Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis avec qui vous vous adressez de manière familière ?
L
22 février 2018 22:36
Salam

Êtes vous familier directement ou ça dépend du pseudo ? perplexe

C est dans la nature des maghrébins en générale d être familiers , avez vous anecdotes générante ou mémorable avec ce genre de problèmes ?
A
22 février 2018 22:37
Ca va toi ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
L
22 février 2018 22:38
Ca va ca va et toi ptdr
22 février 2018 22:40
De manière générale , on l’est tous sur le forum
Vu qu’on se tutoie tous
Ça va la mifa ?
A
22 février 2018 22:40
Tranquille alors tu raconte quoi depuis le temps?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ca va ca va et toi ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
22 février 2018 22:43
Grave les maghrébins se croient tous cousins de sang et n'hésite pas dés qu'une inconnue les hechem à la trucider comme si c'était leur soeur Are you crazy
z
22 février 2018 22:43
il manquerait plus qu’on se vouvoient!!! Oups on peux tutoyer tout en restant poli éduqué ect
22 février 2018 22:44
Je tutoie sur le forum mais irl je vouvoie généralement (enfin c'est plus pour le fun)
22 février 2018 22:48
Salam,

Je remarque qu'il y a des personnes qui répondent avec une certaine agressivité alors qu'il n'y a pas de raison, ca me surprend parfois .

Pourtant à l'écrit on a la chance de pouvoir se relire c'est pas comme à l'oral quand une fois que c'est dit, c'est dit...
22 février 2018 22:49
Bah avec tout le monde on est plus ou moins familiers mais y a certain yabis avec qui on a plus de délires et d’affinités
Ma3dnous > Kosbor
i
22 février 2018 22:52
je tutoie tout le monde et quelque fois (très rarement ) je donne des surnoms chose que je ne ferais pas dans la réalité sans connaitre vraiment la personne c'est mon coté gentleman Cool
L
22 février 2018 22:54
Mais pas vouvoyer juste des fois quand on vit que l’an personne est plus âgée tu lui parle pas comme si c était ton pote non

Meme par écrit
Citation
zaz111 a écrit:
il manquerait plus qu’on se vouvoient!!! Oups on peux tutoyer tout en restant poli éduqué ect
L
22 février 2018 22:55
Salam

Quand tu dis agressivité , c est ce que tu ressens en lisant les écrit ou bien c est la façon de parler perplexe
Citation
antispéciste a écrit:
Salam,

Je remarque qu'il y a des personnes qui répondent avec une certaine agressivité alors qu'il n'y a pas de raison, ca me surprend parfois .

Pourtant à l'écrit on a la chance de pouvoir se relire c'est pas comme à l'oral quand une fois que c'est dit, c'est dit...
P
22 février 2018 23:00
Plus de respect cousine ,c est quoi ce pseudo ,tu t es prise pour une chaussure ptdr

Trop familier tout ça smoking smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
Grave les maghrébins se croient tous cousins de sang et n'hésite pas dés qu'une inconnue les hechem à la trucider comme si c'était leur soeur Are you crazy
P
22 février 2018 23:02
J'aime pas tutoyer ,je trouve cela irrespectueux quand tu connais pas la personne mais sur un. forum c'est différent alors je vais essayer de me soustraire à ma règle d'or grinning smiley
L
22 février 2018 23:03
Un rappeur qui vouvoie le comble ptdr
Citation
Puff Dady a écrit:
J'aime pas tutoyer ,je trouve cela irrespectueux quand tu connais pas la personne mais sur un. forum c'est différent alors je vais essayer de me soustraire à ma règle d'or grinning smiley
z
22 février 2018 23:03
si on me vouvoiie je vouvoie comme ca c est plus surptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Mais pas vouvoyer juste des fois quand on vit que l’an personne est plus âgée tu lui parle pas comme si c était ton pote non

Meme par écrit
P
22 février 2018 23:03
Wesh passe ,t es un peu partout ptdr

Bon elle est nulle Ill


Citation
Passe-Partout a écrit:
Ca va toi ?
P
22 février 2018 23:05
ptdr

Je suis la classe incarnéesmoking smiley


Citation
LastFirstTime a écrit:
Un rappeur qui vouvoie le comble ptdr
z
22 février 2018 23:06
puff daddy
avec pseudo pareilperplexe ca vouvoie!! wesh wesh c ouf caOups
Citation
Puff Dady a écrit:
Wesh passe ,t es un peu partout ptdr

Bon elle est nulle Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook