Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le wifi ne réponds plus...
27 octobre 2008 18:10
Salam à tous,

Oyé oyé, avis à tous les informaticiens du site... tongue sticking out smiley

depuis ce matin, je n'arrive plus à connecter mon ordinateur portable en wifi. En effet, normalement, il me suffit d'appuyer sur les touches FN + F1 et un écran apparaissait. Je cliquai sur ON et le tour était joué...

Aujourd'hui, j'ai beau cliquer sur ces satanés touches, elles ne répondent pas... SOS

Après avoir contacter le magasin ou je l'ai acheté, puis le service après vente du magasin et enfin la hotline de Fujitsu Siemens, rien n'a changé... En effet, ces derniers me demandent un numéro d'appareil qui commence par Y et bien évidemment, je n'ai pas ce numéro (il était sur le carton que j'ai bien évidement mis à la poubelle Ill). Il me disent qu'ils ne peuvent pas intervenir avant une semaine (le temps de récuperer ce fichu numéro sad smiley). Mais je ne peux pas attendre une semaine.... SOS

Quelqu'un aurait une solution????
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
27 octobre 2008 19:33
Salam

Regarder d’abord dans le gestionnaire de périphériques s’ il y a un point d'interrogation sur carte réseau
Avec vista :
1 du bouton droit de la souris, clic sur l’icône ( ordinateur) du bureau , puis cliquer sur propriétés
dans le menu.
2 dans la fenêtre propriétés système, clic sur gestionnaire de périphériques
3 dans la fenêtre gestionnaire de périphériques, regarder s’ il y a un point d'interrogation.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook