Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Waswas? Dépression ? Folie ? Aidez moi
13 avril 2016 22:21
Salam aleykoum.
Il y a quelque temps, j'ai perdu un bienfaits qui compter plus que tout pour moi, et je me suis mise dans la tête que si ça m'est arriver c'est parce qu'Allah m'avait punis. Du coup maintenant j'ai toujours peur que Dieu me punis, je me force à dire des invocation car je me dit si je ne dit pas ça Allah va me punir, si je ne dit pas ci Allah và me chatier. Ou bien je répète sans arrêt les même invocation car je me dit que je les es pas penser sincèrement et que sa sert à rien. Et je le répète 1 fois 2 fois même 5 fois ou plus. Je deviens complètement parano, c'est un cercle vicieu et je n'arrive pas à faire partir c'est mauvaise penser dans ma tête. Le soir jen arrive presque a plus dormir, ma tete est lourde Pourtant je le sais au fond de moi que c'est de l'abus et que je suis folle dagir comme ca, mais ça me démange l'esprit car j'ai tjr peur.. Alors je continue
J'ai entendu parler du waswas, je ne sais pas si c'est ça !
Pouvez vous m'aider svp
c
13 avril 2016 23:48
Allah n'est pas un dieu qui chatie. enleves dans ta tete le fait que Allah va te punir.
le waswas est un doute orchestre par Satan
p
13 avril 2016 23:49
Oui c'est bel et bien du waswas et je confirme ça te pourrit la vie
Alors quand ça vient tu n'y prêtes pas attention certes c facile dit comme ça mais ce sera un combat contre ces insufflation.
Ce sera dur au début de ne pas y prêter attention et petit à petit ça ira mieux.

Dis toi que s'il t'arrive qqch dis toi que c'est une épreuve de Allah et que tous les serviteurs de Dieu St éprouves. Les prophètes étaient les plus éprouvée et ce n'était aucunement une punition mais une mise à l'épreuve
S
14 avril 2016 13:04
Allah est plus miséricordieux envers ses serviteurs que ne l'est une femme envers son enfant

Allah t'éprouve parce qu'il t'aime peut-être j'espère in'sha'Allah, ne désespère pas et fais des douas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook