Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Yabis que faire
D
26 mai 2020 14:49
Bonjour, je sors d'un chagrin d'amour très grave.Je pensais que j'allais mourir de tristesse.Maintenant je m'étais promis je me suis dis que je n'aimerais que l'homme qui va m'épouser.Maintenant il y a un ga que je connais depuis longtemps.Il me plaît mais c'était sans plus je n'étais pas guéri de l'autre.Jusqu'a j'ai rêvé de lui qu'il me prend dans ses bras et m'embrasse.On vit a l'extérieur mais je rêve tout le temps qu'il est chez moi au pays et souvent même m'embrasse.Maintennant depuis le rêve je n'arrive plus a me contrôler je l'aime de plus en plus et j'ai peur par ce que je ne veux plus souffrir mais je l'aime de plus en plus.Il est très gentil avec moi et me respecte.Hier un de nos amis m'a demandé devant lui s'il est mon style d'homme j'ai souri je n'ai pas pu parlé il m'a regardé en souriant.Mais moi j'ai peur normalement s'il m'aimait il me l'aurait dit depuis longtemps je ne sais plus comment me protéger.Il est très gentil avec moi il ne me laisse même pas prendre Les affaires.Je ne sais pas ce qui m'arrive.
N
26 mai 2020 14:58
Pense à tes études
S
26 mai 2020 15:00
La femme et son cœur artichaut

Là tu viens de sortir d'une relation très douloureuse, fait une pause laisse ton petit cœur un peu souffler..
Citation
Detrui a écrit:
Bonjour, je sors d'un chagrin d'amour très grave.Je pensais que j'allais mourir de tristesse.Maintenant je m'étais promis je me suis dis que je n'aimerais que l'homme qui va m'épouser.Maintenant il y a un ga que je connais depuis longtemps.Il me plaît mais c'était sans plus je n'étais pas guéri de l'autre.Jusqu'a j'ai rêvé de lui qu'il me prend dans ses bras et m'embrasse.On vit a l'extérieur mais je rêve tout le temps qu'il est chez moi au pays et souvent même m'embrasse.Maintennant depuis le rêve je n'arrive plus a me contrôler je l'aime de plus en plus et j'ai peur par ce que je ne veux plus souffrir mais je l'aime de plus en plus.Il est très gentil avec moi et me respecte.Hier un de nos amis m'a demandé devant lui s'il est mon style d'homme j'ai souri je n'ai pas pu parlé il m'a regardé en souriant.Mais moi j'ai peur normalement s'il m'aimait il me l'aurait dit depuis longtemps je ne sais plus comment me protéger.Il est très gentil avec moi il ne me laisse même pas prendre Les affaires.Je ne sais pas ce qui m'arrive.
D
26 mai 2020 15:00
J'y pense mais c'est pas facile.Je n'arrive plus à me contrôler
Citation
Nownow89 a écrit:
Pense à tes études
D
26 mai 2020 15:02
5 fait cinq mois que l'autre est parti.Maintenant a chaque fois que je suis a côté de lui je me protège.Par ce que je ne veux plus souffrir.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
La femme et son cœur artichaut

Là tu viens de sortir d'une relation très douloureuse, fait une pause laisse ton petit cœur un peu souffler..
26 mai 2020 15:03
oula tu es du genre à te laisser emporter par tes émotions. tu t'étais faite une promesse et tout de suite tu replonges. classique
D
26 mai 2020 15:05
Oui je n'arrive pas il est très gentil avec moi c'est pour ça.A chaque fois qu'un homme me traite bien je commence a l'aimer.En plus il est très beau et a un corps de rêve.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
oula tu es du genre à te laisser emporter par tes émotions. tu t'étais faite une promesse et tout de suite tu replonges. classique
N
26 mai 2020 15:08
Mdr j adore comment tu le décris...
Sois plus coooooooooooool smiling smiley
Citation
Detrui a écrit:
Oui je n'arrive pas il est très gentil avec moi c'est pour ça.A chaque fois qu'un homme me traite bien je commence a l'aimer.En plus il est très beau et a un corps de rêve.
D
26 mai 2020 15:14
Il est très beau tu ne peut pas imaginer.Quand je sors il m'ouvre les trucs.Quand il me vois avec des choses lourds il me dit pourquoi tu ne m'as pas appelé pour que je t'aide.On était très complice lui et moi mais depuis que je l'aime je suis devenu calme.Il doit se douter de quelques choses.Il était au courant que j'étais triste je pense par ce que je parlais tout le temps au téléphone de ça
Citation
Nownow89 a écrit:
Mdr j adore comment tu le décris...
Sois plus coooooooooooool smiling smiley
26 mai 2020 15:14
alors vas y lance toi il est trop beau ?
et ensuite n'oublie pas de revenir après nous dire que les hommes te font souffrir et que tu te promets d'aimer que celui qui te passera la bague au doigt

thumbs up
Citation
Detrui a écrit:
Oui je n'arrive pas il est très gentil avec moi c'est pour ça.A chaque fois qu'un homme me traite bien je commence a l'aimer.En plus il est très beau et a un corps de rêve.
26 mai 2020 15:15
Donc sous prétexte qu'un homme est gentil et a une belle plastique, ça te fait tomber amoureuse? perplexe

Inutile de prendrd des résolutions si tu cèdes aussi facilement à tes pulsions et passions.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
26 mai 2020 15:16
Déjà penches toi sur la question de savoir si tu souffres pas de dépendance affective..
Que le mec est un beau corps: à tomber grinning smiley, un sourire ravageur, du miel qui coule de ses paroles, un regard qui te fait littéralement fondre sur place, là je te dis tout ce que tu peux voir chez un mec, eh ben Zap et vite, dis toi qu ça reste quand même un mec.. Protèges toi..
Citation
Detrui a écrit:
Oui je n'arrive pas il est très gentil avec moi c'est pour ça.A chaque fois qu'un homme me traite bien je commence a l'aimer.En plus il est très beau et a un corps de rêve.
26 mai 2020 15:17
L'art de se faire des films.

Attention !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
26 mai 2020 15:20
C'est malgré moi j'ai essayé me contrôler jusqu'à j'en peux plus.
Citation
freeAssange a écrit:
L'art de se faire des films.

Attention !
D
26 mai 2020 15:22
C'est vrai je n'arrive vraiment pas a me contrôler je prie tout le temps que Dieu me protège contre lui.
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Donc sous prétexte qu'un homme est gentil et a une belle plastique, ça te fait tomber amoureuse? perplexe

Inutile de prendrd des résolutions si tu cèdes aussi facilement à tes pulsions et passions.
D
26 mai 2020 15:24
Oui je prie que Dieu me protège
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Déjà penches toi sur la question de savoir si tu souffres pas de dépendance affective..
Que le mec est un beau corps: à tomber grinning smiley, un sourire ravageur, du miel qui coule de ses paroles, un regard qui te fait littéralement fondre sur place, là je te dis tout ce que tu peux voir chez un mec, eh ben Zap et vite, dis toi qu ça reste quand même un mec.. Protèges toi..
S
26 mai 2020 15:24
Prends une douche froide..
Citation
Detrui a écrit:
C'est malgré moi j'ai essayé me contrôler jusqu'à j'en peux plus.
D
26 mai 2020 15:26
D'accord merci pour le conseil
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Prends une douche froide..
26 mai 2020 15:31
Qqs mandales feront l'affaire.

Arrête de t'auto baratiner "c'est malgré moi", t'es pas sous le contrôle d'une autre entité.

Ça suffit les rêves un instant.
Citation
Detrui a écrit:
C'est malgré moi j'ai essayé me contrôler jusqu'à j'en peux plus.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
26 mai 2020 15:40
Les émotions ne se contrôle pas je te jure j'ai tout fait pour essayer de l'oublier.
Citation
freeAssange a écrit:
Qqs mandales feront l'affaire.

Arrête de t'auto baratiner "c'est malgré moi", t'es pas sous le contrôle d'une autre entité.

Ça suffit les rêves un instant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook