Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce des waswas ce que je ressens ?
28 juillet 2015 00:09
Salam aleykoum a tous
Depuis peu j'ai décidé de commencer la prière a 18 ans il serais temps alors j'apprend seul avec l'aide des moyens d'aujourd'hui internet principalement .. car personne peut réellement m'apprendre autour de moi sauf que j'ai remarqué que je ressentais souvent la "flemme" d'aller jusqu'au bout je bosse dessus principalement le soir moins occupé on va dire comme si des paroles du style "tu n'y arriveras pas c'est trop compliqué pour toi tu perds ton temps " car il faut savoir que je maitrise pas du tout l'arabe fin tenir une conversation pour moi c'est impossible alors je galère énormément mais grâce a ma propre motivation et aussi grâce a un frère d'ici (il se reconnaitra si il passe par la)qui m'a aidé et conseiller quand j'en avais besoin merci a toi ! smiling smiley C'est vraiment usant a la fin j'ai l'impression d'être vidé lol non non j'exagére pas c'est un plaisir pour moi d'apprendre la fatiha et d'autres sourates j'ai des frissons car je sens que je suis sur le bon moment alors forcément sheitan n'est pas content mes soeurs et mes frères je fais appel a vous comme souvent vous l'avez remarqué car beaucoup d'entre vous m'aident a y voir plus clair je voudrais savoir comment faire partir ces p**** de waswas fin si c'est de sa dont il s'agit car je me suis renseigné et sa y ressemble ... Que faire pour gagner en concentration et ne pas me laisser distraire par autre chose ... C'est difficile je vous le cache pas mais faut bien passer par la pour gagner sa place au paradis inch'allah svp n'ignorez pas mon post merci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook