Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
what kind of .....
S
17 novembre 2004 02:25


Quel genre de mec aimez-vous??, physiquement et mentalement
Z
17 novembre 2004 07:00
Salam Soprano,
Tu doutes de ton sex Appeal ou quoi , khouya? grinning smiley
Les montréalaises te font elles à ce point tourner la tête grinning smiley?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
r
17 novembre 2004 07:54
zaky zaky zaky grinning smiley grinning smiley grinning smiley

laisse trenkil notre soprano grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/04 07:54 par rifia1.
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
s
17 novembre 2004 10:13
Bonjour ! ma première participation de ce mat' ... mm si cette question a déjà été abordée plusieurs fois sur ce forum...

personnellement, je préfère les mecs chauves grinning smiley je ne sais ps pq ! mais plus sérieusement je suis à 100% séduite par les mecs bien cultivés, intelligents et au sens de l'humour ironique ...sinon physiquement j'aime les mecs assez grands et avec qq rondeurs grinning smiley (ben oui y'a ps que les nanas qui peuvent en avoir) donc les mecs à brioche ou aux jolies poignées d'amour bienvenue ds le domaine de sadhia ! grinning smiley

Oua allah aalam...
c
17 novembre 2004 10:18
Sadhia... je te propose un duel pour savoir laquelle de nous deux prendra les hommes à brioche grinning smileygrinning smileygrinning smiley.
K
17 novembre 2004 10:23
pffffffffffffff






















grinning smiley








kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
17 novembre 2004 10:25
T'es un homme brioché Karmoss ? grinning smiley
s
17 novembre 2004 10:45
ouais et ben je relève le défi chems grinning smiley ouais karmoss t'es un homme à bibrioche ? winking smiley

C'est si confortaaaaable un homme à brioche ...

Oua allaha aalam...
k
17 novembre 2004 10:57
brioche de nanterre ? vendéenne ? pur beuurre ?
c
17 novembre 2004 10:59
Pour moi c'est brioche vendéenne pur beurre smiling smiley.

Et le premier qui me traite de chauvine... ça va chiiiiiiier grinning smileygrinning smiley...
s
17 novembre 2004 11:05
pour moi brioche pur beurre point à la ligne ... euh... pas la ligne tt court ... Mais ligne qd mm smiling smiley je m'emmêle ds mes jeux de mots ...

Oua allah aalam...
17 novembre 2004 13:33
Bah pour ma part, je prefere les mecs intelligents,cultivés,respecteux,marrant.... (comme tt les filles quoi, c'est pas nouveau! grinning smiley ) et physiquement,Brun et Blond a moitié, mesurant de 1m74 a 1m81,pesant pas plus de 72 kg , avec de belles mains et de beaux ongles et....ayant toutes ses dents! grinning smiley




















Je rigole!!! Physiquement ,le plus simple possible... winking smiley
c
17 novembre 2004 13:35
Ca existe un mec blond et brun à moitié ??? confused smileyconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook