Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Was was
H
22 juillet 2022 17:39
Selem je suis là aujourd’hui car j’ai de gros problèmes de was was j’aime une fille en الله est je la connais depuis 3 mois j’ai envie de faire ma vie avec إِنْشَاءَٱللَٰهُ et voilà ajd je souffre car avant moi elle a eu un copain français polonais il nous l’as était en couple et il y a eu que des petit bisous et câlin et au début je m’en foutais et des was was on commencer à apparaître au début c’était oui ta vue elle est pas belle je vouyais une fille dehors je disais à elle je l’aime enft j’aime plus l’autre etc elle est moche pour moi je mérite mieux voilà que sa ses partie etc et d’un coup je suis assi et bim des idee viennent et me disens tu peut pas marier cette fille ses une ……. elle a fait un bisous à un français polonais respect toi elle dégoûte etc je m’imagine les scénarios et j’en ai parler mais pas directement en disant sa vener de moi et plein mon dit ses rien ma mère aussi et y’a d’autre qui on dit une femme qui a fait sa et une pute il faut une femme qui a jamais rien fait il faut avoir que j’ai jamais eu confiance en moi et enft moi je menfou mais ses mauvaise pensée sur cette fille machالله elle est dans le dine elle m’en apprend tout les jours etc et on a décider de moin se parler pour éviter le haram et mieu. Être concentré dans l’école religion et moi aussi j’ai eu une fille avant elle j’ai fait pire je l’ai embrasser moi et jsp moi sa ne me dérange pas car son gars avant tellement les was was me ronger je suis aller lui mettre un coup de pression etc prsk il avait croisé dans la rue et il lui. Dit tu me manque je lui et dit retouche là t’es mort et il était super sympa mais voilà dès que je voix un blanc polonais etc je m’imagine elle etc avec lui etc et sa me soule car je sais je menfou et aussi jai pas confiance je me fit trop au regard des autre etc et il faut savoir qu’à l’ancien j’avais des was was aussi vraiment pour des raisons nul un mec m’insulter en 2019 bah en 2020 je suis aller chez lui pour le tapoter tellement les penser dirais que si je ne fesais pas sa jallais jamais vivre etc et ausi à la mosque je finit la prier et comme une voix qui me dit va prier plus aller lève toi etc jsp si ses une bonne voix ou le shaytan et sa me gâche vraiment la vie j’ai un was was sur des sujet bidon mais j’ai remarquer ses quand j’aime la personne les insulte c’était car on s’insulter bcp le mère la hamdالله j’ai arrêter et je suis rancunier et susceptible et le diable appuie sur sa et sincèrement je suis pas fou merci avoir lu mais je sais que si je quitte cette fille pour sa je pourrais pas je m’en voudrais tout ma vie et la voir avec un autre sa serait horrible pour moi et le diable aura gagner et j’ai peur sa par jamais ses penser etc hamdالله j’ai compris déjà qu’il ne viennent pas de moi je vai tout les jours à la mosquée et je lis tu coran et le dikr je l’adopte de plus en plus et aussi ses was was depuis quelaue temps me font insulter الله et me distant qu’il est pas là ta vue il te laisse souffrir etc et les autres il vive bien toi il te laisse tomber il t’aime pas etc des choses mais vraiment je sais que je suis pas fou mdrrrr mais jsp pour des truckde rien du tout sa gâche ma vie merci avoir lue et si vous pouvais me dire ses quelle genre de was was et comment je pourrais faire ou me rassurer sur le fait que sa par et aussi me dire si ses une épreuve et.c merci de votre compréhension qu’الله vous accorde l’es haute sphère du paradis à vous et vos proches.
E
22 juillet 2022 17:42
Tu n'as eu personne avant ?
B
22 juillet 2022 19:11
Je n'ai pas tout lu, juste les premières lignes, tu ne dois jamais aller à l'encontre des instincts parce que cela te posera des problèmes par la suite si tu l'épouses, tu finiras par lui reprocher en cas de problème et ça ne conduira qu'à de mauvaises choses.
B
22 juillet 2022 19:13
Peu importe, ce n'est pas de cette manière qu'il doit réfléchir, même s'il a connu 1000 femmes avants, si son instinct lui dit qu'il ne pourra pas supporter cela, pourquoi se lancer, pour finir par insulter sa femme de tous les noms après 2 mois de mariage comme certaines pourraient en témoigner. Quand on sait qu'on ne peut pas supporter certaines choses, on passe son chemin pour soit, et pour ne pas faire du tort aux autres.
Citation
EspritFort a écrit:
Tu n'as eu personne avant ?
'
22 juillet 2022 20:42
Tu ne peux pas exiger d'une fille qu'elle soit clean à partir du moment où toi aussi tu as des ex's.
Visiblement, c'est mal parti, comme tu n'es pas à l'aise avec elle il conviendrait de laisser tomber.
Sinon tu m'as l'air bien jeune, occupes toi de tes études d'abord.
E
22 juillet 2022 20:51
Je ne te cause pas
Citation
BacillusMeningitidis a écrit:
Peu importe, ce n'est pas de cette manière qu'il doit réfléchir, même s'il a connu 1000 femmes avants, si son instinct lui dit qu'il ne pourra pas supporter cela, pourquoi se lancer, pour finir par insulter sa femme de tous les noms après 2 mois de mariage comme certaines pourraient en témoigner. Quand on sait qu'on ne peut pas supporter certaines choses, on passe son chemin pour soit, et pour ne pas faire du tort aux autres.
B
22 juillet 2022 21:05
C'est ton droit, nous sommes sur un forum, chacun est libre de répondre ou non. Mon but n'était ici pas de causer mais de te corriger.

Citation
EspritFort a écrit:
Je ne te cause pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/22 21:05 par BacillusMeningitidis.
l
22 juillet 2022 21:51
Sheitan est fort !

Ton ego te mange.
Citation
Htk ds a écrit:
Selem je suis là aujourd’hui car j’ai de gros problèmes de was was j’aime une fille en الله est je la connais depuis 3 mois j’ai envie de faire ma vie avec إِنْشَاءَٱللَٰهُ et voilà ajd je souffre car avant moi elle a eu un copain français polonais il nous l’as était en couple et il y a eu que des petit bisous et câlin et au début je m’en foutais et des was was on commencer à apparaître au début c’était oui ta vue elle est pas belle je vouyais une fille dehors je disais à elle je l’aime enft j’aime plus l’autre etc elle est moche pour moi je mérite mieux voilà que sa ses partie etc et d’un coup je suis assi et bim des idee viennent et me disens tu peut pas marier cette fille ses une ……. elle a fait un bisous à un français polonais respect toi elle dégoûte etc je m’imagine les scénarios et j’en ai parler mais pas directement en disant sa vener de moi et plein mon dit ses rien ma mère aussi et y’a d’autre qui on dit une femme qui a fait sa et une pute il faut une femme qui a jamais rien fait il faut avoir que j’ai jamais eu confiance en moi et enft moi je menfou mais ses mauvaise pensée sur cette fille machالله elle est dans le dine elle m’en apprend tout les jours etc et on a décider de moin se parler pour éviter le haram et mieu. Être concentré dans l’école religion et moi aussi j’ai eu une fille avant elle j’ai fait pire je l’ai embrasser moi et jsp moi sa ne me dérange pas car son gars avant tellement les was was me ronger je suis aller lui mettre un coup de pression etc prsk il avait croisé dans la rue et il lui. Dit tu me manque je lui et dit retouche là t’es mort et il était super sympa mais voilà dès que je voix un blanc polonais etc je m’imagine elle etc avec lui etc et sa me soule car je sais je menfou et aussi jai pas confiance je me fit trop au regard des autre etc et il faut savoir qu’à l’ancien j’avais des was was aussi vraiment pour des raisons nul un mec m’insulter en 2019 bah en 2020 je suis aller chez lui pour le tapoter tellement les penser dirais que si je ne fesais pas sa jallais jamais vivre etc et ausi à la mosque je finit la prier et comme une voix qui me dit va prier plus aller lève toi etc jsp si ses une bonne voix ou le shaytan et sa me gâche vraiment la vie j’ai un was was sur des sujet bidon mais j’ai remarquer ses quand j’aime la personne les insulte c’était car on s’insulter bcp le mère la hamdالله j’ai arrêter et je suis rancunier et susceptible et le diable appuie sur sa et sincèrement je suis pas fou merci avoir lu mais je sais que si je quitte cette fille pour sa je pourrais pas je m’en voudrais tout ma vie et la voir avec un autre sa serait horrible pour moi et le diable aura gagner et j’ai peur sa par jamais ses penser etc hamdالله j’ai compris déjà qu’il ne viennent pas de moi je vai tout les jours à la mosquée et je lis tu coran et le dikr je l’adopte de plus en plus et aussi ses was was depuis quelaue temps me font insulter الله et me distant qu’il est pas là ta vue il te laisse souffrir etc et les autres il vive bien toi il te laisse tomber il t’aime pas etc des choses mais vraiment je sais que je suis pas fou mdrrrr mais jsp pour des truckde rien du tout sa gâche ma vie merci avoir lue et si vous pouvais me dire ses quelle genre de was was et comment je pourrais faire ou me rassurer sur le fait que sa par et aussi me dire si ses une épreuve et.c merci de votre compréhension qu’الله vous accorde l’es haute sphère du paradis à vous et vos proches.
H
24 juillet 2022 17:13
J’ai vue votre réponse et je ne comprend pas enft au début j’accepter tout je menfou et j’ai que 17 ans normalement j’ai vue plein histoire ceci arrive que avant le mariage moi jsp depuis petit j’ai des was was etc dès que je vais bien mais çv de mieux en mieux Hamd الله se forum décourage bcp j’en ai parlé avec ma mère etc elle m’a dit tu manque de confiance en toi et ses du was was et je sais que si je quitte cette fille je vais le regretter tout ma vie et le diable aura gagner et sa fait que 3 moi je suis avec dici le mariage إِنْشَاءَٱللَٰهُ sa pourra changer le pire ses que je manque de confiance et j’étais motiver je commence a aller mieux et avec vos réponse je me suis décourager car je manque de confiance je menfou elle a rien fait des mal ses une fille incroyable machالله je supporterais pas de la voir avec un autre mais vraiment jso j’ai quoi depuis petit j’ai des was was en été surtout et sa me gâche la vie je pouvais frapper des gens 3 ans après vous vous render comote mais was was son sur des sujet nul et qui ne touche cette fille je l’aime en الله au début rien ne me déranger car ses rien de fou a la limite elle aurais forniquer oui etc mais là rien juste le fait que ses un français etc comme. Des voix qui me disent quitte là etc elle dégoûte alors que ses une hlel mais machالله je remuas en doute le destin etc et elle a mis le voile j’ai le droit de rien dire je sais que moi je menfou mais des penser me rappele et me fond des scénarios etc vous comprenez ses pas comme les autres qui arrive pas à accepter je sais que ses pas moi qui accepte pas ses des penser de merde qui rend le dingue merci
H
24 juillet 2022 17:34
Merci avoir répondu déjà et si j’ai eu j’ai parler à plein de fille etc mais enft ses pas mon instinct je le sais car je menfou de basse mais j’ai laisser des penser s’installer mais si au moindre was was je sède je vais jamais vivre enft cette fille le diable me dit quitte la quitte là il aura tout gagner et moi tout perdu et a l’ancien il me disait va tapper des gens j’allais les tapper sa alller mieux et une idée pire venais après il se joue de moi les was was me touche depuis petit je suis pas un homme si je la quitte alors qu’on s’aime et que je sais ses pas moi qui oense sa une file qui m’a dit je ne t’a laisserais jamais qui m’a jamais fait de crasse qui me fait avancer dans la religion je risque de regretter fort si je la quitte اللهister et je ne me sentirais pas homme car je peut même pas accepter sa ses quoi sa ses pas mon instinct depuis 2 ans je me dit j’accepte maximum une fille qui a embrasser elle a fair moi que sa et jore mtn j’accepte pas Nn dsl je comprend pas le point de vue de certain si il faut se battre j’irais à la guerre pour elle ses pas dés was was qui vont me faire tomber ok الله est avec moi je le sais il abandonne personne merci
H
25 juillet 2022 17:03
Selem mon frère on sais déjà embrouillé et quand je suis avec elle même par message cette idée fin son passer je l’ai jamais sorti et il a même pas traverser mon esprit ses que quand je m’ennuie et je reste tout seul que ses penser me soule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook