Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YabiMen question pour vous
2 juillet 2016 21:41
Salam Yabimen'S lol

Ok j'ai une petite question pour vous quoi que les femmes avisées sont bienvenues également.

》question :

》● Est ce qu'un homme qui change subitement de comportement à l'égard de son épouse ou fiancée veut dire qu'il a trouver une autre femme dans sa vie ?

En mettant à part les causes types : stress du travail qui peut rendre distant ou petits tracas de la vie.

Cette question je me la pose assez souvent car dans la plupart des problèmes de couples les femmes commencent souvent par "tout va bien etc et j'ai trouver une conversation avec une femme" donc messieurs je vous donne la parole vous qui connaissez vos faiblesses.... et la manière dont vous les exprimez.


Nous femmes on n'y connaît un peu trop rien finalement car on parle avec émotions lorsqu'on voit les hommes réagir ainsi et certains sont très futés pour caché une double relation.

A vos claviers !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/16 21:42 par uneGo.
d
2 juillet 2016 21:46
ca depend quel type de comportement.

si c'est apres avoir eu des rapports avec elle que l'homme change de comportement alors c'est fini la femme peut l'oublier

s'il change de comportement c'est peut etre parce que la femme veut se preserver jusqu'au mariage alors la femme doit l'oublier car il y'a 90% de chance qu'il la trompe(lisez bien cette partie ne m'attaquez pas)
2 juillet 2016 21:52
Je ne suis pas avisée du tout. Mais je sais à l'avance que je verrai ma vie, serai pas dans l'espionnage, ni dans la jalousie.

Est-ce qu'il y a besoin qu'on rentre si profondément dans un truc spécifiquement masculin que je ne suis pas sûre que les mecs eux-mêmes peuvent en répondre ? Est-ce que serai un truc de masse, par là je comprends la grande foule de mecs ou juste individuelle ?

Quand je vois les cas exposés sur ce site ça me fait penser au mec de la chicha, donc pas à un niveau très élevé.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
b
2 juillet 2016 22:08
écoute moi je suis contre le discours bisounours qui est assez courant ici
on parle de mal être au travail, burn out et compagnie qui expliquerait pourquoi
un homme devient distant, nerveux, désagréable etc etc
moi j'y crois pas du tout,
je pense qu'un homme qui change soudainement, ça cache une autre femme
à ce niveau là c'est le même fonctionnement que la femme
.
2 juillet 2016 22:45
A peu près d'accord, mais c'est pas non plus systématique ^^

Certains hommes ont d'autres objectifs dans leurs vie que passé leurs temps libre à essayer de trouvé des techniques pour aller trempé son biscuit ailleurs. Ça n'empêche pas ces même homme, de changer du jour au lendemain, et outre, le stresse etc etc... Il peut y avoir la religion qui change un homme, un événement dans sa famille etc etc...

Mais toute façon, chaque homme est différent, y a changement de comportement(changer les codes du tel', se faire plein de facebook et tout et tout et même là on peut pas affirmé qu'il y a une "femme" dans la soupe), et changement de comportement(plus froid, distant, ou je sais pas...)


Citation
barissa tagada a écrit:
écoute moi je suis contre le discours bisounours qui est assez courant ici
on parle de mal être au travail, burn out et compagnie qui expliquerait pourquoi
un homme devient distant, nerveux, désagréable etc etc
moi j'y crois pas du tout,
je pense qu'un homme qui change soudainement, ça cache une autre femme
à ce niveau là c'est le même fonctionnement que la femme
3 juillet 2016 00:01
Je remonte le post, si jamais il y a des hommes. Je me sens coupable, j'aurai pas du intervenir si brusquement dès le début, peut-être ça a coupé l'envie de répondre...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
3 juillet 2016 01:42
et toi avec ton commentaire qui ne veux rien dire tu pense pas avoir élevée le niveau?

tu juge sans connaitre les garçons du forum,fait toi une auto critique avant, peut etre

tu évoluera!
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je remonte le post, si jamais il y a des hommes. Je me sens coupable, j'aurai pas du intervenir si brusquement dès le début, peut-être ça a coupé l'envie de répondre...
3 juillet 2016 01:44
Bon... je vois très peu de réponses j'espère que certains livreront plus de choses !!
Heu
M
3 juillet 2016 01:48
Je suis un homme pas marié est ce que mon avis t’intéresses?grinning smiley
d
3 juillet 2016 01:58
je pense que oui ça cache toujours une autre femme derrière (mais moi je suis une femme ma réponse comptera peut être pas)

je crois qu'on doit se faire une raison, avec ce que jlis ici et ce que j'ai pu voir dans la vraie vie, tous les hommes (sauf 1 ou 2 exceptions) sont allés voir ailleurs
à croire que c'est plus fort qu'eux
et le pire ce que celle avec qui ils trompent elle est moins bien que l'épouse (jparle physiquement parce qu'apparemment le physique c votre moteur)), j'ai jamais compris ça
si on pouvait me l'expliquer aussi ça serait sympa
3 juillet 2016 01:58
nos réponses ne vous seront pas interessante!on connait seulement les bonne chicha, le reste nous interesse paswhistling smiley

je pense que chaque hommes à une attitude différente,mais la plupart font comme si de rien était pour pas mettre la puce à l'oreille
Citation
uneGo a écrit:
Bon... je vois très peu de réponses j'espère que certains livreront plus de choses !!
Heu
3 juillet 2016 02:02
pourquoi les post dédiés aux hommes y a toujours 3/4 des réponses qui sont faites par des femmes (pas avisé du tout lol)..

pour répondre oui les hommes savent cacher leurs sentiments donc un homme qui trompe sa femme si il sait bien jouer de son langage corporel ça se verra pas ou alors peu.

un homme qui devient distant ça peut être tout aussi bien à cause d'une maîtresse que à cause d'un surmenage au travail ou du stress il y a pleins de facteurs qui peuvent expliquer ça
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
H
3 juillet 2016 02:29
C'est dur d'être un mec sur Yabi de nos jourstongue sticking out smiley
3 juillet 2016 10:05
l'effet ramadan le manque tout ça ptdr
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
pourquoi les post dédiés aux hommes y a toujours 3/4 des réponses qui sont faites par des femmes (pas avisé du tout lol)..

pour répondre oui les hommes savent cacher leurs sentiments donc un homme qui trompe sa femme si il sait bien jouer de son langage corporel ça se verra pas ou alors peu.

un homme qui devient distant ça peut être tout aussi bien à cause d'une maîtresse que à cause d'un surmenage au travail ou du stress il y a pleins de facteurs qui peuvent expliquer ça
3 juillet 2016 10:37
Prenez soin de vos maris et il iront pas voir ailleurs
1 faites lui de la bonne bouffe
2 Acceuillez le avec un sourire des bisous et des calins quand il rentre le soir
3 Partez en week end plusieurs fois pour se re découvrir et casser la routine
4 Offrez lui la voiture de ses rêves un de ces jours grinning smiley
et pleins d'autres petits détails que vous devez savoir sur votre homme
Bonne chance winking smiley
D
3 juillet 2016 10:57
Pour moi la réponse c'est clairement non smiling smiley
4 juillet 2016 21:46
MDR

J'ai dit "s'il y a des hommes" dans le sens présents à cette heure là.

Suis convaincue qu'il y a de...confused smiley et encore de.....gros....confused smiley

En partie pour ça suis là, car certains échanges sont très bons.


Citation
malo67 a écrit:
et toi avec ton commentaire qui ne veux rien dire tu pense pas avoir élevée le niveau?

tu juge sans connaitre les garçons du forum,fait toi une auto critique avant, peut etre

tu évoluera!
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
4 juillet 2016 22:25
Hihhihihihi grinning smiley grinning smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
MDR

J'ai dit "s'il y a des hommes" dans le sens présents à cette heure là.

Suis convaincue qu'il y a de...confused smiley et encore de.....gros....confused smiley

En partie pour ça suis là, car certains échanges sont très bons.
4 juillet 2016 22:52
Welcome

yawning smiley
Citation
5s4011 a écrit:
Hihhihihihi grinning smiley grinning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
C
4 juillet 2016 23:14
Salam alikom,

Un changement brusque dans son comportement signifie un changement brusque dans sa vie. Certains le cachent mieux que d'autres, mais ceux qui ne peuvent le cacher, il n'y a pas photo.

Après, il se peut que ce soit une autre femme, comme il se peut que ce soit autre chose. Un problème de famille, un secret personnel inavoué, des problèmes au boulot,...

Mais si c'est une femme, il y a des petits indices. Il devient soit beaucoup plus tendre, soit beaucoup moins. S'il le devient moins, il prend néanmoins beaucoup plus soin de lui. Ça le dérange brusquement que tu "fouilles" dans ses affaires (en particulier son portable), les incohérences sur son emploi du temps se multiplient. Puis arrivent les vraies preuves : un parfum inhabituel dans ses vêtements, une note dans un restaurant romantique, un trou dans le CB, un SMS, un message vocal suspect.

Souvent, il devient hermétique (et sourd) à tout projet d'avenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 23:35 par Chère humilité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook