Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabi une vrai famille
29 avril 2016 20:25
bsr ls yabi je quitte le forum pour ca je vous remercie a tous d etre avc moi depuis le depart je quitte le forum car sa me rend ouf de venir ici je pense qu au chose negatif ' PAS CONTRE VOUS ) mais de ma vie.
merci a vous,

je tiens a presenter mes excuse a TOUTE PERSONNE A QUI JAURAIS PU FAIRE DU MAL!!!

aurevoir
A
29 avril 2016 20:33
Assalam 'alaykoum,

Plutôt que de dire que tu pense qu'au choses négatives de ta vie dit nous qu'elles sont ces choses ?

Il faut prendre point par point et pas tout mélanger , traite point par point.

Yabiladi pourrait t'aider à faire une thérapie .. C'est comme en psychothérapie tu met tes idées en confrontation avec les idee du thérapeute pour savoir où tu comet des erreurs , mieux comprendre certaines choses, avoir un avis extérieur sur la chose , etre rassurer etc..

Par contre tu fais tout le temps des post pour dire que tu t'en vas , pourquoi ? T'aime qu'on disent que tu vas nous manquer par exemple ? Est-ce que tu t es renseigner sur -la dépendance affectif- ?

Il faut être prêt à souffrir et à remonter les souffrance à la surface quand on veut faire une thérapie ..remonter pour mieux traiter .

Es ce que tu compte faire une thérapie ou une Roqya ?

Qu'Allah te facilite ton épreuve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 20:35 par Al Gharib*.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
29 avril 2016 20:33
allah ysahel kheti
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
29 avril 2016 20:49
Salam,

Bonne continuation smiling smiley
29 avril 2016 21:42
Salam 'aleikoum,

SI ça peut t'aider à aller mieux, tu as raison de partir !

Allah i sahel 3lik oukhtî
a
29 avril 2016 22:03
Beaucoup d’ordinateur et rester chez soi c’est pas top.

Sors, aère-toi, ne pense à rien de particulier, même si tu vois des choses qui ne conviennent pas ne prête pas attention. Sois bienveillante avec toi-même, la vie est belle et mérite d’être bien vécue, en fonction des possibilités qu’on a chacun.

Les bonnes choses peuvent surgir à tout moment, le plus important d'être ouvert pour pouvoir les accueillir.

yawning smiley
29 avril 2016 22:14
Salam


@ Ninousha13:


Peut-être es-tu arrivée à cette conclusion en pensant que tu en faisais(trop)
mais ce n'est pas le cas, si cela pouvait t'apporter quelques réconforts on en serait
heureux pour toi, Si tu fais un (break) pour prendre du recul et repartir sur de nouvelles
bases, c'est tout le bien qu'on peut te souhaiter mais en aucun cas tu ne déranges ou
ou gênes qui que ce soit , tu es toujours la bienvenue dans ce forum qui est pour tous
et quelques fois bien que des gens participent et donnent des avis nous ignorons tous
ce que eux aussi portent comme fardeau.Et n'oublie surtout pas, que cela fait du bien de parler.

Citation
Ninousha13 a écrit:
bsr ls yabi je quitte le forum pour ca je vous remercie a tous d etre avc moi depuis le depart je quitte le forum car sa me rend ouf de venir ici je pense qu au chose negatif ' PAS CONTRE VOUS ) mais de ma vie.
merci a vous,

je tiens a presenter mes excuse a TOUTE PERSONNE A QUI JAURAIS PU FAIRE DU MAL!!!

aurevoir
30 avril 2016 19:55
Qu'Allah apaise ton cœur et ton esprit ma sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook