Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" wedding - animation "
a
16 septembre 2011 17:16
selam a tous !!

es ce que quelqu'un connais wedding - mariage le dj s'appelle farid, mais attention ce n'est pas celui qui sappelle directement dj farid, mais c'est wedding mariage,

si vous le connaissez , qu'en pensez vous ? fait t il l'ambiance ?? de quelle origine est t il , quelle ville ?? et met t il du tunisien ??

merci pour vos reponses
a
16 septembre 2011 18:45
personne ne connait .??? sad smiley(
C
16 septembre 2011 21:17
moi aussi je cherche des infos à son sujet ! la seule chose que je sais c'est qu'il est à Versaille
a
17 septembre 2011 21:49
apparemment c'est un kabyle d'origine,

il a l'air de faire l'ambience , il est sympa mais je pense qu'il debute dans ce domaine,
a
19 septembre 2011 14:21
Bonjour à vous,
Je viens de me marier le 17 septembre dans l’Oise et j’ai choisie au vue de son site internet très bien construit le Dj de wenning animation farid. Déjà je voulais dire qu’humainement c’est un mek super, toujours à votre disposition, très poli et très pro. Ensuite sur la prestation je pense que c’est se qui vous intéresse le plus bah c’est parfait, pas une seule personne de mon mariage à été déçu de sa prestation, honnêtement il met le feu, je vous le conseil vivement faites moi confiance.
M
19 septembre 2011 14:40
Bonjour,

Oui je connais Wedding Animations , le DJ s'appelle Farid.
J'ai eu affaire à lui le 23 juillet 2011 pour fêter l'anniversaire de mon fils 18 ans et sa réussite au Bac S.
Farid est Français d'origine Algérien Kabyle , je l'ai trouvé sympathique dés notre premier entretien au téléphone, après on s'est vu à Versailles pour organiser la soirée
Farid est une personne très gentil, très professionnel et surtout compréhensif car je suis d'origine marocaine et je suis mariée à un français d'origine BELGE . Mes invités était cosmopolite ( arabe, Grec, île Maurice, Belge.......). Farid a réussi à mettre une très bonne ambiance( musique arabe, grec, carnaval de Dunkerque), il a fait plaisir et à fait danser tous le monde, enfant, jeune et vieux.
Tous mes invités était ravi à la fin de la soirée qui s'est terminé très tard, vraiment il ne compte pas son temps comme certain et je trouve que son tarif est inférieur à sa prestation.
Voilà, Vous pouvez le contacter et voir avec lui pour votre mariage et faites moi confiance, vous ne le regretterez pas.
Mona
E
19 septembre 2011 16:52
Salam,

les 2 derniers comms...faut arreter de nous prendre pour des c...

Date d'enregistrement le 19 septembre, jour ou les comms sont postés, et profil mmmmmm..

Dj Farid ce doit être toi?

Bref......Cool
a
19 septembre 2011 21:18
EXACTEMENT ESPERANCE 23 !!!!!
MDRRR
k
19 septembre 2011 22:12
Bonjour à tous

Jai assisté à un mariage avec wed animation le 3 septembre 2011 a Metz.
Son intervention était géniale dans le sens ou il ne s'est pas contenté de poser des disques comme beaucoup de DJ font mais il a su creer une ambiance de folie avec un défi de taille car il s'agissait d'un mariage mixte..
En plus ce qui est appréciable c'est qu'il sait s'exprimer convenablement et pas comme un mec de quartier ou un bébete qui a un micro entre les mains et qui est content de se faire entendre...
Avec mon mari on a aimé a variété des musiques chaoui kabyle rai marocain tunisien italien et le top c'est sa selection old school qui nous a appeler de tres bon souvenirs.
En bref, je ne sais pas si il est novice mais en tous les casil nous a fait passer une super soirée et mes amis les mariés lui sont trés reconnaissant

D'ailleurs vous devriez vous rendre sur son facebook wed animation et vous vous appercevrez de tous les commentaires que les invités ont laissé...

En espérant vous avoir aidé
c
20 septembre 2011 19:23
Salut,

Voila heu comment dire ?? Toufik et moi, nous nous sommes mariés le 07 mai 2011. La priorité de notre mariage : l'ambiance, pour lui comme pour moi !!
Nous avons tout misé sur Farid et franchement notre mariage fût une grande réussite. Une ambiance de malade. Sur facebook pour pouvez me trouver je suis charlotte TALAB, g des photos de notre mariage.
C un DJ très professionnel et un homme super gentil.
Je vous le recommande très fortement pourtant avec 90% de marocains et 10% de français, un DJ ce n'était pas gagné car comme vous le savez les marocains disent préférer les orchestres (surtout en Normandie). Farid a su s'adapter au public. Son style, le son, son matériel et sa disponibilté a fait l'unanimité. Voilà mon mariage restera à vie dans mon coeur et Farid y a beaucoup contribué.

Voilà les amis, n'hésitez pas !
E
21 septembre 2011 11:16
J'y crois pas aux comms.....perplexe.......
M
21 septembre 2011 11:27
Mdrrrr que du fake sa ser a rien la reputation rattrape vite la personne que se soit en bien ou en mal
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook