Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabi me manque...
s
26 juillet 2006 14:15
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à retrouver le yabi que je connaissai, j'ai perdu mes repères, ou sont les anciens et nos vieux débats délires?

meerabel, malika, tachi, chireen, chems, tkitika (que je vois peu), nawarr (peu aussi), bass (toujours au rapport), khnouna, lmaghribi, lin, musica ...

j'en oublie surement beaucoup mais vous me manquez.

Ma3a salam

ps: c'était ma petite nostalgie du jour
26 juillet 2006 14:18
oui c'est vrai sousou
moi aussi ca me manque

jajouterai shams, hayatitoune, fatouille, hakim75 et plein dautre a la bonne epok
m
26 juillet 2006 14:20
BEN IL YA TJRS JOLIE DOUNIA AVEC 18000 MSG A SON ACTIF smiling smiley
r
26 juillet 2006 14:21
et moi , sad smiley
s
26 juillet 2006 14:32
Oui rhislene ma liste n'est pas exhaustive,


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh notre complicité me manque....

Je deviens vieille peut être sad smiley


Ma3a salam
r
26 juillet 2006 14:33
Citation
soussou24 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à retrouver le yabi que je connaissai, j'ai perdu mes repères, ou sont les anciens et nos vieux débats délires?

meerabel, malika, tachi, chireen, chems, tkitika (que je vois peu), nawarr (peu aussi), bass (toujours au rapport), khnouna, lmaghribi, lin, musica ...

j'en oublie surement beaucoup mais vous me manquez.

Ma3a salam

ps: c'était ma petite nostalgie du jour

mais je suis la soussou24sad smileysad smiley
F
26 juillet 2006 14:39
Who's who6:\
26 juillet 2006 20:51
kikouuuuuuuu lol

désolé, ces derniers temps je suis un peu pris hihiiiiiii mais je pense au yab de temps à autres, tjrs le reflexe quand je vois une ou un reubeu, est ce que c'est un yabi lol

Bon, pour ceux qui me cherchent, je suis très très très souvent sur la défense et rueil malmaison lol hihiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
26 juillet 2006 20:54
salam


Sans oublier nos fameux damire, mar_1 et khoya qui interviennent desormais tres peu sur le forum... snif crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
F
26 juillet 2006 20:56
Un forum c'est comme la vie: y'en a qui partent, d'autres qui apparaissent
m
26 juillet 2006 21:36
je suis là, qui me cherche
j
26 juillet 2006 21:37
Citation
marocain_fier a écrit:
je suis là, qui me cherche

tu es un jeddid toi winking smiley
m
26 juillet 2006 21:50
Citation
justmoi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
je suis là, qui me cherche

tu es un jeddid toi winking smiley

l'ancienneté est par le nombre de posts, et même si ta date est antérieure à la mienne, j'ai posté plus que toiwinking smiley,
j
26 juillet 2006 21:54
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
je suis là, qui me cherche

tu es un jeddid toi winking smiley

l'ancienneté est par le nombre de posts, et même si ta date est antérieure à la mienne, j'ai posté plus que toiwinking smiley,

tu aurais dû rajouter "et toc!" winking smiley
m
26 juillet 2006 21:55
Citation
justmoi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
je suis là, qui me cherche

tu es un jeddid toi winking smiley

l'ancienneté est par le nombre de posts, et même si ta date est antérieure à la mienne, j'ai posté plus que toiwinking smiley,

tu aurais dû rajouter "et toc!" winking smiley

tu sais que j'aime ton humour toi winking smiley,
j
26 juillet 2006 21:59
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
je suis là, qui me cherche

tu es un jeddid toi winking smiley

l'ancienneté est par le nombre de posts, et même si ta date est antérieure à la mienne, j'ai posté plus que toiwinking smiley,

tu aurais dû rajouter "et toc!" winking smiley

tu sais que j'aime ton humour toi winking smiley,

moi aussi j'aime le mien! tiens je vais même m'autoféliciter! grinning smiley

ça va je sais c'est pas drôle... confused smiley
k
27 juillet 2006 07:19
Citation
soussou24 a écrit:
j'ai perdu mes repères, ou sont les anciens et nos vieux débats délires?

meerabel, malika, tachi, chireen, chems, tkitika (que je vois peu), nawarr (peu aussi), bass (toujours au rapport), khnouna, lmaghribi, lin, musica ...


chuis pourtant bien là ........de temps en temps .. winking smiley



.
m
27 juillet 2006 08:43
Citation
soussou24 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à retrouver le yabi que je connaissai, j'ai perdu mes repères, ou sont les anciens et nos vieux débats délires?

meerabel, malika, tachi, chireen, chems, tkitika (que je vois peu), nawarr (peu aussi), bass (toujours au rapport), khnouna, lmaghribi, lin, musica ...

j'en oublie surement beaucoup mais vous me manquez.

Ma3a salam

ps: c'était ma petite nostalgie du jour


C'est clair Soussou, c'était pas comparable avant. Maintenant le forum est en mode mariage eye rolling smiley
s
27 juillet 2006 09:05
Oui c vrai ca musica à chaque post y a une reference au mariage si ce n'est pas dans l'objet c'est dans le contenu grinning smiley

Faut croire que nous vis plus qu epour ca! Bon je me tait moi car suis mariée grinning smiley

Et toi t'as toujours pas signé un CDI? grinning smiley Je parle de mariage là hein faut pas que je dénnote avec les sujets du forum!

Ma3a salam
m
27 juillet 2006 09:34
Si Soussou je suis en CDI, ou plutôt en CNE parce que c'est tout nouveau et que je peux partir quand je veux hein grinning smiley

ps: et ne me dis pas que lui aussi il peut parce que mon CNE ne marche que dans un senssmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook