Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Wallah que c'est pas bien ce que vous faites les hommes, pas tous biensur
C
12 juin 2013 13:14
Salam a tous

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vous et pr votre lécture et soutien jai vraiment besoin de Vos avis Allah ister 3likom.

Alors je vous écris juste pour me donner des idées je vous en supplie, alors je connais un homme depuis exactement 1an et 9mois, on habite deux villes differentes en France a 250km peu pres, on s'est connu via le chat, et on s'est donné le 1er rdv pr la premiére fois dans une ville a 60km de chez moi, pour qu'il puisse dinminuer son trajet surtt qu'il doit retourner dans la meme journée

donc on est resté comme ca tout ce temps, on textote tous les jours les appels tres rtres tres rarement comme on vis chacun avec sa famille.
quand je suis au Maroc en vacance il me demande de mes nouvelles, et pareil quand il est au Maroc il demande de mes nouvelles pareil,
on se voit une fois par mois avec le trajet c pas evident, au debut il m'as dit qu'il cherche du serieux ok, qu'il compte se marier etc,, l'année derniére en septembre exactement il m'as dit on va se marier inchaelah cet été, puis arrivé fevrier de cette année je savais qu'il nest pas prêt et que c trop tard pr se marier cet année, du coup un jour je lui ai envoyé un msg je lui ai dis toi tu me veux pr me voir deux heures par mois alors que moi ca m'interresse pas cette situation, il m'as dit quand on se verra on parlera de ça inchaellah , alors on s'est vu apres il mas donc dis je demande ta main cet été on fera nos fiançailles et l'été 2014 on fait le mariage comme ca il y'aura toute nos familles.
j'ai dis inchalllah.

alors la situation est restée comme ça on se voit avec respect, on se balade un peu, on rigole, on parle de tout et de rien et ça s'arrête la, a chaque fois que je lui sors que j'espére qu'il est serieux avec moi et qu'il me perd pas le temps il me dit ci j'étais pas serieux je fais pas 500km par jour aller retour que pr venir te voir alors qu'on fait rien ci je voulais m'amuser je trouverai des filles pas loin et je peux obtenir ce que je veux, bref moi je le crois et je me dis cest vrai ci c'atait quelqu'un qui voulait s'amuser fera pas la route, me textotera pas tous les jours du matin au soir.

la on a prévu nos fiançailles en Aout inchaellah au Maroc, genre il va avec sa famille et quelques soeurs mariées et moi pareil, vu que mes parents sont deja la bas.

avant hier il m'as dit ma tante est décédée elle est écrasé par un camion, je lui ai dis comment cela il passé il m'as dit elle etait pas loin de chez elle, le camion est monté dans le trotoir et il la écrasé a lhopital pouvait rien faire car tout etait écrasé la jai quitté le travail je vais aller a la maison il y aura tte mes soeurs qui vont venir, et demain mes parents partent au Maroc.

Moi au debut jai cru et au meme temps non je me dis est ce qu'il sera capable de me sortir ca juste pr me dire apres que mes parents voila il vont aller au Maroc en juin et retourner juste apres ils peuvent pas y'aller encore une fois en Aout!!!!prles fiançailles et la rencontre des familles je me dis soubhan allah depuis presque 2ans je le connais et comme par hazard reste deux fois pr qu'il vienne voir mes parents et comme par hazard il ya un déces
je me dis ca peut etre vrai je ne vois pas pourquoi il va mentir surtt qu'il me parle de nos fiançailles et tout il m'as meme dis vers qu'elle date il va yaller avec ses parents au Maroc

alors cet homme la il habite qu'avec sa mére et son pére c'est tout,
ses soeurs elles sont mariées donc il reste lui seul avec ses parents

donc le lendemain matin il m'as dit voila on est a l'aéroport de montpellier et il ya la gréve des controleurs donc aucun vol il m'as dit il y'aura un vol de barcelone vers 19h
moi au debut jai cru mais je voulais quand meme etre sure, personne n'est a l'abris ces derniers temps bref je me suis renseigné et jai trouvé qu'effectivement il n'yas pa de vol

j'ai son numero de téléphone fixe que j'ai cherché une fois sur le net et je l'ai enregistré c pas pr faire une enquete pas du tout mais je l'ai pris juste comme ça et voila il m'as servi je sais que c'est a eux ce fixe avec l'adresse exacte de la ou il habite

la surprise
jai appelé hier aprés midi a la maison et une vielle voix d'un homme me repond alors que c'est prévu ses parents avec lui sont en route vers barcelone, hier quand il est rentré a la maison je lui ai dis voila tes parents sont parti tu restera seul a la maison il m'as dit eh oui mais mes parents resteront pas bcp au Maroc et surtt mon pére.

aujourd hui pareil il m'a envoyé un msg comme dhabitude je lui ai dis ci ses parents sont bien arrivé hier au Maroc il m'as dit oui mais ils sont arrivé tard car il sont descendu a casa et pr aller jusqu'a fes ma tante a été deja enterré dans l'apres midi
je sais comment s'apel son pére et sa mére car une fois je lui ai dit tu sais ca fait un an et demi qu'on se connait et je connais pas le nom de tes parents il m'as donc dit comment ils s'appellent et moi pareil

Aujourd hui j'apel a la maison pareil une vieille voix me repond je parle cette fois ci comme ci je cherche une personne, jai dis est ce que c la maison de tel? jai dis le prenom a son pére il m'a dit oui oui cest ici, jai dis moi je cherche tel et jai dis un autre nom de famille et donc son pére me dit non je ne suis pas cette personne vous etes qui? jai dis moi j'apel du maroc et je cherche un monsieur parce que des gens m'on donné ce numero pr l'appeler alors je me trompe je lui ai dis salamo 3alikom.


Voila vous en pensez quoi jai eu meme des douleurs au ventre apres avoir appris qu'il me ment
et a chaque fois je lui dis ci tu ne cherche pas de serieux ne me perd pas le temps avec les histoires qu'on entend ces derniers temps c dommage.

j'arrive pas a y croire qu'il puisse faire ca, une fois on s'est vu dans une ville pas loin de chez moi a 50km et a la gare de train il ont annoncé le retard je l'ai appelé a peine qu'il est parti et il est vite venu il m'as dit je te depose dans l'autre petite ville comme ça tu aura ton autre train, et il m'as deposé carrément dans ma ville sans que je lui dise et il a repris le trajet pr chez lui je veux dire une personne qui demande de nos nouvelles chaque jour,a chaque fois je termine le travail il me demande ci je suis bien arrivé a la maison ci je vous dis chaque jour c est chaque jour, comment peut faire ça?
est ce que cette personne se fou de ma gueule des le depart,est ce que cette personne a changé d'avis ces derniers temps sur moi? est ce que............. ,,?

je veux des réponses de tous le monde s'il vous plait et surtt des hommes est ce que vous changez d'avis? ou vous perdez a la fille son temps des le depart on se vengeant d'une autre fille qui vous a fait du mal????

parlez moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire qurtt que j'en ai parlé a ma mére a propos cet homme et je pense que meme mon pére est au courant
est ce que je fais comme ci rien n'était jusqu'a voir ce qu'il va faire? est ce que je lui repond plus a ses textos? je ne veux pas lui dire que j'ai eu son fix depuis le net etc? de tte maniére ca va se voir tot ou tard ci il compte tjrs faire les fiançailles cet été surtt que c'est dans 2mois.
C
12 juin 2013 13:29
Merccccccccccci infiniment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/13 13:30 par NisriNadiN.
D
12 juin 2013 13:38
Il est pas sur de lui, mais j'pense pas qu'il se moque de toi, parce que comme il a dit, il pourrait faire perdre son temps a des filles plus "open" que toi.

La question est : Est ce qu'il n'y a que toi dans sa vie ? C'est fort probable que oui, il a l'air correcte, mais des fois on est en couple, on tchat, on cherche mieux que l'actuel, puis on se retrouve avec deux femmes, une qui nous correspond plus que l'autre et c'est la pagaye.

N'enquete pas sur lui, l'espionnage ce n'est pas bon !! Toute vérité fini par éclater, donc pas besoin d'fouiller, si ca doit se savoir ca se saura.

S'il a changé d'avis, il te quitterait, les hommes ne sont pas comme nous, si c'est fini, c'est fini, ils vont pas par 4 chemins.

Mais peut etre qu'il n'est pas pret et qu'il ne peut pas tenir sa promesse, toi tu le presses (pas trop non plus ca fait plus d'un an) et lui bah il a besoin de temps

Sauf que tu es musulmane, ce temps la tu dois pas lui accorder comme tu le fais, revois tes priorités, cette fois ci fais les choses bien, si tu veux de cet homme, donne lui rendez vous chez tes parents, ca y est tu a appris a le connaitre, arrete la fréquentation, elle n'apporte rien de bon. Le temps passe vite aujourd'hui t'es avec depuis 2 ans demain ca sera peut etre 4 ans, a dire "oui je viens" "non finalement elle est morte" "oui cet été" "nan finalement cet hiver".

Ne le quitte pas, mais dis lui de faire les choses correctement, il vient voir ton pere, sinon lache l'affaire.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 juin 2013 13:56
salam alaykum,

2 ans c'est long..... je ne pense pas qu'il soit pret pour s'engager.

pour clarifier la situation, donne lui un ultimatum du genre:

"JE TE DONNE JUSQU'A LA FIN DU MOIS POUR TE PRESENTER A MES PARENTS".

arrete de discuter avec lui au telephone ou via message et dis lui que si il veut te parler ou te voir, il n'a qu'a venir chez tes parents.

Suite a cela il y aura deux possibilite:
- il se presente ce mois. ca prouvera son intenttion et l'importance qu'il te porte. " peur de perdre la femme que l'on aime"
- il fait le lache et trouve d'autres excuses.

un "Homme", n'a pas besoin de ses parents pour se presenter a sa "futur" belle famille.
a
12 juin 2013 14:05
salam


j ai vecue sensible la meme histoire que toi.

Tout aller bieb puis revirment de situation sans explications

tout d abord je conseil de ne pas douter de l interet qu il a eu pour toi

plusieurs hypotese

soit il a rencontré une autre
soit tu lui convient plus
soit il a un probleme et ne veut pas t en parler
soit il n est pas pret à s engager

tu comprendras tres vite qu un homme c est lache. rien ne sert de chercher des explications car il t en donnera pas au contraire il tu deviendra treq vite la mechante et meme la colerique hysterique.

comme tu as pu voir la verité ressort toujours

ne donne plus de nouvelles s il ne cherche pas apres toi c est qu il est passè à autrr chose. dans ce cas prevoit mouchoir et bcp bcp de priere et ecoute coranique

s il revient vers toi tu pourra demander des explications et aller de l avant sans faire de reproches

bref un mot d ordre patience et tawakoul 3ala lah

kheir inchallah
C
12 juin 2013 14:12
merci bcp pr vos réponses,

un homme de bientot 33 ans avec un travail fix depuis 6 ou 7ans n'est pas pret ????
peut etre !!!!!!!!!!!!
mais justement on est tout les deux en France,et ca yé il m'as dit qu'il compte venir voir mes parents cet été avec sa famille et exactement en Aout et on fera nos fiançailles cét été la je fais quoi je patiente jusqu'a ce qu'il me dit ce qui en ai???
il vient de m'envoyer un msg en plus en me disant bon appétit ma puce, je me dis ci c'est fini il m'envoyera plus rien et d'un autre coté je veux savoir pourquoi il va me mentir comme quoi ses parents sont au Maroc ???
est ce qu'il ya des hommes qui peuvent quand meme envoyer des mgs a la fille meme c'il sait qu'il finira avec une autre ou ci vraiment c fini il lui parlera plus.?
Vous pensez qu'on doit plus se voir jusqu'a ou on se voit chez mes parents genre??? j'espére en tout cas.
k
12 juin 2013 14:17
Citation
NisriNadiN a écrit:
merci bcp pr vos réponses,

un homme de bientot 33 ans avec un travail fix depuis 6 ou 7ans n'est pas pret ????
peut etre !!!!!!!!!!!!
mais justement on est tout les deux en France,et ca yé il m'as dit qu'il compte venir voir mes parents cet été avec sa famille et exactement en Aout et on fera nos fiançailles cét été la je fais quoi je patiente jusqu'a ce qu'il me dit ce qui en ai???
il vient de m'envoyer un msg en plus en me disant bon appétit ma puce, je me dis ci c'est fini il m'envoyera plus rien et d'un autre coté je veux savoir pourquoi il va me mentir comme quoi ses parents sont au Maroc ???
est ce qu'il ya des hommes qui peuvent quand meme envoyer des mgs a la fille meme c'il sait qu'il finira avec une autre ou ci vraiment c fini il lui parlera plus.?
Vous pensez qu'on doit plus se voir jusqu'a ou on se voit chez mes parents genre??? j'espére en tout cas.

salam Nisri,
Je ne pense pas qu'il t'es menti sur le voyage de ses parents au Maroc, je ne vois vraiment pas l'intérêt,
peut être que tu es tombé sur un autre membre de sa famille avec le même nom.
D
12 juin 2013 14:18
Tous les hommes ne sont pas laches ... il y en a meme qui pour tenir une promesse pourraient se mettre dans des situations regrettable.

Cette femme fréquente, (je ne la juge pas, je l'ai fais aussi pour remettre les choses au clair), il faut donc qu'elle s'y attende. Une relation illicite, ne peut pas être paisible, sil est lache maintenant peut etre qu'en essayant de se remettre dans le bon chemin, il trouvera le courage qu'on lui accordera pour ses bonnes actions.

Alors la solution, c'est de mettre fin a se jeu, et de lui demander de prendre ses pieds, du sucre, et son courage et d'aller voir les parents de cette fille.


Si tu continues comme ça, tu va perdre ton temps, peut etre pour rien, ou peut etre pas, a toi de voir ce que toi tu es prete a sacrifier pour cet homme, combien d'année compte tu mettre dans cette relation ?

Cet homme rien ne lui empeche de venir voir tes parents, tes parents sont pour (enfin je l'espere, tu t'es renseigné d'abord ?) les siens aussi (idem), alors on attend quoi.

Reste comme ça, mais ne t'attends pas a ce que ca change, tu lui a trop donner du "mou", maintenant il invente meme un départ de ses parents pour continuer de te faire patienter ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
12 juin 2013 14:24
Salam,
Es-tu sur que c'était ses parents? Il y a peut-être des oncles ou tante dans la maison? Je ne vois pas pourquoi il ment?
C
12 juin 2013 14:31
Merciiiiiiiiiiiii bcp a vous, je me sens aidé et avoir des differentes idées, pour la personne qui m'as dit peut etre il ya quelqu'un d'autre dans sa famille qui a repondu.

je répond qu'il n'ya personne il vit qu'avec son pére et sa mére. ses soeurs sont mariées dans une autre ville en plus c la voix d'un homme vieux et je sais que son pére depasse les 70ans donc ca pourrait etre que lui, en plus j'apel dans la matinée ca doit etre que son pére

en plus la mnt je vous ecris et il me parle en textos, de tout et de rien comme dhabitude, et il m'as meme dit " que je lui manque, et il a hate de vivre avec moi et me voir tous les jours inchaella"
je ne sais pas pourquoi je recoi ce genre de message de sa part quand je ne suis pas bien ou quand je doute" est ce qu'il sait d'apres mes textos que je ne suis pas bien et il veut me rassurer?
c bizaaaaaaare wllah.
la je voulais meme lui dire par sms est ce que ce qui s'est passé annulera ce qu'on compte faire en Aout? et apres j'hésitai je me dis je vois ce que vous allez me dire pr réagir
on est on contact la aujourd hui encore comme ci rien nétait penser vous que je sois lui dire quelque chose de ce niveau???
D
12 juin 2013 14:38
Citation
NisriNadiN a écrit:
merci bcp pr vos réponses,

un homme de bientot 33 ans avec un travail fix depuis 6 ou 7ans n'est pas pret ????
peut etre !!!!!!!!!!!!
mais justement on est tout les deux en France,et ca yé il m'as dit qu'il compte venir voir mes parents cet été avec sa famille et exactement en Aout et on fera nos fiançailles cét été la je fais quoi je patiente jusqu'a ce qu'il me dit ce qui en ai???
il vient de m'envoyer un msg en plus en me disant bon appétit ma puce, je me dis ci c'est fini il m'envoyera plus rien et d'un autre coté je veux savoir pourquoi il va me mentir comme quoi ses parents sont au Maroc ???
est ce qu'il ya des hommes qui peuvent quand meme envoyer des mgs a la fille meme c'il sait qu'il finira avec une autre ou ci vraiment c fini il lui parlera plus.?
Vous pensez qu'on doit plus se voir jusqu'a ou on se voit chez mes parents genre??? j'espére en tout cas.

Pourquoi cet été je comprends pas ?

Tu sais je vais te donner un exemple simple et personnel

Mon frère a rencontrer son épouse dans une "boulangerie", il lui a parler, elle lui a plu, lui aussi (évidemment), deux semaines après il était chez ses parents, pour demander sa main. Il a d'abord discuter avec le père, pour voir ce qu'il exigerait de lui.

1 mois après, il la épousé, pas le petit "mariage", mais un bon mariage comme elle le souhaité.

Voilà ce qu'un homme pret ferait, ne lui dis pas que tu attendras, tu n'attends rien, il vient ou oublie le !

2 ans que tu patientes dans le haram, ca t'apporte quoi sérieux, a part des dnoubs et des mensonges ?!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
12 juin 2013 14:41
salam


oui des que la connaissance dépasse le stade de la frequentation la Ibliss devient le metteur en scene de l histoire

pour moi un homme c est lache du moment ou vous n etes pas cable de mettre des mots sur vos emotions. vos pensee. vous preferez fuir que de dire les choses clairements.

lache aussi lorsque vous savez qu une fille tient à vous. alors là meskina avec le ciel sur sa téte lui ferais moins mal que votre lacheté


bon faut dire que je sort tout juste d une histoire blessante. donc oui tous les hommes sont pareils lol


pour la posteuse parfois il faut juste donner le temps au temps. rien ne sert de ce precipité

ps. tu n as pas et il n as pas le.droit de tenvoyer des mots doux. c est un etranger pour toi et tu est etrangere pour lui

commence dejà par avoir une relation propre avec lui dans tout les sens du terme

tu en seras que recompensé par Allah inchallah

C
12 juin 2013 14:46
Tu as raison Dihya 06 a mille pour cent, mais les hommes disent faut quand meme que je connaisse la fille, parce que les hommes d'aujourd hui ont peur de l'engagement avec une fille qui connait pas bien, loin de dire qu'il faut faire le haram. mais je dis la même chose que toi ci il voulait du serieux il allait le faire depuis longtemps, et perso quand je vois d'autres relations que la filles étaient en couple avec la personne pendant 2 ans, voir moin ou plus et qu'ils ont fini par se marier je dis que peut etre les hommes qui prennent du temps sont pas encore pret mais la c abusé il travail tranquil, il n'est pas trop jeune alors que moi je vois des jeune de 27 et 28 et il cherchent a se marier alors un homme de 33 ans il attend quoi??

dit moi mnt est ce que je lui pose la question ci la rencontre de notre famille cét été est annulé ou je repond plus a ses textos comment je reagis en face de cette situation s'il vous plait.
C
12 juin 2013 15:00
Citation
aia00 a écrit:
Salam,
Es-tu sur que c'était ses parents? Il y a peut-être des oncles ou tante dans la maison? Je ne vois pas pourquoi il ment?


salam non tous ses tantes et oncles sont au Maroc d'apres ses dire. en plus la tante est morte forcément cet oncle ou oncle va yaller aussi pr l'enterrement
non une vielle voix ca pourra etre que celui de son pére en plus le même prénom. sad smiley
D
12 juin 2013 15:05
Citation
NisriNadiN a écrit:
Tu as raison Dihya 06 a mille pour cent, mais les hommes disent faut quand meme que je connaisse la fille, parce que les hommes d'aujourd hui ont peur de l'engagement avec une fille qui connait pas bien, loin de dire qu'il faut faire le haram. mais je dis la même chose que toi ci il voulait du serieux il allait le faire depuis longtemps, et perso quand je vois d'autres relations que la filles étaient en couple avec la personne pendant 2 ans, voir moin ou plus et qu'ils ont fini par se marier je dis que peut etre les hommes qui prennent du temps sont pas encore pret mais la c abusé il travail tranquil, il n'est pas trop jeune alors que moi je vois des jeune de 27 et 28 et il cherchent a se marier alors un homme de 33 ans il attend quoi??

dit moi mnt est ce que je lui pose la question ci la rencontre de notre famille cét été est annulé ou je repond plus a ses textos comment je reagis en face de cette situation s'il vous plait.

Oui je comprends ça, mais le problème c'est qu'au final on peut rien exiger d'une personne qui n'est pas notre époux, alors je pense que maintenant au bout de 2 ans il te connait assez pour pas te sortir le speech de "je veux apprendre a te connaitre"

Tu peux lui demandé biensur, s'il te répond que ça ne change rien, tu peux toujours attendre jusqu'a aout inchAllah, vu que c'est dans 2 mois

S'il te dit "oui ca change quelque chose blablabla", un conseil arrete tout !

Déjà il n'a pas de respect pour toi ni pour tes parents, car il leur a pas demander la permission de voir leur fille !

Tu es musulmane, pas athée, chez nous les hommes doivent s'engager s'ils veulent d'une femme, s'ils n'en veulent pas ils font demi tour !

Crois moi que si ca arriverait a sa soeur, il serait en colère c'est la le probleme avec les hommes de notre communauté, ils font ce qu'ils n'aimeraient pas qu'on fasse a leur soeur.

Tu as été claire avec lui, tu veux pas de relation sans suite, il t'a promis, prends toi un homme qui tiens ses promesses pas quelqu'un qui s'défile a la moindre occaz"

J'avais rencontré un homme aussi, puis je lui avais dis "faudra voir mes parents" il disait "oui t'inquiete", a la place je lui ai présenté ma soeur, car j'voyais qu'il était bizarre, le soir meme il m'dit "nan mais attends j'suis pas pret", j'lui ai dis ciao, un mois ca a durée, c'est déjà trop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/13 15:06 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 juin 2013 15:41
Salem,
perso je pense qu'il faut lui poser clairement la question sans passer pas 4 chemins.. Au moins tu seras fixé et lui ça le fera peut être réagir s'il sens que tu vas lui mettre un ultimatum s'il se bouge pas.
Moi j'ai appris qu'il ne faut jamais donner sa confiance à homme JAMAIS! Toujours rester sur ses gardes jusqu'à ce que tu sois avec lui devant le maire :-)
Bon courage.
C
12 juin 2013 15:50
Citation
aidaaida a écrit:
Salem,
perso je pense qu'il faut lui poser clairement la question sans passer pas 4 chemins.. Au moins tu seras fixé et lui ça le fera peut être réagir s'il sens que tu vas lui mettre un ultimatum s'il se bouge pas.
Moi j'ai appris qu'il ne faut jamais donner sa confiance à homme JAMAIS! Toujours rester sur ses gardes jusqu'à ce que tu sois avec lui devant le maire :-)
Bon courage.


je suis tout a fait d'accord mais ce qui me gêne c les choses contrariées,
genre il me dit que ses parents sont au Maroc alors que je sais qu'il ya personne d'autres c qui ce vieux homme qui m'as répondu,et pourquoi il m'as menti, je me suis dit pr annuler nos fiançailles??? et ben je ne pense pas , parce que la il me textotait et je lui ai demandé ci nos fiançailles seront annulé a cause du décés de ta tante il m'as dit clairement non pas du tout, ca ne sera pas annulé d'ici 40jourd du deces de ma tante tout sera normal et nous on a nos fiançailles d'ici 2mois et demi
voila je pense que je dois juste patienter jusqu'a Aout et je saurai meme avant quand est que il partira au Maroc etc,,,, je ne vois pas d'autre solutions et le monsieur qui as répondu au tél je fais comme ci rien n'était. comme ci j'ai pas appelé et comme ci jai pas son fix.
Inchaellah kheeer.
En tout cas je vous tiendrai tous au courant du nouveau Que ça soit un bon nouveau ou le contraire sur ce même topic smiling smiley j'éspére que ca sera un bon retour

ci vous avez d'autres idées les bienvenue je suis pr ententre tout.
Merci a vous.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/13 15:56 par NisriNadiN.
12 juin 2013 15:59
Citation
NisriNadiN a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Salem,
perso je pense qu'il faut lui poser clairement la question sans passer pas 4 chemins.. Au moins tu seras fixé et lui ça le fera peut être réagir s'il sens que tu vas lui mettre un ultimatum s'il se bouge pas.
Moi j'ai appris qu'il ne faut jamais donner sa confiance à homme JAMAIS! Toujours rester sur ses gardes jusqu'à ce que tu sois avec lui devant le maire :-)
Bon courage.


je suis tout a fait d'accord mais ce qui me gêne c les choses contrariées,
genre il me dit que ses parents sont au Maroc alors que je sais qu'il ya personne d'autres c qui ce vieux homme qui m'as répondu,et pourquoi il m'as menti, je me suis dit pr annuler nos fiançailles??? et ben je ne pense pas , parce que la il me textotait et je lui ai demandé ci nos fiançailles seront annulé a cause du décés de ta tante il m'as dit clairement non pas du tout, ca ne sera pas annulé d'ici 40jourd du deces de ma tante tout sera normal et nous on a nos fiançailles d'ici 2mois et demi
voila je pense que je dois juste patienter jusqu'a Aout et je saurai meme avant quand est que il partira au Maroc etc,,,, je ne vois pas d'autre solutions et le monsieur qui as répondu au tél je fais comme ci rien n'était. comme ci j'ai pas appelé et comme ci jai pas son fix.
Inchaellah kheeer.
En tout cas je vous tiendrai tous au courant du nouveau Que ça soit un bon nouveau ou le contraire sur ce même topic smiling smiley j'éspére que ca sera un bon retour

ci vous avez d'autres idées les bienvenue je suis pr ententre tout.
Merci a vous.




Si ca se trouve tu es simplement tombé sur une autre famille qui porte le mm nom de famille que lui. C'est possible. En tout cas, pourquoi te mentir et ensuite te dire que les fiancailles sont maintenues. Place ta confiance en Allah et tout se passera pour le mieux. Tkt. Bises
s
12 juin 2013 16:01
salamalykom,


je sais comment s'apel son pére et sa mére car une fois je lui ai dit tu sais ca fait un an et demi qu'on se connait et je connais pas le nom de tes parents il m'as donc dit comment ils s'appellent et moi pareil

=

je connais leurs noms.

faites des resume bordel d une pipe en plastique machee!!!!!!!!!

desole j aimerais t aider mais la trop long!

salam,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/13 16:03 par sam.y.
C
12 juin 2013 16:09
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
NisriNadiN a écrit:
Citation
aidaaida a écrit:
Salem,
perso je pense qu'il faut lui poser clairement la question sans passer pas 4 chemins.. Au moins tu seras fixé et lui ça le fera peut être réagir s'il sens que tu vas lui mettre un ultimatum s'il se bouge pas.
Moi j'ai appris qu'il ne faut jamais donner sa confiance à homme JAMAIS! Toujours rester sur ses gardes jusqu'à ce que tu sois avec lui devant le maire :-)
Bon courage.


je suis tout a fait d'accord mais ce qui me gêne c les choses contrariées,
genre il me dit que ses parents sont au Maroc alors que je sais qu'il ya personne d'autres c qui ce vieux homme qui m'as répondu,et pourquoi il m'as menti, je me suis dit pr annuler nos fiançailles??? et ben je ne pense pas , parce que la il me textotait et je lui ai demandé ci nos fiançailles seront annulé a cause du décés de ta tante il m'as dit clairement non pas du tout, ca ne sera pas annulé d'ici 40jourd du deces de ma tante tout sera normal et nous on a nos fiançailles d'ici 2mois et demi
voila je pense que je dois juste patienter jusqu'a Aout et je saurai meme avant quand est que il partira au Maroc etc,,,, je ne vois pas d'autre solutions et le monsieur qui as répondu au tél je fais comme ci rien n'était. comme ci j'ai pas appelé et comme ci jai pas son fix.
Inchaellah kheeer.
En tout cas je vous tiendrai tous au courant du nouveau Que ça soit un bon nouveau ou le contraire sur ce même topic smiling smiley j'éspére que ca sera un bon retour

ci vous avez d'autres idées les bienvenue je suis pr ententre tout.
Merci a vous.




Si ca se trouve tu es simplement tombé sur une autre famille qui porte le mm nom de famille que lui. C'est possible. En tout cas, pourquoi te mentir et ensuite te dire que les fiancailles sont maintenues. Place ta confiance en Allah et tout se passera pour le mieux. Tkt. Bises

Merci bcp en tout ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/13 16:13 par NisriNadiN.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook