Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yeux revolver
A
23 juillet 2016 16:18
Post de la sœur à la détentrice du compte:

Pourquoi les hommes qui savent qui plaisent regardent les femmes avec insistances et les draguent, toujours dans le respect (bien sûr), mais dès qu'il faut faire avancer les choses, y a plus personne... ?

Looooooooool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 16:22 par Algazaiir.
A
23 juillet 2016 16:19
regardent les femmes avec insistances et les draguent sans gène aucune, mais toujours dans le respect (bien sûr),

J'ai pas compris ce passage...
W
23 juillet 2016 16:20
Le travail se fait à deux hein grinning smiley
A
23 juillet 2016 16:20
sans gène dans le sens: sans honte lol en étant sûr d'eux quoi
Citation
Assia-ta a écrit:
regardent les femmes avec insistances et les draguent sans gène aucune, mais toujours dans le respect (bien sûr),

J'ai pas compris ce passage...
A
23 juillet 2016 16:21
Si tu en fais trop, tu passes pour une aguicheuse
Citation
Whysoserious a écrit:
Le travail se fait à deux hein grinning smiley
23 juillet 2016 16:44
Ils testent peut être leur capacité de séduction, une manière de s'assurer qu'ils plaisent toujours
(les femmes font de même, sauf que quand c'est elles, elles se font traiter "d'allumeuse" )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 17:48 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
W
23 juillet 2016 16:44
Faut trouver le juste milieu...
S
23 juillet 2016 16:45
Qu'est ce qu'elle raconte celle là encore.
A
23 juillet 2016 16:47
Laquelle? Me ou ma sister qui poste son truc ?
Citation
Soutt a écrit:
Qu'est ce qu'elle raconte celle là encore.
23 juillet 2016 16:52
une femme non receptive c'est frustrant Angel
A
23 juillet 2016 16:54
encore plus frustrant lorsqu'il s'agit d'un homme non réceptif qui vous a dragué au préalable. Déroutant même lol
Citation
wildfire a écrit:
une femme non receptive c'est frustrant Angel
23 juillet 2016 16:57
Tu l'a vexé et il veux peut etre te vecer comme tu lui a fait Angel

Mais des fois tu as l'impression que son acceuil tres froid te fait faire des film après tout les hommes n'ont plus ne veulent pas se faire rejeter en publique Angel
Citation
Algazaiir a écrit:
encore plus frustrant lorsqu'il s'agit d'un homme non réceptif qui vous a dragué au préalable. Déroutant même lol
A
23 juillet 2016 16:59
Non c'est par textos et pas en publique, je connais son histoire. lol.
Citation
wildfire a écrit:
Tu l'a vexé et il veux peut etre te vecer comme tu lui a fait Angel

Mais des fois tu as l'impression que son acceuil tres froid te fait faire des film après tout les hommes n'ont plus ne veulent pas se faire rejeter en publique Angel
23 juillet 2016 17:02
il est peut etre tatillon et a l'impression que en l'etat des choses c'est un non catégorique si tu n'envoie pas de signe a un moment ou un autre il risque de te zapé ou prendra le risque et jouera carte sur table Angel
Citation
Algazaiir a écrit:
Non c'est par textos et pas en publique, je connais son histoire. lol.
23 juillet 2016 17:04
ce sont certainement des hommes qui aiment trop séduire donc du coup ils testent leur sex appeal à ne plus en finir.. pour du sérieux ils n'en veulent pas.. mais pour du fun à mon avis ils ne refuseront pas

les hommes beaux et sérieux sont limite une légende urbaine grinning smiley
A
23 juillet 2016 17:05
Les signes sont envoyés lol
Citation
wildfire a écrit:
il est peut etre tatillon et a l'impression que en l'etat des choses c'est un non catégorique si tu n'envoie pas de signe a un moment ou un autre il risque de te zapé ou prendra le risque et jouera carte sur table Angel
A
23 juillet 2016 17:07
Je pense la même chose, mdrrrrrrrrrr "une légende urbaine" c'est bien ça^^
Citation
linda444 a écrit:
ce sont certainement des hommes qui aiment trop séduire donc du coup ils testent leur sex appeal à ne plus en finir.. pour du sérieux ils n'en veulent pas.. mais pour du fun à mon avis ils ne refuseront pas

les hommes beaux et sérieux sont limite une légende urbaine grinning smiley
23 juillet 2016 17:11
Donc il a fait marche arriere et tu l'interesse pas en l'état des choses Angel
Citation
Algazaiir a écrit:
Les signes sont envoyés lol
23 juillet 2016 17:17
Mais voyons, ça veut dire qu'au lieu de dire "t'es bonne passe moi ton numéro", ils rajoutent "s'il-vous-plait madame".

Le respect In love


Citation
Assia-ta a écrit:
regardent les femmes avec insistances et les draguent sans gène aucune, mais toujours dans le respect (bien sûr),

J'ai pas compris ce passage...
j
23 juillet 2016 17:20
il a les yeux révolver, il a le regard qui tue, il a tiré le premier, il m a touché c est foutu....
Citation
Algazaiir a écrit:
Post de la sœur à la détentrice du compte:

Pourquoi les hommes qui savent qui plaisent regardent les femmes avec insistances et les draguent, toujours dans le respect (bien sûr), mais dès qu'il faut faire avancer les choses, y a plus personne... ?

Looooooooool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook