Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Would nass Vs Would l'hram
K
15 octobre 2013 02:41
J'entend souvent les gens dire qu'elles recherchent un "would nass".... mais qu'est ce pour vous un "Would nass" au juste... parce que moi ont me dit souvent (tous le temp meme) que je suis qu'un "would l'hram" Heu
N
15 octobre 2013 02:45
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'entend souvent les gens dire qu'elles recherchent un "would nass".... mais qu'est ce pour vous un "Would nass" au juste... parce que moi ont me dit souvent (tous le temp meme) que je suis qu'un "would l'hram" Heu


ptdr

salut Abdel !!
je pense pas que tu l'es c une erreur de frappe grinning smiley
h
15 octobre 2013 03:56
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'entend souvent les gens dire qu'elles recherchent un "would nass".... mais qu'est ce pour vous un "Would nass" au juste... parce que moi ont me dit souvent (tous le temp meme) que je suis qu'un "would l'hram" Heu

Salam alaykoum

Sa existe pas les deux sous aucun rapport parce que l'un peut devenir l'autre et il y a des défauts de notre comportement qui peuvent semblé pour certain être un would L'hram mais un jugement c'est complet c'est pour cela qu'il y a que allah soubhannallah wa ta'ala qui juge car l'être humain a tendance a s’attarde sur les défauts des autres et moi le premier peut être une qualité fait la richesse d'une personne pourquoi elle dise cette parole car elle ce sont mis des œillères sur la personne que tu est réellement elle ne cherche pas le fond ou elle n'ont pas un cœur qui voit la vérité il faut te dire tant que tant que tu est vivant est que tu vit est que avant de tant dormir ta fait la chahada c'est que tu n'est pas would l'hram la preuve tu te souviens d'allah soubhannallah wa ta'ala est son prophète sallahou wa alayhi wa salam tu n'est pas parfait et je ne le suis pas mais toi ce qui est différents d'un would l'hram c'est que tu invoque allah soubhannallah wa ta'ala

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah nous accorde le firdaws amin wa l muslimin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/13 05:45 par haagen-dazs.
K
15 octobre 2013 06:17
Aidkoum mabrok a tous et a toutes, t 3aidou ou ta3wdou Inch'Allah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/13 06:18 par KEN_C1_PyKoPaTe.
h
15 octobre 2013 06:42
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Aidkoum mabrok a tous et a toutes, t 3aidou ou ta3wdou Inch'Allah smiling smiley

Aid mabrouk a toi abdel ainsi qu'a tous les musulmans
N
15 octobre 2013 10:18
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Aidkoum mabrok a tous et a toutes, t 3aidou ou ta3wdou Inch'Allah smiling smiley


salam Abdel !
Aid Mobarek , Koul 3am ounta bkhir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook