Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YuGiOh : Tournois de Casablanca, 3iéme Edition
b
16 janvier 2008 11:38
Bonjour à tous nos marocains, et bonjour à tout les duellistes du Maroc !


Le 09 Mars 2008, un grand tournois de yugioh sera organisé sur Casablanca ! Ce sera un tournois officiel agrée par Upperdeck, la société gérante de la marque dans le monde !
Nous en sommes à notre troisiéme Edition, et nous acceuillons à chaque fois de plus en plus de joueurs qui désirent apprendre ou juste regarder !

Pour plus d'informations concernant cet événement 100% marocain, visitez [www.yugioh-maroc.com], la seule et unique communauté marocaine des joueurs de yugioh !

Juste un petit rappel : Vu que c'est un tournois officiel, les fausses cartes ne sont pas accépté (les cartes vendu a 3dh le paquet ou les decks d'alpha 55 ou autre sont tous des faux)
s
16 janvier 2008 11:53
Had tournoi li b9a lina.... entre la tektonic et cie..... on sait plus quoi inventé evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
16 janvier 2008 11:55
Je suis d'accord avec toi que la tecktonic est la pire inventions du monde (et je sais de quoi je parle -_- je suis à Paris en ce moment, donc j'en es un peu MARRE de cette dance qui ne sert absolument a rien), mais faut pas comparer ca a un jeux de cartes mondialement connus, ou il ya des tournois dans le monde entier, et qu'au maroc on prend toujour pour un jeu de gosse ou tout simplement pour un dessins animé raté smiling smiley
R
16 janvier 2008 11:58
grinning smiley je suis mdrrrrrrrrrrrrrgh!

oufti!!!

ahahahaahahahah Clap
b
16 janvier 2008 12:02
smiling smiley Ce n'est pas grave les gars, je suis habitué a ses réaction, mais les joueurs existent, et notre site est la preuve de tout cela : 700 visites par jours, 235 membres, 1 an d'existance, et deja 2 tournois a notre actifs (visitez ce lien : [www.yugioh-maroc.com])
Maintenant, laisser la place aux duellistes si vous permettez winking smiley
16 janvier 2008 12:05
Bon courage mon frére
Les filles , il faut pas se moqué des passions des autres winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
16 janvier 2008 12:13
Ahhh no du tt je te jure je suis fan de YuGioh...... mais de la a faire de tournoi.... mais bon franchemet ct pr plaisanter ma remarque mais sur la tektonic je suis sérieuse evil.... c un truc de malade.... et les fans marocains ben st débiles... tab3ine lhéda evil

Citation
badlover a écrit:
Je suis d'accord avec toi que la tecktonic est la pire inventions du monde (et je sais de quoi je parle -_- je suis à Paris en ce moment, donc j'en es un peu MARRE de cette dance qui ne sert absolument a rien), mais faut pas comparer ca a un jeux de cartes mondialement connus, ou il ya des tournois dans le monde entier, et qu'au maroc on prend toujour pour un jeu de gosse ou tout simplement pour un dessins animé raté smiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
R
16 janvier 2008 12:14
Citation
simo27paris a écrit:
Bon courage mon frére
Les filles , il faut pas se moqué des passions des autres winking smiley

Salam

oup's sorry... je pensais pas que ça existait encore ce jeu ...

c'est pas de la moquerie,mais de l'étonnement ou va dire!

mais moi c'est ce passage qui m'as tuée :

Juste un petit rappel : Vu que c'est un tournois officiel, les fausses cartes ne sont pas accépté (les cartes vendu a 3dh le paquet ou les decks d'alpha 55 ou autre sont tous des faux)

je sais pas pourquoi mais j'adore Clap

dsl badlover winking smiley
je suis de tout coeur avec toi! remporte le tournoi et ramene nous la médaille !(tm)

Etonnamment Votre. Rrrrgh winking smiley
b
16 janvier 2008 12:17
Merci les gars ! smiling smiley
Et oui ca existe... faut juste voir ici en France et en Europ l'euphorie de ces tournois.. c'est énorme... la moyenne d'age des joueurs ici est de 24 ans...
T
16 janvier 2008 12:56
Bon courage winking smiley
l
16 janvier 2008 14:36
toad tu peux y aller mon petit
lol
Angel
T
16 janvier 2008 23:00
Citation
leiko31 a écrit:
toad tu peux y aller mon petit
lol
Angel


Mdr, tout le monde est contre moi ou quoicrying(


grinning smiley
R
16 janvier 2008 23:05
Citation
Toad a écrit:
Citation
leiko31 a écrit:
toad tu peux y aller mon petit
lol
Angel


Mdr, tout le monde est contre moi ou quoicrying(


grinning smiley

No no No no No no pas moi !

woullah !!!!!!!!!! tongue sticking out smiley
T
16 janvier 2008 23:09
Ah ça me rassure grinning smiley

Merci tongue sticking out smiley
p
17 janvier 2008 11:05
Citation
badlover a écrit:
Bonjour à tous nos marocains, et bonjour à tout les duellistes du Maroc !


Le 09 Mars 2008, un grand tournois de yugioh sera organisé sur Casablanca ! Ce sera un tournois officiel agrée par Upperdeck, la société gérante de la marque dans le monde !
Nous en sommes à notre troisiéme Edition, et nous acceuillons à chaque fois de plus en plus de joueurs qui désirent apprendre ou juste regarder !

Pour plus d'informations concernant cet événement 100% marocain, visitez [www.yugioh-maroc.com], la seule et unique communauté marocaine des joueurs de yugioh !

Juste un petit rappel : Vu que c'est un tournois officiel, les fausses cartes ne sont pas accépté (les cartes vendu a 3dh le paquet ou les decks d'alpha 55 ou autre sont tous des faux)

Et vous allez faire apparaitre hadouk les monstres zarbis qui sortent de la carte aussi?evil

Mdrrrr!!grinning smiley had chi li b9a!grinning smiley
m
12 août 2013 04:12
plz homme mon nom est Ayoub et je suis un fan yugioh pouvez-vous me dire où je peux acheter un pont à Casablanca et où je peux trouver des joueurs comme moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook