Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma yabie de rêve
S
27 septembre 2016 19:23
Salam a3laykoum,

je vais vous déclarer qui est cette mystérieuse, cette fameuse yabie que tout yabi rêverait de connaître et que seul moi mérite bien entendu eye rolling smiley

Riche en qualités elle est avant tout pieuse, douce et pourrait être docile avec moi mais c'est une vraie lionne avec les autres mâles, intelligente, pas collante, pleine de charmes, ouverte d'esprit mais uniquement pour moi car elle se réserve à moi.

Elle est dure d'apparence mais elle a un sens de l'humour qui l'a rend attachante et sous sa carapace de femme dure se cache un vrai coeur de hnina. Elle est sensible, elle peut s'émouvoir pour un détail touchant mais c'est une guerrière qui ne baisse jamais les bras, personne ne peut l'approcher sans qu'elle ne sorte ses griffes.

Les hommes lui courent après, normal, elle ne leur donne aucune importance mais elle est intriguée par ma personnalité, mon originalité, mon sens de l'humour, mon courage, ma force de caractère, mon charisme...et ça elle n'osera jamais le dire si ce n'est dans le halal.

Ma yabie de rêve me montre toute sa sympathie avec une certaine distance, elle n'hésite pas à me liker et à entretenir la discussion de façon constructive si elle pense que j'ai tort. Elle ne viendra jamais dans mes MP pour des futilités. Elle ne se dressera jamais contre moi car elle sait que je m'efforce d'être juste et qu'elle sait que dans la confrontation je suis redoutable. Elle a sûrement tilté sur mon mental en métal.

Elle a perçu mes plus gros défauts mais elle ne me juge pas, elle sait qu'elle doit d'abord se concentrer sur les siens et elle sait qu'accepter ceux des autres c'est aussi se faire accepter.

Jamais elle ne m'en voudra si je la calcule pas ou peu, elle n'est pas collante, elle sait qu'il y a un respect mutuel entre nous, elle ne se laisse pas influencer par mes ennemis et ces derniers sont les siens.

Ma yabie de rêve n'est pas parfaite et n'existe peut-être pas mais si elle était réelle elle serait la plus parfaite des imparfaites...

Pour ma yabie de rêve.
[center]Lis bien ma signature[/center]
F
27 septembre 2016 19:27
" Les hommes lui courent après, normal, elle ne leur donne aucune importance mais elle est intriguée par ma personnalité, mon originalité, mon sens de l'humour, mon courage, ma force de caractère, mon charisme...et ça elle n'osera jamais le dire si ce n'est dans le halal.

Elle ne se dressera jamais contre moi car elle sait que je m'efforce d'être juste et qu'elle sait que dans la confrontation je suis redoutable. Elle a sûrement tilté sur mon mental en métal."


C'est pour te complimenter toi ou elle là ? tongue sticking out smiley


Goldman Sachs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 19:27 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
27 septembre 2016 19:28
Les femmes lui courent après, normal, il ne leur donne aucune importance mais il est intrigué par ma personnalité, mon originalité, mon sens de l'humour, mon courage, ma force de caractère, mon charisme...et ça il n'osera jamais le dire si ce n'est dans le halal.

Qui suis-je, qui suis-je... Je suis le prince charmant.
S
27 septembre 2016 19:32
Les 2 whistling smiley


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
" Les hommes lui courent après, normal, elle ne leur donne aucune importance mais elle est intriguée par ma personnalité, mon originalité, mon sens de l'humour, mon courage, ma force de caractère, mon charisme...et ça elle n'osera jamais le dire si ce n'est dans le halal.

Elle ne se dressera jamais contre moi car elle sait que je m'efforce d'être juste et qu'elle sait que dans la confrontation je suis redoutable. Elle a sûrement tilté sur mon mental en métal."


C'est pour te complimenter toi ou elle là ? tongue sticking out smiley


Goldman Sachs
[center]Lis bien ma signature[/center]
.
27 septembre 2016 19:35
Aleykoum salam,

Les hommes lui courent après, normal, elle ne leur donne aucune importance mais elle est intriguée par ma personnalité, mon originalité, mon sens de l'humour, mon courage, ma force de caractère, mon charisme...et ça elle n'osera jamais le dire si ce n'est dans le halal.

Ça va les chevilles ? perplexe grinning smiley

Sinon bonne chance pour la trouver cette yabi smiling smiley
S
27 septembre 2016 19:36
Un prince charmant qui met des air max et qui se plaint des femmes au volant vue qu'elles ne savent pas conduire...

Ah oui il est aussi macho grinning smiley



Citation
Glimmer of hope a écrit:
Les femmes lui courent après, normal, il ne leur donne aucune importance mais il est intrigué par ma personnalité, mon originalité, mon sens de l'humour, mon courage, ma force de caractère, mon charisme...et ça il n'osera jamais le dire si ce n'est dans le halal.

Qui suis-je, qui suis-je... Je suis le prince charmant.
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
27 septembre 2016 19:38
Toi aussi tu n'oseras pas le dire? confused smiley

Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Les hommes lui courent après, normal, elle ne leur donne aucune importance mais elle est intriguée par ma personnalité, mon originalité, mon sens de l'humour, mon courage, ma force de caractère, mon charisme...et ça elle n'osera jamais le dire si ce n'est dans le halal.

Ça va les chevilles ? perplexe grinning smiley

Sinon bonne chance pour la trouver cette yabi smiling smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
.
27 septembre 2016 19:39
Qu'est ce que je n'oserai pas dire ? perplexe
Citation
SuMMduM a écrit:
Toi aussi tu n'oseras pas le dire? confused smiley
27 septembre 2016 19:42
Quand on cherche un idéal, on est avant tout dans le fantasme. Et celui-ci, par définition, n'a rien à voir avec la réalité.

Autant le savoir.
S
27 septembre 2016 19:43
Les hommes lui courent après, normal, elle ne leur donne aucune importance mais elle est intriguée par ma personnalité, mon originalité, mon sens de l'humour, mon courage, ma force de caractère, mon charisme...et ça elle n'osera jamais le dire si ce n'est dans le halal.
Citation
.ines. a écrit:
Qu'est ce que je n'oserai pas dire ? perplexe
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
27 septembre 2016 19:46
C'est pas grave, laisse moi dans mon HIP-HOPE whistling smiley


Citation
Glimmer of hope a écrit:
Quand on cherche un idéal, on est avant tout dans le fantasme. Et celui-ci, par définition, n'a rien à voir avec la réalité.

Autant le savoir.
[center]Lis bien ma signature[/center]
27 septembre 2016 19:48
Ok...

Parle nous du physique de ton HIP-HOPE. grinning smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
C'est pas grave, laisse moi dans mon HIP-HOPE whistling smiley
27 septembre 2016 19:50
il y a plusieur yabinnette de qualité ça ne serait pas un problème Angel
Citation
.ines. a écrit:
Aleykoum salam,

Les hommes lui courent après, normal, elle ne leur donne aucune importance mais elle est intriguée par ma personnalité, mon originalité, mon sens de l'humour, mon courage, ma force de caractère, mon charisme...et ça elle n'osera jamais le dire si ce n'est dans le halal.

Ça va les chevilles ? perplexe grinning smiley

Sinon bonne chance pour la trouver cette yabi smiling smiley
27 septembre 2016 19:51
moi tu connait deja Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Ok...

Parle nous du physique de ton HIP-HOPE. grinning smiley
27 septembre 2016 19:51
Salam

Coïncidence où concours de circonstances. J'ai buté sur le même passage.

Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
" Les hommes lui courent après, normal, elle ne leur donne aucune importance mais elle est intriguée par ma personnalité, mon originalité, mon sens de l'humour, mon courage, ma force de caractère, mon charisme...et ça elle n'osera jamais le dire si ce n'est dans le halal.

Elle ne se dressera jamais contre moi car elle sait que je m'efforce d'être juste et qu'elle sait que dans la confrontation je suis redoutable. Elle a sûrement tilté sur mon mental en métal."


C'est pour te complimenter toi ou elle là ? tongue sticking out smiley


Goldman Sachs
S
27 septembre 2016 19:55
Impossible ma yabie de rêve m'a à l'oeil confused smiley

Citation
Glimmer of hope a écrit:
Ok...

Parle nous du physique de ton HIP-HOPE. grinning smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
27 septembre 2016 19:56
Ben justement. Enseigne lui comment fantasmer pleinement.

Angel
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
moi tu connait deja Angel
27 septembre 2016 19:57
moi j'ai un fanatsme réelle et je file le parfait amour avec confused smiley


moi c'est toi que je lui aurai conseillerr j'ai le sentiment que tu est une de ces fameuse perle rare ici Angel
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Ben justement. Enseigne lui comment fantasmer pleinement.

Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 19:58 par wildwaterthephoenix.
27 septembre 2016 19:59
Z'êtes que des frimeurs. Heu

(Mauvaise joueuse /on)
.
27 septembre 2016 19:59
Ahh oui d'accord lol j'avais pas fait attention
Citation
SuMMduM a écrit:
Les hommes lui courent après, normal, elle ne leur donne aucune importance mais elle est intriguée par ma personnalité, mon originalité, mon sens de l'humour, mon courage, ma force de caractère, mon charisme...et ça elle n'osera jamais le dire si ce n'est dans le halal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook