Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
waswas liquide
4
20 février 2023 21:20
Salem Aleykoum,

Cela fait quelque mois que j’ai des waswas très fort mais javais tout de même réussi à « gérer » ces insufflations mais il savere qu’elles reviennnent et deviennent ingerable.
En fait, j’ai cette peur d’être en état d’impureté (sperme, ejaculation etc) désolé j’ai honte de dire ça mais en fait je stresse car j’ai l’impression d’être impure et de devoir faire mon Ghusl :
Parfois je ressens des mini désirs (mais c’est involontaire, je fais tout pour ne rien ressentir). Donc tout à l’heure j’avais envie d’aller au toilette (mais je sais pas si j’ai senti qqch couler ou un désir) donc je fais ce que j’ai à faire et j’aperçois un liquide blanc. J’avais fait mes recherches et je savais que c’était soit le madhi ou alors le wadi.
J’ai quand même essayé de savoir si c’était pas du sperme et j’avais vu que comme quoi, pour que sa soit ca il fallait avoir ressentir du plaisir, un apaisement du désir charnel et qu’il soit jaune (pour une femme) et aussi que son odeur soit semblable à celle de la pâte. J’avais aucun de sa à part l’odeur. En fait on aurait dit que ça avait une odeur de levure ou de pâte mais cetait pas une odeur forte et j’ai peur que ça soit du sperme. Parce que j’ai rien ressenti comme plaisir ou quoi mais c juste lodeur on aurait di que cetait ça et surtout que c’est venue juste après avoir uriné Du coup je sais pas c quoi et j’aimerai aussi savoir si le wady ou le madhy ont des odeurs ?
20 février 2023 21:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le sperme ne sort que par éjaculation, et celle-ci est provoquée par un orgasme. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook