Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Youm wara youuuuuum
P
15 septembre 2006 23:27
Salam smiling smiley

Pour tous/tout(e)s les celibataires dites vous que alhamdoulah sad smileytm)

- on a pas de pb avec "un/une cherie"thumbs up

- on est pepere no soucysmoking smiley

- pas de belle famille evil

c'est une situation inchalah ephemere et il faut profiter de ses bienfaits smiling smileywinking smiley






Quand on entend les amoureux/se msaken qui chantent :"Youm wara youm"

hna nos jours se ressemblent grinning smiley on est tranquille

pas de couches a changer tongue sticking out smiley

pas d'enfants a faire faire les devoirs Censored

etc..

pas d'homme a nourire evil


enfin bref ..

In loveIn love

Youm wara youm
Ana rag3a ya aghla habib
Ba oulak la keda kfaya
Habibi mah ma kount baghir
Bi albak kount wayaya
Ana rag3a ya aghla habib
Ba oulak la keda kfaya
Habibi mah ma kount baghir
Bi albak kount wayaya
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
15 septembre 2006 23:28
smiling smiley oui mais bon moi je veux en changer des couches sad smileyevil
o
15 septembre 2006 23:29
no men no cry .. no problem Angel
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
P
15 septembre 2006 23:30
Citation
orientalissimo a écrit:
no men no cry .. no problem Angel

no sda3o no 9ou9ou
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
15 septembre 2006 23:34
Citation
malikabb a écrit:
smiling smiley oui mais bon moi je veux en changer des couches sad smileyevil

tu as des ptts freres et soeurs confused smiley

moi j'en ai bave des couches quand j'avais 14 ans a changer .. crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
15 septembre 2006 23:35
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
smiling smiley oui mais bon moi je veux en changer des couches sad smileyevil

tu as des ptts freres et soeurs confused smiley

moi j'en ai bave des couches quand j'avais 14 ans a changer .. crying(


non ils sont tous gds mais je veux un bébé lolgrinning smiley
P
15 septembre 2006 23:36
Citation
malikabb a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
smiling smiley oui mais bon moi je veux en changer des couches sad smileyevil

tu as des ptts freres et soeurs confused smiley

moi j'en ai bave des couches quand j'avais 14 ans a changer .. crying(


non ils sont tous gds mais je veux un bébé lolgrinning smiley


en verite moi aussi crying(

mais bon confused smiley

faut bien trouver des raisons (tm)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
15 septembre 2006 23:37
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
smiling smiley oui mais bon moi je veux en changer des couches sad smileyevil

tu as des ptts freres et soeurs confused smiley

moi j'en ai bave des couches quand j'avais 14 ans a changer .. crying(


non ils sont tous gds mais je veux un bébé lolgrinning smiley


en verite moi aussi crying(

mais bon confused smiley

faut bien trouver des raisons (tm)


sad smileysad smiley
j
15 septembre 2006 23:41
Arretez de faire semblant smoking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
15 septembre 2006 23:42
Citation
joliedounia a écrit:
Arretez de faire semblant smoking smiley


Angel

non non

c vrai c vrai eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
15 septembre 2006 23:44
ça dure un temps ensuite les probleme on pleure pour en avoir lol
15 septembre 2006 23:51
Citation
malikabb a écrit:
smiling smiley oui mais bon moi je veux en changer des couches sad smileyevil

adopte ou fais du baby sitting hihiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 septembre 2006 23:53
grinning smiley
Citation
shams78 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
smiling smiley oui mais bon moi je veux en changer des couches sad smileyevil

adopte ou fais du baby sitting hihiiiiiiiiiiii


pas gentil tongue sticking out smileygrinning smiley
m
16 septembre 2006 11:25
grinning smiley grinning smiley
C'est clair ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
16 septembre 2006 11:29
justement je veux que ces yom changent et soient partagés...;
T
16 septembre 2006 12:03
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

Pour tous/tout(e)s les celibataires dites vous que alhamdoulah sad smileytm)

- on a pas de pb avec "un/une cherie"thumbs up

- on est pepere no soucysmoking smiley

- pas de belle famille evil

c'est une situation inchalah ephemere et il faut profiter de ses bienfaits smiling smileywinking smiley


LOOOOOOOOOOOOOOOL
KES KI T ARRIVE MISS

es k cava

je paniq la




Quand on entend les amoureux/se msaken qui chantent :"Youm wara youm"

hna nos jours se ressemblent grinning smiley on est tranquille

pas de couches a changer tongue sticking out smiley

pas d'enfants a faire faire les devoirs Censored

etc..

pas d'homme a nourire evil


enfin bref ..

In loveIn love

Youm wara youm
Ana rag3a ya aghla habib
Ba oulak la keda kfaya
Habibi mah ma kount baghir
Bi albak kount wayaya
Ana rag3a ya aghla habib
Ba oulak la keda kfaya
Habibi mah ma kount baghir
Bi albak kount wayaya
a
16 septembre 2006 12:48
Kniza ...

ton poste montre bien que tu cherche un cheri ds ta vie..
crois moi la vie de couple avec quelqu un que tu aimes, avec ou sans probleme... c L extase ..


ta besoin d essayer !! ben ton les filles celebataires doivent essayer ..
Aziz_dk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook