Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le yabi siamois
1
24 juin 2018 22:48
Saalllamm,

Bon avant d'aller prendre ma douche et prier je vais poster, je lirai les réponses en revenant.

Petit yabi qui lis mets-toi en situation..

Tu marches dans la rue tranquillement en sifflotant et en regardant le soleil "waouww il fait trop beau dis-donc'', tu souris aux passants, tu déambules dans les rues on pourrait même dire que tu erres oui.. tu profites de ce spectacle qui est la vie sur paris (si t'es du sud fais comme si t'étais parisien), qui a dit que c'était une des villes les plus bruyantes du monde, tout à coup elle te semble bien paisible.
La tête dans les nuages tu marches .. et puis soudain tu tombes !!!!!
.... dans une trappe.

"Bonjour *****, ta vie aujourd'hui va changer..." entends-tu horrifié/e dans le noir.
"Tu as 5 minutes pour trouver le/la yabi/e avec laquelle tu resteras collé/e ces 10 prochains jours... choisis correctement car ta vie en sera bouleversée à jamais..."

Dans un stress palpable tu réponds......

....

....................................................................

A toi de faire ton choiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxx, je reviens, je veuuuux tout lireeeeeeeee, expliquez les raisons, jouez le jeu.

Oui j'aime bien écrire de petites histoires..

En revenant je vais poster ma réponse également.

Bisous, A tout !



-----


LE JEU CHANGEE!! VOUS DEVEZ CHOISIR LE YABI QUI VOUS SERA SIAMOIS MAIS AUSSI DES COUPLES IMPROBABLES DE YABIS QUI DEVRONT ETRE SIAMOIS DANS LA VRAIE VIE EN EXPLIQUANT CE QUE CA PEUT DONNER ENTRE EUX

Moi je choisis DB et BALIYGH, pour des electrocutions neuronales




Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/06/18 23:53 par leilamalabarr*.
24 juin 2018 22:51
Futur Spielberg lol
F
24 juin 2018 22:54
Salam,

Je choisirai une fille déjà. Mais j'hésite entre 2 yabies...perplexe

Je dirais Fleur de Lotus car c'est l'une des yabies que je connais le plus ici et depuis plus longtemps. Même si on se parle pas en MP,elle fait partie des anciennes que j'aime bien lire.
1
24 juin 2018 22:55
Mdrr choisissez bien.. car votre vie en sera bouleversée à JAMAIS!!

J'attends ta réponse lol

A tout !
Citation
Mymy591 a écrit:
Futur Spielberg lol
24 juin 2018 22:56
J'aimerais bien mais j'ai rien compris.
Ça fait longtemps que je suis pas venu il faut que la machine se remette en route lol
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Mdrr choisissez bien.. car votre vie en sera bouleversée à JAMAIS!!

J'attends ta réponse lol

A tout !
T
24 juin 2018 22:58
En gros la ptite maligne veut savoir, à travers son post jeu, quel(le) yabi(e) on préfère whistling smiley



Citation
Mymy591 a écrit:
J'aimerais bien mais j'ai rien compris.
Ça fait longtemps que je suis pas venu il faut que la machine se remette en route lol
W
24 juin 2018 23:01
Etant donné que je suis un mec, si je choisis une yabie on va me traiter de pervers.
Et si je choisis un yabi, l'insulte est encore plus....insultante grinning smiley

Donc je me choisis moi Cool
M
24 juin 2018 23:01
Lol oui elle veut griller les yabis eye rolling smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
En gros la ptite maligne veut savoir, à travers son post jeu, quel(le) yabi(e) on préfère whistling smiley
M
24 juin 2018 23:02
ptdr donc tu ne dis pas la vérité
Citation
Wargame a écrit:
Etant donné que je suis un mec, si je choisis une yabie on va me traiter de pervers.
Et si je choisis un yabi, l'insulte est encore plus....insultante grinning smiley

Donc je me choisis moi Cool
A
24 juin 2018 23:04
Subtilité limite indécente.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
W
24 juin 2018 23:05
Un peu quand même, je me serais choisis en premier de toute façon mais ça serait tricher lol (en plus c'est même pas dans les règles de départ ^^ )

Mais bon j'ai bien une idée de la personne.
Citation
Moi-même59 a écrit:
ptdr donc tu ne dis pas la vérité
24 juin 2018 23:07
Moi Parisien ? Are you crazy mais oui bien sûr et puis quoi encore spinning smiley sticking its tongue out
1
24 juin 2018 23:07
Ehh jsuis pas encore allée me doucher mdrr

Fille ou garçon vous avez le choix, mais il doit etre logique.

CA VA BOULEVERSER VOTRE VIE, donc ca doit aussi etre stratégique.
Citation
NourElHouda. a écrit:
En gros la ptite maligne veut savoir, à travers son post jeu, quel(le) yabi(e) on préfère whistling smiley
M
24 juin 2018 23:08
Faut respecter les règles du jeux smiling smiley
Donc avoues nous ton ou ta yabi (e) préfèré(e) grinning smiley
Citation
Wargame a écrit:
Un peu quand même, je me serais choisis en premier de toute façon mais ça serait tricher lol (en plus c'est même pas dans les règles de départ ^^ )

Mais bon j'ai bien une idée de la personne.
1
24 juin 2018 23:08
Il faut dire, moi meme je dirai ca tout à l'heure.

Allez j'y vais vraiment.
Citation
Wargame a écrit:
Un peu quand même, je me serais choisis en premier de toute façon mais ça serait tricher lol (en plus c'est même pas dans les règles de départ ^^ )

Mais bon j'ai bien une idée de la personne.
24 juin 2018 23:10
Pas avec khabtus et ses post chelou ptdr
Ce yabi est louche j'vous le dis moi !Are you crazy (tongue sticking out smiley).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
24 juin 2018 23:10
ptdr on joue notre vie ce soir


Citation
leilamalabarr* a écrit:
Ehh jsuis pas encore allée me doucher mdrr

Fille ou garçon vous avez le choix, mais il doit etre logique.

CA VA BOULEVERSER VOTRE VIE, donc ca doit aussi etre stratégique.
M
24 juin 2018 23:12
Vous vous complétez pourtant ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pas avec khabtus et ses post chelou ptdr
Ce yabi est louche j'vous le dis moi !Are you crazy (tongue sticking out smiley).
O
24 juin 2018 23:15
Moi je te choisis toi car si tu poses la question, ça prouve que t'es tournée vers les autres.
24 juin 2018 23:19
Y'a que des nouveaux je reconnais plus personne
Peux pas choisir Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook