Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabi la vie sentimental C'est pas une vie utopique
m
7 novembre 2011 23:29
Salem Sa me tue certaine remarque des gens , à les écouté C'est interdit de tomber amoureux interdit d'etre triste quand on vien de subir une rupture . On tombe parfois amoureux d'une mauvaise persone mais mince on choisit pas sur qui nous yeux se pose et encor moin pour qui notre coeur va battre alors laisser nous pleuré pour l'amour laisser nous le vivre comment on l'enten à regret d'en souffrir ou au bonheur qu'il nous rende heureuse.
Merci
K
7 novembre 2011 23:49
C'est pas une fatalité de tomber amoureux .

Heureusement qu'on à notre mot à dire , si tu n'as pas envie de t’attacher à une personne parce qu'elle ne te semble pas net , tu peux et si tu le fais pas , épargne nous tes larmes et va pleurer toute seul dans ton coin .

Les gens qui pleurent pour des con/connes , ça me dérange pas du tout , je les laisse dans leur désespoir , tant qu'ils ne viennent pas pleurer auprès de moi .

Le pire , c'est les personnes qui pleurent comme des madeleines parce que leur copain l'on trompé ou battu et si tu as le malheur de dire " Mais pourquoi tu pleure pour lui , sale faible "
Elle te lâche en pleine face " Ouinnn mais tu peux pas comprendre , tu as pas connu l'amour fouu et blablabla " , alors la sans pitié pour ces personnes , limite j'ai envie de leur dire " Il aurait du taper plus fort , peut être que le choc aurait activé tes neurones "

On en a marre des copines gâcheuses de soirée à nous parlé de leur mec infidèle et à chouiné , tu peux même pas sourire et profiter de peur de la vexer .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook