Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZackMtl, pour sour son grand retour lance le grand jeu de la rentrée
Z
10 octobre 2004 16:37
Salam 3alayakoum à toutes et à tous,
tout´d´abord excusez le coté super megalo du titre (c´est mon dernier péché mignon avant le Ramadan winking smiley )... pour ce qui est de la rentrée, on dira que j´ai completement rater le coche mais je sais qu´il y a des personnes au gout sophistiqué qui passe leur vacance au Bled au mois de septembre ( winking smiley...non pas moi tongue sticking out smiley) donc pour etre sur d´atteindre le plus grand nombre de retardataire, debut octobre c´est pas si mal.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je voulais simplement dire que beaucoup de personnes m´avaient manqué notamment le grand frere osmosique en spiritualité, la sirène, la chiree-ra, ihdih (il est ou?? sad smiley ),Ima,habiba.nassira,l´olive aigre-douce...mais bon je n´ai jamais quitté Yabiladi depuis 3 mois et j´y fais un crochet tous les jours mais je n´étais qu´en mode lecture car les vacances c´est sacré grinning smiley... cde qui m´a permis de lire des personnes formidables avec lesquelles j´ai hate de debattre: alors un grand merci à bass, Mhd, tinky, le getch... qui me confortent dans ma marocanité et me poussent à revenir au plus vite sur Yabiladi...Keep on this way Dudes! winking smiley

Bon je scinde le poste en 2...je sais qu´il y a des flemards qui risquent de zapper car c´est trop long...grinning smileygrinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/10/04 18:47 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
10 octobre 2004 16:54
Bon on rentre dans le vif du sujet:

Une adorable petite peste que je n´aime point s´est infiltré pendant mon absence et a infecté delicieusement Yabiladi... Cette petite fofolle ben ben.....









c´est ma soeurette smiling smiley qui est devenu accro a Yabiladi et qui m´empechait d´acceder au clavier familiale pendant les vacances, je ne pouvais que lire vos posts et encore, une vraie despote qui me menacait de ses faux vrais ongles acérés tongue sticking out smiley des lors que je franchissais la ligne rouge vernis de sa chambre.

Au fait, je pense que ce concept de retrouver la soeur de... , le frere de ...,la femme de ..., le chien de... n´a jamais été lancé sur Yabiladi (bon je court circuite mes cousines préférées: et ben, et ben Chireen c´est la soeur de Syrine smiling smiley voila vous pouvez plus faire un sujet idoine tongue sticking out smiley) donc j´en profite et vous annonce que celle ou celui qui determinera qui est ma soeur pourra jouir de :


1er prix:
je sais pas encore sad smiley mais j´éditerais le post dés que j´aurai trouvé smiling smiley
2e prix:
Un bisou pixelisé de ladite soeur (vous n´aurez rien de plus et c´est son dernier mot smiling smiley )
3e au 999e prix:
Une aprés midi en tête à tête avec moi et ca c´est franchement pas une synecure tongue sticking out smiley

-Jeu sans obligation d´achat disponible chez tous les bons revendeurs agrées Yabiladi.
-Aucune limite de participation.
-Vous trouverez des formulaires d´inscription sur papier libre sur le forum feminin pour y repondre (en bas de la page smiling smiley ).
-Jeu s´adressant à un public averti de 0 à 119 ans
-Le toss se fera en presence de l´huissier/3doul Mokhtar Al Dawi.

Je tiens à remercier mes sponsors qui veulent que leur honneur et leur reputation soit sauf donc je ne les cite pas grinning smiley.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/04 18:48 par Zackmtl.
Z
10 octobre 2004 17:01
ah oui j´oubliais:
Premier indice:
C´est une Fille!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/04 17:02 par Zackmtl.
t
10 octobre 2004 17:20
et le gain c koi ?
Z
10 octobre 2004 17:27
salut tini,
au fait y a en tout 1000 prix et je les ai cité dans le 2nd post winking smiley
Je cherche toujours ce qui sera le 1e prix, je vais consulter la soeurette si elle est à quelque chose à proposer smiling smiley
t
10 octobre 2004 17:49
salut,
aaaaaaaaaaaah ça vaut la peine de jouer.
Ta pas un second indice par hasard ?
s
10 octobre 2004 18:30
Salam

Bon retour mrahba

réponse : ta soeur est ..... Kiss Me, en tout cas, on avait bien remarqué que vous aviez des points en commun winking smiley
Z
10 octobre 2004 18:34
salut samia__,
Au fait j´ai oublié de te citer, ta sagesse et ton savoir et puis toi aussi vous m´avez vriament manqué...
Et ben non c´est pas elle, tu peux te debarrassr de ton informateur, il est pas trés efficace :p
C
10 octobre 2004 18:34
Salam,

Eywwwwwwwwwwwwwa ach had al hala ??? 3 mois sans donner de nouvelles et toi tu arrives comme une fleur en lançant un petit jeu comme si de rien n'était ???

Eh Oh, Oh Eh !!!! tu crois que tu vas t'en tirer comme çà ??? Tout d'abord yé veux et yéxige des excusas... Ensuite je veux la véritable raison de ton absence et seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement après çà, je pourrais te dire : Tu m'a manqué tit cousin smiling smiley


PS: est-ce que ta soeur réclame "bla hechma" des bisous ??? winking smiley
Z
10 octobre 2004 18:35
2eme indice:
elle va venir participer histoire de semer un peu plus la confusion :p
r
10 octobre 2004 18:37
cest missibizou la minouche du yab

jai dis sa au hasard car je ne te connais pas zakarie

cest l'envie de gagner qui m'a pousser a participer

bon retour de tes vacances

alors c'est la bonne réponse ???? smiling smiley

amicalement votre rifia1 smiling smiley

Z
10 octobre 2004 18:46
Salut la plus Chireera des chirirates de Yabiladi,
Alors comment ca va?
On se fiance sans la benediction de chti cousin, meziane hadchi!!!!! smiling smiley
Je suis desolé mais tu sais les vacances: farniente, dodo,les walimates, le dodo... grinning smiley
Franchement vous m´avez vraiment manqué (toi un peu moins, mais un ptit peu comme meme tongue sticking out smiley).
Au fait, je ne vous ai jamais vraiemnt quitter puisque je buvais litteralement vos posts entre 2 plongeons smiling smiley.
Et puis y a eu le retour a Mtl et là, il fallait faire un party (hallal bien sur winking smiley ) pour toutes les admirateurs et les pretendantes, puis la spirale infernale du boulot et de la recherche de stage (j´y suis encore plongé sad smiley ) donc vraiment pas le temps sad smiley de venir vous coucouer tongue sticking out smiley.
Z
10 octobre 2004 18:47
Desolé Rifia bent bladi smiling smiley,
je ne connais pas MissBizou, Chireen essaye de t´induire en erreur...c ´est pas une gentille malgré les apparences tongue sticking out smiley
C
10 octobre 2004 18:52


Moi j'ai fais quoi ??????????? quel insolence !!! il ne donne pas signe de vie pendant plusieurs semaines, et au lieu de se faire tout petit monsieur m'insulte ? !!!

T'inquiètes pas va, Tata Chiree-ra va vite te remettre dans le bain grinning smiley

Donc, Kiss me c'est pas ta soeur ?? intéressant tout çà, on va pouvoir vous marier alors grinning smiley, enfin si madame aussi daigne réapparaitre, c'est marrant tu t'en vas elle arrive, tu arrives elle s'en va... "Chelou" tout çà grinning smiley grinning smiley
Z
10 octobre 2004 18:54
Je les lu cette KissMe et c´est pas du tout mon genre de fille
Beurk Beurk et Rebeurk tongue sticking out smiley
Je pensais meriter mieux sad smiley...smiling smiley...grinning smiley
C
10 octobre 2004 18:58

>>>>Je les lu cette KissMe et c´est pas du tout mon genre de fille
Beurk Beurk et Rebeurk

Ouais je vais te croire tiens eye rolling smiley grinning smiley

bon un autre indice sur la soeurette, c'est quoi ses sujets de prédilection ?? les garçons ?? si c'est çà... je crois savoir qui c'est grinning smiley grinning smiley
Z
10 octobre 2004 19:02
lache un peut cette dite-Lara (Croft?), elle est pitetre pas musulmane, c´est une libertine qui multiplie ses conquetes tongue sticking out smiley ... y a des filles comme ca, il faut de tout pour faire un monde grinning smiley
C
10 octobre 2004 19:04
<<<<c´est une libertine qui multiplie ses conquetes ... y a des filles comme ca, il faut de tout pour faire un monde


C'est pas du tout l'image que je me fais d'elle...relis bien mes propos à son sujet eye rolling smiley

Bon et cet indice ???

Je reviens tout à l'heure incha'Allah, en espérant que tu auras été un peu plus bavard...

Si c'est pas le cas, on passera à la torture tongue sticking out smiley grinning smiley
Z
10 octobre 2004 19:06
3eme indice:
C´est un oujdia
s
10 octobre 2004 19:14
Salam le quebecois .

Je suis fachée avec toi , tu t'en vas et plus des nouvelles c'est quoi ça ?

Tu es trop mechant !

siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook