Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yeux sont la pour voir
f
28 mai 2006 16:31
pourquoi les hommes ne peuvent s'empecher de regarder les autres filles ? ils nous disent que nous sommes les plus belles mais arrivé dehors c'est la déception, vous etes avec eux mais ca les empeche pas de mater !
thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
s
28 mai 2006 16:37
parce que c'est une maladie congénitale chez eux...

ils n'y peuvent rien, leurs yeux ont des radars qui sont faits exprés pour repérer la gente féminine, même sis elle est derriére eux, ils jouent les paraboles et mattent!smiling smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
r
28 mai 2006 17:24
ca se passe en france oci dé hommes ki regard par ci par la "lé femmes"!!! moody smiley
P
28 mai 2006 17:27
fadila tu as pas donner de suite sur ton post

tu comptes lui dire la verite ou pas?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
28 mai 2006 17:28
franchment cé vrai...Oh
je comprens pas pourkoi ils regardent les autres meufs...Oh
pourtant ils disent ke cé pas mal...cé juste comtempler la beauté d'une femme mais ils disent ke ca ve pas dire kon é pas heureuse avc la personne...grinning smiley
a méditer...smoking smiley
moi perso...j'aime pas cette attitude!!!
P
28 mai 2006 17:32
Moi je trouve que c un manque de respect pour sa dulcine ..ca remet en cause pr moi pleins de choses si il regarde comme ca les filles ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
28 mai 2006 17:37
hsabli ghir f l maroc kayn hadchi???
p
28 mai 2006 17:43
Citation
raouane a écrit:
hsabli ghir f l maroc kayn hadchi???
malheureusement non....Angel
o
28 mai 2006 17:46
salam

les filles zehma nous on regarde pas même de, manière anodine un bel homme dans la rue

je crois que c un reflexe natuelle de regarder les belles choses

mais entre uniquement regarder pour le plaisir des yeux et désirer la personne y a un monde
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
28 mai 2006 17:50
tout à fait, le "phenomene du matage" existe chez les 2sexes! hommes et femmes !

apres tant qc juste avec les yeux et qça va pas plus loin ... ça va!
p
28 mai 2006 17:52
il y a des façons de regarder un mec qui te dévisage comme si t était de la nourriture moi ça me fait peur et ça met mal a l aise...
r
28 mai 2006 18:01
parfoi c vré tu f wahd choufa walakin khfifa "a wili rani makhtouba za3ma" allah ysmahlina grinning smiley
mé eux c otr chose ils pensent a dé chose ....evil
c
28 mai 2006 18:14
"il y a des façons de regarder un mec qui te dévisage comme si t était de la nourriture moi ça me fait peur et ça met mal a l aise..."

pas faux, c la definition du crevard que tu donnes là ...
en revanche si tu thabilles normalement ya pas de raison qu'il te matte comme dla viandeeeeeee
N
28 mai 2006 18:16
en revanche si tu thabilles normalement ya pas de raison qu'il te matte comme dla viandeeeeeee[/quote]

tu serais pas du genre à penser que les filles qui se font violés l'on bien cherché à s'habiller comme des allumeuses ?!
M
28 mai 2006 18:39
Citation
caracteriELLE a écrit:
"il y a des façons de regarder un mec qui te dévisage comme si t était de la nourriture moi ça me fait peur et ça met mal a l aise..."

pas faux, c la definition du crevard que tu donnes là ...
en revanche si tu thabilles normalement ya pas de raison qu'il te matte comme dla viandeeeeeee


N'importe quoi, moi je m'habille toujours comme un cosmonaute ça empêche pas les garçons de mater.
Et puis il faut dire qui est, dans la rue il y a plus de jolies filles que de beaux garçons, si un groupe de top models masculins déhambulait dans la rue j'aurais du mal à détourner les yeux spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
M
28 mai 2006 18:41
beauté du rif si tu t habille comme un cosmonaute si normale qu il doivent etre surpris que tu puissent porter un boukal sur tete loool tongue sticking out smileygrinning smiley
k
28 mai 2006 20:17
Citation
fadilazouina a écrit:
pourquoi les hommes ne peuvent s'empecher de regarder les autres filles ? ils nous disent que nous sommes les plus belles mais arrivé dehors c'est la déception, vous etes avec eux mais ca les empeche pas de mater !
thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

fait pareil alors
o
28 mai 2006 20:32
Citation
Mectoubhalina a écrit:
beauté du rif si tu t habille comme un cosmonaute si normale qu il doivent etre surpris que tu puissent porter un boukal sur tete loool tongue sticking out smileygrinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley ceci expliquerai cela eye rolling smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
M
28 mai 2006 22:31
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
beauté du rif si tu t habille comme un cosmonaute si normale qu il doivent etre surpris que tu puissent porter un boukal sur tete loool tongue sticking out smileygrinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley ceci expliquerai cela eye rolling smiley

Moi qui croyait que les hommes admiraient ma beauté mais en fait ils me prennet pour une extraterrestreeye popping smiley
28 mai 2006 22:33
Salam , pour ma part , les femmes me regarde surtout mon derriére , je sais pas pourquoi grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook