Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'aurais t'il une signification ?
L
12 juillet 2014 04:03
Salam aleykoum mes soeurs alors voila j'ai fais un rêve plus au moins intrigant je voudrais savoir s'il y a une signification : j'etait dans une maison puis je croise ma soeur qui me dis tu es prete pour ton mariage se soir je lui dis non c mon mariage pourquoi avec qui ? Elle me dis monte dans ma chambre il y a ton invitation je monte je fouille dans son sac et je trouve une invitation je l'ouvre et il y'avait écrit vous êtes invité au mariage de liana ainsi que mon nom de famille et le nom d'un garçon que je connais. Pourtant je ne suis pas marié ni même en couple y'aurais t'il une signification ou cela voudrais dire quelque chose? Merci mes soeurs
L
24 juillet 2014 01:45
Je fais plusieur reve sur la personne en question et a chaque fois je reve sois que nous somme en couple sois que cela est entrain de se faire je voudrais vraiment de l'aide s'il vous plait
P
24 juillet 2014 07:55
Comment se prénomme ce garçon ?
c
24 juillet 2014 10:45
peut etre que cette personne t'aime en secret et qu'il fait la salat istikara et que Dieu essaye de te rapprocher de lui

franchement je ne sais pas car Dieu seul sait ce que nous ne savons pas
P
24 juillet 2014 11:38
Pour interpréter un rêve il faut se référer au Coran :

Les demeures dans les rêves signifient la condition dans la tombe ou dans l'au- delà.
Le mariage annonce la mort. Les larmes, la joie. Les rires, le chagrin. Le sourire, une réconciliation.
L'éléphant, signifie ennemi sans pouvoir. En référence à la sourate l'Eléphant

Etc...
L
25 juillet 2014 02:41
Perle d'ecume il s'appelle bilel mais durant ce reve je n'ai ni vue le mariage ni sa tete juste son nom est son prenom sur l'invitation et je sais que c lui car je connais son nom et son prenom . Cmoi123 c ´impossible on se connait que de vue
L
25 juillet 2014 02:49
Je ne m'en rappel plus trop le jour mais je pense 3-4 jours avant j'avais fais la priere de consultation justement sur lui et une semaine apres chaque soir je faisais des rêves sur lui les seuls fois ou je ne reve pas de lui c'etait quand j'etait indisposée et donc que je ne pouvais pas prier
L
20 août 2014 22:35
Avez vous des reponses ?
Ca me perturbes bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook