Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SA YEST MA PREMIERE DECEPTION!!!!!!!!!
n
4 juillet 2006 10:47
Sa yest, j'en suis à ma première déception amoureuse!!snif!!
il est vrai que je suis encore jeune (21 ans) mais voilà jme suis bien fait roulé par un homme pendant 2 ans!!!
Au début c'était lui qui me courait aprés, allant jusqu'à dormir dans sa voiture devant chez moi pour me voir le matin tôt avant de partir en cours!!
J'étais étudiante quand je l'ai rencontré, il avait failli m'écraser en voiture pendant que je traversais la route, il s'arrête, s'exuse, me sourit et me demande mon numéro pour me revoir. J'tais pressé car javais un examen docn je lui ai donné un faux numéro!!le jour d'aprés je le retrouve devant le bahut à mattendre pour des explications sur ce faux numéro, je m'exuse , je lui souris et on va boire un verre.Ce fut le début d'une houleuse relation!!
Je vous passe tout les détails qui on certes leur importance mais sont trop grands en nombre!!
Jtais censé rencontré sa mère ce week-end, mais depuis jeudi plus de nouvelle!!!il ne me réponds plus!!!!il habite à 200 km de chez moi et jme rends compte qu'en fait je ne sais rien de plus sur lui ormis son prénom et ou il travaille, pas meme le nombre de frère et soeurs d'ou il est du maroc, ou il habite exactement, donc impossible de le retrouver!!!
Voilà mnt ma grande déception!!!!!!!!au début c'était lui qui m'aimait à un point inmesurable, a point d'en être étouffant!!mnt que c'est moi qui est appris à laimer, il est parti tout seul!!!
Finalement, l'expression "fuit les hommes ils te suivent" est bien réelle.
Bref, je n'attends aucune réponse de votre part, je voulais seulement me confier!!!!!
v
4 juillet 2006 10:52
Courage, 1 de perdu, la confiance a réévalué
m
4 juillet 2006 10:53
tu en auras d'autres, ça finit toujours par passer.
N
4 juillet 2006 10:54
lma o chtaba
il a du se perdre en route
4 juillet 2006 10:54
Ewa khti Allah iawounek c pas facile au debut ms dis toi que si t'as reussi a vivre 19 ans de ta vie ss lui tu pourra continuer a vivre le restant de tes jours ss lui !

mouhim hamdillah ou chokreh il t'a évité une mauvaise personne pour toi !
il faut se dire hamdoullilah, si y'en a bien un qui veille sur toi c Dieu.

Courage ! c jamais facile
Nadia
r
4 juillet 2006 10:54
as tu d'autres choses a ajouter ?
L
4 juillet 2006 10:56
C'est un mal pour un bien, ALLAH Y AOUNEK ma soeur
d
4 juillet 2006 10:59
ca va passe tjr la premiere et la deuxieme sont dure a vivre apres tu t'habitue(tH)(tH)
(tm)
4 juillet 2006 11:04
Citation
donyaya a écrit:
ca va passe tjr la premiere et la deuxieme sont dure a vivre apres tu t'habitue(tH)(tH)
(tm)


donyaya jamais 2 sans 3 c ca ? ca me fais flipper ca ...grinning smiley
moi c la 2eme ... purée g pas envie de prendre un abonnement evil
Nadia
n
4 juillet 2006 11:05
enfin le pire dans tout sa!!c'est kil ma présenté a son grand frère et c'est la que j'ai compris le foutage de gueule!il ma laissé seule avec lui et le gars m'a dragué tout le long et meme devant lui. Autre détail il a un autre numéro mais il a jamais voulu me le donné!!
le pire c'est kil est parti avec mes tickets restos!!!!lol!
N
4 juillet 2006 11:07
ila b9at lik f les tickets restos mat gouliha l7ed

nadiya_6 t'a des forfaits spéciaux

winking smiley winking smiley


avec des options je me jette sous 1 train
zid o zid
w
4 juillet 2006 11:08
Citation
noisette54 a écrit:
enfin le pire dans tout sa!!c'est kil ma présenté a son grand frère et c'est la que j'ai compris le foutage de gueule!il ma laissé seule avec lui et le gars m'a dragué tout le long et meme devant lui. Autre détail il a un autre numéro mais il a jamais voulu me le donné!!
le pire c'est kil est parti avec mes tickets restos!!!!lol!


lol il s'est bien foutu de ta gueule et toi t'as rien vu pendant 2 ans lol c'etait ton premier gars c normal mé cmnt ca se fait que t'as connu personne avant?
L
4 juillet 2006 11:08
Le coup de la voiture et de la rencontre fortuite a l'air de fonctionner dites donc!
Mais sinon je pense que tu as pris la relation à l'envers, tu ne connaissais rien de lui au bout de deux ans et ça ne t'a pas intriguée? Je pense que tu es bien mieux sans lui et franchement comme tu le dis si bien tu es jeune...donc la prochaine fois, attaque d'emblée les questions essentielles pour pas perdre ton énergie et ton temps sur une relation sans lendemain (tu t'appelles comment, t'as quel age, t'es des frères et soeurs, t'havites ou? ta couleur préférée...etc lol) Allez courage ma belle une déception qu'on veuille l'admettre ou pas c'est une bonne expérience! CROIS MOI!!! On apprend à mieux cerner son entourage et à savoir ce qu'on veut...
L
4 juillet 2006 11:09
Citation
noisette54 a écrit:
enfin le pire dans tout sa!!c'est kil ma présenté a son grand frère et c'est la que j'ai compris le foutage de gueule!il ma laissé seule avec lui et le gars m'a dragué tout le long et meme devant lui. Autre détail il a un autre numéro mais il a jamais voulu me le donné!!
le pire c'est kil est parti avec mes tickets restos!!!!lol!

Lol, au moins il ne risque pas de crever de faim...
S
4 juillet 2006 11:09
Tu le connais depuis 2 ans et tu ne connais meme pas son nom, adresse etc????
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
O
4 juillet 2006 11:11
au moins il t auras appris a aimerthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
4 juillet 2006 11:12
merci les filles vous mavez fait sourire!!jarrive meme pas à bosser tellement je suis dégu'
non c'est pas ma première relation mais c'est la première que jai mis mon coeur!!
au cas ou il se promène sur le forum!
RENDS MOI MES TICKETS RESTOS!!!!!!!il valent 7euros 60 chacun!!!
L
4 juillet 2006 11:13
Quand tu rencontre un personne tu apprend à la connaître, sa vie, son origine, son travail ou ses études... ce sont des questions que tu pose dès le départ quelques fois t'as même pas besoin de les poser, il t'en parle de lui même, mais là j'avoue que choses essentielles de sa vie tu ne les connais pas en 2 ans c'est quand même bizarre
d
4 juillet 2006 11:13
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
ca va passe tjr la premiere et la deuxieme sont dure a vivre apres tu t'habitue(tH)(tH)
(tm)


donyaya jamais 2 sans 3 c ca ? ca me fais flipper ca ...grinning smiley
moi c la 2eme ... purée g pas envie de prendre un abonnement evil

non a zine la 3eme tu comprendra a quel point les deux premier tant endurcis et que safi li3ta allah 3tahe et d'ici tu decidera que tozamirde 3la l'amour ouli iji mane jihto
L
4 juillet 2006 11:14
Citation
noisette54 a écrit:
merci les filles vous mavez fait sourire!!jarrive meme pas à bosser tellement je suis dégu'
non c'est pas ma première relation mais c'est la première que jai mis mon coeur!!
au cas ou il se promène sur le forum!
RENDS MOI MES TICKETS RESTOS!!!!!!!il valent 7euros 60 chacun!!!

Au mieux il les utilisera sinon il pourra toujours les revendre, donc si vous voyez un gars qui veut vous vendre 7 euros 60 foncez lui dessus en voiture ça lui rappelera qq chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook