Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Yayahbies
A
30 mars 2018 01:08
Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 mars 2018 01:10
Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 mars 2018 01:17
C'est pour les besoins scénaristique du film Heu
Citation
Passe-Partout a écrit:
Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ?
A
30 mars 2018 01:18
Ouais, mais c'est vrai qu'avant je me poser bcp cette question
Citation
MrSoso a écrit:
C'est pour les besoins scénaristique du film Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 mars 2018 01:21
ptdr ptdr J'te jure c'est pour ça que j'aime Yabiland, les gens sont cinglés.

ptdr


Citation
Passe-Partout a écrit:
Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ?
A
30 mars 2018 01:21
Je te jure des ouf ici.
Citation
Northern a écrit:
ptdr ptdr J'te jure c'est pour ça que j'aime Yabiland, les gens sont cinglés.

ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
30 mars 2018 01:23
Perso mon premier réflexe souvent c’est de rigoler Heu et après je demande si cava lol c le minimum de la politesse je pense grinning smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ?
A
30 mars 2018 01:26
Mdddr comme la chute du pop corn au cinéma tu la vue ?
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Perso mon premier réflexe souvent c’est de rigoler Heu et après je demande si cava lol c le minimum de la politesse je pense grinning smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
30 mars 2018 01:28
Quelle chute ? Tu me parle d’une vidéo? Mdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr comme la chute du pop corn au cinéma tu la vue ?
30 mars 2018 01:29
Où la fille a mis 150 ans pour tomber miskina ? ptdr

Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr comme la chute du pop corn au cinéma tu la vue ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/18 01:29 par Ma3dnoussa.
Ma3dnous > Kosbor
A
30 mars 2018 01:30
Ouais ta pas vue ?
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Quelle chute ? Tu me parle d’une vidéo? Mdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 mars 2018 01:32
ptdr Elle a essayée la pauvre
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Où la fille a mis 150 ans pour tomber miskina ? ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
30 mars 2018 01:34
ptdr mdrrrrr si je l’avais déjà vu miskina la fille
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ouais ta pas vue ?
A
30 mars 2018 01:36
Une fois véridique mais j'ai la même chute qu'elle sur une flaque d'eau.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
ptdr mdrrrrr si je l’avais déjà vu miskina la fille
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
30 mars 2018 01:39
Oh non j’aurais trop voulu voir ça !!!! Du haut de ton mètre 80 tomber comme une crêpe ptdr

Moi c’est les voitures qui m'éclaboussent quand elles passent dans un grosse flaque à côté de moi Grrrr c piiire que tomber mdrrr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Une fois véridique mais j'ai la même chute qu'elle sur une flaque d'eau.
A
30 mars 2018 01:42
C'était au collège, tout ceux présent mon vu, après j'avais un démon, la cpe voulait pas me laisser rentré et j'étais tout sale. J'suis sortie par derrière mddr, je me suis laver; changer je suis revenu ppr.

ptdr Des fois les voitures t'envoie du sale la vérité mdr
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Oh non j’aurais trop voulu voir ça !!!! Du haut de ton mètre 80 tomber comme une crêpe ptdr

Moi c’est les voitures qui m'éclaboussent quand elles passent dans un grosse flaque à côté de moi Grrrr c piiire que tomber mdrrr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
30 mars 2018 01:47
Ze3ma rebel.. mdrr
moi tu me fais rappeler une chute au collège olala!! yavai une pente avec de l’herbe dans la cour.. un jour de pluie plein de gadou, On me dit descend en courant genre défi tavu... hmara que je suis je le fais Oups j’ai voler et finis sur les fesses ptdr

Citation
Passe-Partout a écrit:
C'était au collège, tout ceux présent mon vu, après j'avais un démon, la cpe voulait pas me laisser rentré et j'étais tout sale. J'suis sortie par derrière mddr, je me suis laver; changer je suis revenu ppr.

ptdr Des fois les voitures t'envoie du sale la vérité mdr
30 mars 2018 01:49
Rigoler c'est ton premier réflexe ptdr

Avoue t'es cinglée grinning smiley

Citation
Kbaylia19 a écrit:
Perso mon premier réflexe souvent c’est de rigoler Heu et après je demande si cava lol c le minimum de la politesse je pense grinning smiley
A
30 mars 2018 01:50
ptdr Et ta fais quoi apres ? tu étais sale non ?
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Ze3ma rebel.. mdrr
moi tu me fais rappeler une chute au collège olala!! yavai une pente avec de l’herbe dans la cour.. un jour de pluie plein de gadou, On me dit descend en courant genre défi tavu... hmara que je suis je le fais Oups j’ai voler et finis sur les fesses ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
30 mars 2018 01:53
Mdrrr je plaide coupable d’être cinglée ... Danse

Mais juste un peu hein.. et c’est pas ma faute c’est de père en fille chez moi lol ptdr
Citation
Northern a écrit:
Rigoler c'est ton premier réflexe ptdr

Avoue t'es cinglée grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook