Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabiladis touchants
22 février 2019 23:38
Selam aleykoum

Qui sont les yabiladis que vous trouvez touchants de part leur histoire ou ce qu'ils racontent de leur vie ici ?
22 février 2019 23:40
Alaykoum salam,

Touchants ?
Je dirais nycity.
22 février 2019 23:41
Elle fait aussi partie de ma liste de personnes touchantes sur ce site !
Citation
LeilM. a écrit:
Alaykoum salam,

Touchants ?
Je dirais nycity.
N
22 février 2019 23:46
Bbg whistling smiley c trop pour lui
22 février 2019 23:47
Après avec ce mot "touchant" c'est assez restreint pour moi car deja peu de choses me touchent lool dailleurs g pas d'autres yabis en tete mais disons que je me reconnais un peu dans sa façon de penser.

Toi qui d'autres tu peux citer ?

Ah y'a une yabie qui me touche mais d'une autre manière et c'est pertinence. Elle me touche les doigts. Mdr je plaisante.
Citation
Şişli a écrit:
Elle fait aussi partie de ma liste de personnes touchantes sur ce site !
22 février 2019 23:54
je trouve Haycham le plus touchant grinning smiley
22 février 2019 23:56
C'est vrai que c'est un mot assez sélectif surtout sur yabi Lol.

LePaysan, son histoire de couple est triste et sa façon d'en parler est parfois très touchante notamment certains de ses messages.

Cicatra également, je la sens écorchée vive.
Citation
LeilM. a écrit:
Après avec ce mot "touchant" c'est assez restreint pour moi car deja peu de choses me touchent lool dailleurs g pas d'autres yabis en tete mais disons que je me reconnais un peu dans sa façon de penser.

Toi qui d'autres tu peux citer ?

Ah y'a une yabie qui me touche mais d'une autre manière et c'est pertinence. Elle me touche les doigts. Mdr je plaisante.
22 février 2019 23:59
Ah je ne connais pas l'histoire de paysan où est-ce qu'on peut la lire en version poche lool je connais juste ses blagues mdr

Oui cicatra c vrai
Citation
Şişli a écrit:
C'est vrai que c'est un mot assez sélectif surtout sur yabi Lol.

LePaysan, son histoire de couple est triste et sa façon d'en parler est parfois très touchante notamment certains de ses messages.

Cicatra également, je la sens écorchée vive.
23 février 2019 00:00
Un peu partout sur le forum Lol.
Il en parle toujours, il n'a pas fais de post pour ça.
Citation
LeilM. a écrit:
Ah je ne connais pas l'histoire de paysan où est-ce qu'on peut la lire en version poche lool je connais juste ses blagues mdr

Oui cicatra c vrai
P
23 février 2019 00:02
Histoire de moi'même et le payson
n
23 février 2019 00:28
Jimagine que mon pseudo ne sera pas present cest sur quand on dit la verite ....
23 février 2019 00:34
Quel est le rapport ?

Mon post vise les personnes qui nous touchent grâce à leur histoire personnelle.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Jimagine que mon pseudo ne sera pas present cest sur quand on dit la verite ....
23 février 2019 00:35
Bonsoir ...
Db& pp me touche beaucoup ...le paysant aussi ..car on sent qu’il veux améliorer sa situation ...Idontknow aussi j’aime beaucoup ...Nycity....modestie ...son histoire m’interpelle ....je les connais pas tous ...pour le moment c’est ce que je retiens ...
N
23 février 2019 00:35
Assalamo alaykoum,
Je ne crois pas etre touchée par des gens enfin ça dépend de qui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 00:36 par Nuit ensoleillée.
23 février 2019 00:47
Nycity comment une femme peut endurer autant de souffrance mon dieu
J’ai une affection particulière pour Mrsoso , j’aime sa sensibilité
Kimjong me touche par sa sagesse et sa tolérance qui est incroyable
Bee me touche pour son histoire de vie
Marc pour l’amour et le respect pour ses sœurs
Ratus me touche pour sa vivacité d’esprit et sa bienveillance
Jennett me touche pour son humour acide
23 février 2019 00:57
Aleykoum salam,
Lulu restera pour moi toujours la plus touchante par son vécu, sa forte volonté, son courage et malgrés tout sa confiance et son amour infini en Allah.
C'est dommage que ces derniers temps elle se fasse plus discrète.

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 00:58 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
23 février 2019 02:07
Lulu et DB&PP me touchent de la même manière par leur manière de continuer à aller de l'avant malgré les épreuves, des vrais lionnes à mes yeux.

Gloire77 car on sent que c'est un type bien qui arrive à continuer à se rappeler d'Allah en toute circonstance et être aimant pour son prochain quand lui même vit vraiment des moments difficiles.

Nycity me fait vraiment de la peine car j'ai l'impression que son estime de sois est réduite à zéro alors qu'elle a l'air d'avoir tout d'une femme bien. Je me rends compte que c'est fou comment une personne mauvaise peut dévaster l'autre dans une relation.

Madameantoine qui vit vraiment une dure épreuve qui la pousse dans ses derniers retranchements. C'est pas la première fois que je la vois sur le point de craquer et je me dis toujours en la lisant "tiens bon ! Ne cède pas !"

Arsafil car malgré tous ces tracas vécu elle arrive à afficher une bonne humeur, je trouve ça très louable.

Bee car on se rend à peine compte qu'elle va mal alors qu'en vérité elle est vraiment pas bien. Sa manière de cacher son mal-être amplifie ce sentiment de compassion.

MrSoso qui fait preuve d'un humour unique à lui et à qui je souhaite de trouver le bonheur qu'il prétend avoir abandonné chercher.

Marc par sa bonté sans limite, là où parfois je peux ressentir un sentiment de colère, je suis toujours surpris de le voir répondre avec bienveillance et ça me touche beaucoup un cœur aussi gentil.

AbderahmanIskandar dont beaucoup se moquent pour son obsession des maux occultes. Mais ça se voit qu'il cherche vraiment à aider les autres et qu'il souhaite éviter aux autres ce qu'il a lui même vécu.

Et d'autres yabis qui n'ont pas exposé leur problèmes publiquement ainsi que les yami-yabis qui n'interagissent qu'en MP.

Je leur souhaite à tous une amélioration dans leurs situations et qu'Allah appaise leur cœur.
l
23 février 2019 05:18
salam,merci marc,je vous oublie pas t'inquiète,un peu trop occupée en ce moment, qu'ALLAH te préservé mon frère fillah
pour répondre a la posteuse je trouve qu'il y a beaucoup de personnes touchantes ici
toi,pour ta sagesse,ton respect
encore un barbu,il est très réaliste
gloire77,jeune et déjà si mature et responsable
ncyty,elle endure trop miskina
beignetsucre,elle est attachante
fleur de lotus,je l'apprécie beaucoup
sauce ketchup,j'aime beaucoup sa lucidité
et tant d'autres,une pensée a ceux qui sont partis
northern,frère Saïd,royal mystic,il a un bon fond
ah et 2 assez discrets mais o combien d'une gentillesse touchante,Juan one et 359
désolée pour ceux que j'oublie
on est une grande et belle famille ici
qu'ALLAH vous préservé tous mes frères et soeurs,je vous aime tous fillah,même les méchants heinptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Lulu restera pour moi toujours la plus touchante par son vécu, sa forte volonté, son courage et malgrés tout sa confiance et son amour infini en Allah.
C'est dommage que ces derniers temps elle se fasse plus discrète.

.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
C
23 février 2019 07:50
Salam

Firdaws csla qu Allah la preserve et l aide a surmonter son epreuve


Apres les gens qui ont un mal occulte ou des pbm de santé

Les mere de famille

Et hasa et son pbm capillaire j espere qu un jour elle réussira a se coiffer*
* je rigole
23 février 2019 08:07
Ils font penser que je suis un fragile maintenant :/
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Nycity comment une femme peut endurer autant de souffrance mon dieu
J’ai une affection particulière pour Mrsoso , j’aime sa sensibilité
Kimjong me touche par sa sagesse et sa tolérance qui est incroyable
Bee me touche pour son histoire de vie
Marc pour l’amour et le respect pour ses sœurs
Ratus me touche pour sa vivacité d’esprit et sa bienveillance
Jennett me touche pour son humour acide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook