Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis discrets
11 juin 2017 15:45
Salemu 3alaykum , je pense qu'on a tous des moments observations sur yabi . Souvent je vous lis sans trop parler et ya certains yabis discrets que j'apprécie sans connaitre, juste a leur façon de s'exprimer et leur réponses aux posts.
Parmis eux : 359, yayarose, louisa56, membreanonyme, elhamdoulilah46, uris, lonely, cleopatre ...
Jen ai oublier surement ..
Et vous ya bien quelqu'un que vous appréciez de vu ?
11 juin 2017 15:46
Aleykom salam

Lonely In love .....et moi même In loveIn love ^^.

Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , je pense qu'on a tous des moments observations sur yabi . Souvent je vous lis sans trop parler et ya certains yabis discrets que j'apprécie sans connaitre, juste a leur façon de s'exprimer et leur réponses aux posts.
Parmis eux : 359, yayarose, louisa56, membreanonyme, elhamdoulilah46, uris, lonely, cleopatre ...
Jen ai oublier surement ..
Et vous ya bien quelqu'un que vous appréciez de vu ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 juin 2017 15:47
Depuis quand tu es discrète toi haha?
11 juin 2017 15:48
Toi t pas discrete c pour ca jai pas mi mdrrr mais je tapprecie bcp
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Lonely In love .....et moi même In loveIn love ^^.
11 juin 2017 15:48
Tu parles de moi ? Angel
Citation
Cunego a écrit:
Depuis quand tu es discrète toi haha?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 juin 2017 15:50
Mdrrr mais depuis quelques jours jsuis discrète confused smiley

Merci lady yawning smiley
Citation
LadyBug* a écrit:
Toi t pas discrete c pour ca jai pas mi mdrrr mais je tapprecie bcp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
11 juin 2017 15:54
As Salem Alaykoum

Seul Decapre détient la fameuse liste des " gens bien "

Ce n'est pas toi qui décide ici
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , je pense qu'on a tous des moments observations sur yabi . Souvent je vous lis sans trop parler et ya certains yabis discrets que j'apprécie sans connaitre, juste a leur façon de s'exprimer et leur réponses aux posts.
Parmis eux : 359, yayarose, louisa56, membreanonyme, elhamdoulilah46, uris, lonely, cleopatre ...
Jen ai oublier surement ..
Et vous ya bien quelqu'un que vous appréciez de vu ?
11 juin 2017 15:57
Salam ma soeur,

Moi aussi j aime tes interventions yawning smileyyawning smiley
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , je pense qu'on a tous des moments observations sur yabi . Souvent je vous lis sans trop parler et ya certains yabis discrets que j'apprécie sans connaitre, juste a leur façon de s'exprimer et leur réponses aux posts.
Parmis eux : 359, yayarose, louisa56, membreanonyme, elhamdoulilah46, uris, lonely, cleopatre ...
Jen ai oublier surement ..
Et vous ya bien quelqu'un que vous appréciez de vu ?
11 juin 2017 16:00
Yayarose je me suis toujours demandée si tu étais une femme ou un homme. confused smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma soeur,

Moi aussi j aime tes interventions yawning smileyyawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 juin 2017 16:01
Salam

Je suis une femme de 36ans et toutes ses dents grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Yayarose je me suis toujours demandée si tu étais une femme ou un homme. confused smiley
m
11 juin 2017 16:01
c dur de l'admettre ,j’apprécie quelque yabi bien sur ,,mais je ne m'apprecie pas moi memewhistling smiley
Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , je pense qu'on a tous des moments observations sur yabi . Souvent je vous lis sans trop parler et ya certains yabis discrets que j'apprécie sans connaitre, juste a leur façon de s'exprimer et leur réponses aux posts.
Parmis eux : 359, yayarose, louisa56, membreanonyme, elhamdoulilah46, uris, lonely, cleopatre ...
Jen ai oublier surement ..
Et vous ya bien quelqu'un que vous appréciez de vu ?
s
11 juin 2017 16:02
Alykoum salam

Une personne peut apprécié quelqu'un...et l'autre ne pas l'apprécie...ca dépend de chaque personne et ses affinité avec la personne
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salem Alaykoum

Seul Decapre détient la fameuse liste des " gens bien "

Ce n'est pas toi qui décide ici
11 juin 2017 16:03
Mdrrr je ne t'imaginais pas sans dents ^^ mais merci pour la précision.
Maintenant je t'imagine avec des dents très blanche et bien alignées.
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Je suis une femme de 36ans et toutes ses dents grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 juin 2017 16:05
Et dire que je t'apprécier malgré tes remarques et critiques a tout le monde. Mais la tu viens de confirmer , t'es vraiment quelqu'un de méchant. Je parle de ce que j'aime moi c'est mon droit j'ai jamais dis que je decidai. Et la liste des gens bien sache que tu n'en fais surement pas parti .
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salem Alaykoum

Seul Decapre détient la fameuse liste des " gens bien "

Ce n'est pas toi qui décide ici
M
11 juin 2017 16:06
Oui mais au final, c'est Decapre qui décrète si tu peux prétendre à la fameuse carte tant convoitée des " gens bien "


Citation
simba mez a écrit:
Alykoum salam

Une personne peut apprécié quelqu'un...et l'autre ne pas l'apprécie...ca dépend de chaque personne et ses affinité avec la personne
11 juin 2017 16:08
Decapre c un yabi parmi tant d'autre on dirai t'es son esclave ca va ta liste la on senfou royalmystiquement
Citation
Cocotte minute a écrit:
Oui mais au final, c'est Decapre qui décrète si tu peux prétendre à la fameuse carte tant convoitée des " gens bien "
11 juin 2017 16:09
Un exemple pout illustrer tes propos stpgrinning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Alykoum salam

Une personne peut apprécié quelqu'un...et l'autre ne pas l'apprécie...ca dépend de chaque personne et ses affinité avec la personne
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
11 juin 2017 16:09
Merci merci Welcome dès le moment où j'ai aperçu ce post j'ai tout de suite si qu'il mettait adressée !!

Je remercie la posteuse pour son soutiens aussi que jimijo ma soeurette de toujours ! In love et d'autres que j'ai pu oubliée que j'apprécie tout énormément !!

Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum , je pense qu'on a tous des moments observations sur yabi . Souvent je vous lis sans trop parler et ya certains yabis discrets que j'apprécie sans connaitre, juste a leur façon de s'exprimer et leur réponses aux posts.
Parmis eux : 359, yayarose, louisa56, membreanonyme, elhamdoulilah46, uris, lonely, cleopatre ...
Jen ai oublier surement ..
Et vous ya bien quelqu'un que vous appréciez de vu ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
11 juin 2017 16:11
Lol mes dents c est ce que j ai de plus beau et el hamdoullilah toujours avec le sourire!!!!
Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr je ne t'imaginais pas sans dents ^^ mais merci pour la précision.
Maintenant je t'imagine avec des dents très blanche et bien alignées.
M
11 juin 2017 16:11
Oui

J'ai fait une demande en appel après un refus pour wahhabisme

Je veux devenir un gens bien moi aussi Ill
Citation
LadyBug* a écrit:
Et dire que je t'apprécier malgré tes remarques et critiques a tout le monde. Mais la tu viens de confirmer , t'es vraiment quelqu'un de méchant. Je parle de ce que j'aime moi c'est mon droit j'ai jamais dis que je decidai. Et la liste des gens bien sache que tu n'en fais surement pas parti .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook