation
SimoCasaParis a écrit:
C'est un Ane qui porte le maillot de Juventus

ça me rappelle une blague grinning smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
L
6 février 2009 21:59
salam,

Oh euhh les deux...ou alors il est noir,on l'a hachuré ensuite en blanc ou l'inverse ou alors les deux donc il est hachuré en blanc mais en fait c'est noir ou le contraire tout simplement aaa je suis bête non donc on a du le hachurer en gris avant ensuite en rose mais on s'est dit vaut mieux l'hachurer en noir et blanc, oui je crois que c'est ça il est hachuré en blanc et en noirmoody smiley

Enfin on me comprend j'espère, j'ai essayé de faire simple pourtantgrinning smiley
l
6 février 2009 22:25
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Oh euhh les deux...ou alors il est noir,on l'a hachuré ensuite en blanc ou l'inverse ou alors les deux donc il est hachuré en blanc mais en fait c'est noir ou le contraire tout simplement aaa je suis bête non donc on a du le hachurer en gris avant ensuite en rose mais on s'est dit vaut mieux l'hachurer en noir et blanc, oui je crois que c'est ça il est hachuré en blanc et en noirmoody smiley

Enfin on me comprend j'espère, j'ai essayé de faire simple pourtantgrinning smiley


cha9labtini a tcha9liba moody smiley Oh
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
a
6 février 2009 22:27
c est quoi un zebre
l
6 février 2009 22:34
Citation
arhaye a écrit:
c est quoi un zebre

houwa lhimar lwa7chi 7achak
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
a
6 février 2009 22:38
oui mais qu elle est sa couleur Heu
l
6 février 2009 22:43
c'est ça la question soit il est blanc et hachuré en noir soit l'inverse alaho a3lam
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
a
6 février 2009 22:46
la mysterieuse, pass pass le oinjjj (comme dirait NTM)smoking smiley


non serieux t'a de ces questions existencielles parfoisOh, c'est a couper le souffle,

je me demande comment tu fais pour en arriver a de telles question ? je voudrais bien savoir franchement...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
6 février 2009 22:55
Citation
la mystérieuse a écrit:
c'est ça la question soit il est blanc et hachuré en noir soit l'inverse alaho a3lam


ak ok Oupsj avais pas compris la question et toi tu es de quel couleur lorque tu t habilles en noir
l
6 février 2009 23:00
Citation
assia1000 a écrit:
la mysterieuse, pass pass le oinjjj (comme dirait NTM)smoking smiley


non serieux t'a de ces questions existencielles parfoisOh, c'est a couper le souffle,

je me demande comment tu fais pour en arriver a de telles question ? je voudrais bien savoir franchement...

smoking smiley
et bien c'est une question parmis mille d'autre, c'est comme le paradoxe de l'oeuf et la poule
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
l
6 février 2009 23:09
Citation
arhaye a écrit:
Citation
la mystérieuse a écrit:
c'est ça la question soit il est blanc et hachuré en noir soit l'inverse alaho a3lam


ak ok Oupsj avais pas compris la question et toi tu es de quel couleur lorque tu t habilles en noir

aaah la drogue quand tu nous tiens ptdr

Sinon moi je garde toujours la meme couleur wakha nalbass li kan tongue sticking out smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
a
6 février 2009 23:23
et bien le zebre c est pareil il garde sa couleur
k
6 février 2009 23:25
Au fait ce n'est ni l'un ni l'autre, ce sont des rayures noires sur fond blanc et non l'inverse.
[www.uneblague.com]
l
6 février 2009 23:27
Citation
khalid712 a écrit:
Au fait ce n'est ni l'un ni l'autre, ce sont des rayures noires sur fond blanc et non l'inverse.
[www.uneblague.com]

Merci khalid pour la réponse
et ptdr pour la photo c'est du photoshop je crois
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
k
6 février 2009 23:49
Citation
la mystérieuse a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Au fait ce n'est ni l'un ni l'autre, ce sont des rayures noires sur fond blanc et non l'inverse.
[www.uneblague.com]

Merci khalid pour la réponse
et ptdr pour la photo c'est du photoshop je crois
Je ne sais pas, tu sais, il y a des choses bizarres qui se passent dans la jungle.

Sérieusement, les zèbres se servent de leurs rayures pour sauver leurs peaux, quand ils sont traqués par des fauves, les zèbres courent dans tous les sens, et le fauve les voient flous...
l
7 février 2009 00:01
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
la mystérieuse a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Au fait ce n'est ni l'un ni l'autre, ce sont des rayures noires sur fond blanc et non l'inverse.
[www.uneblague.com]

Merci khalid pour la réponse
et ptdr pour la photo c'est du photoshop je crois
Je ne sais pas, tu sais, il y a des choses bizarres qui se passent dans la jungle.

Sérieusement, les zèbres se servent de leurs rayures pour sauver leurs peaux, quand ils sont traqués par des fauves, les zèbres courent dans tous les sens, et le fauve les voient flous...

Oui soubhan alah , mais pour la photo c'est du trucage c'est sur, le cou du girafe n'est pas si solide pour supporter le poid du zebre Are you crazy moody smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook