Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
wabmaster au sujet
d
30 juillet 2003 16:33
Bonjour,

Voilà j'ai des soucis avec le nouveaux chatt.
Je na sais pas si d'autres personnes ont les même soucis que moi.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'autres que moi serait daccord que l'on réactive l'ancien t'chatt.

Merci par avance de me répondre smiling smiley

d
30 juillet 2003 16:35
dounia a écrit:

> Bonjour,
>
> Voilà j'ai des soucis avec le nouveaux chatt.
> Je na sais pas si d'autres personnes ont les même soucis que
> moi.
>
> J'aimerais savoir si quelqu'un d'autres que moi serait daccord
> que l'on réactive l'ancien t'chatt.
>
> Merci par avance de me répondre smiling smiley
>
> sana...

d
30 juillet 2003 16:36
sad smiley


désolé pour mes fautes d'orthographes !!
w
30 juillet 2003 16:53
Salam,

Tu peux m'envoyer un email si tu as des problèmes. Je réponds à tout le monde.

Si tu te connecte à partir de ton entreprise ce n'est pas possible d'accéder au chat car il utilise des ports sécurisés.

Sinon de chez toi ou d'un cybercafé tu ne devrais avoir aucun problème. Il est compatible avec tous les navigateurs.

Pour ta question sur l'ancien chat : Non ce n'est pas possible. L'ancien chat n'est pas stable, consommes beaucoup trop de ressources serveur, difficile au niveau maintenance, problèmes dès qu'il y a plus d'une dizaine de chatteurs ...

Pour toutes questions à ce niveau je suis disponible par email.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
K
30 juillet 2003 17:02
Je suis d'accord avec toi, je le trouve pas tres pratique le nouveau chat.

Malgré ça, je garde toute mon estime pour le travail du webmaster et de l'équipe de "yabiladi"


------------------------------------------------------------------------------------------
Le travail le plus fatigant n'est pas celui que l'on fait mais celui qui nous reste à faire
------------------------------------------------------------------------------------------

Karmossement votre
I
Ima
30 juillet 2003 18:23
Je suis aussi d'accord avec Dounia, le nouveau tchat est vraiment pas pratique du tout! et je devine déja ta répartie preféré web! mais non ce n'est pas mon pc qui est a jeté! il est encore loin de la retraite je te le precisegrinning smileygrinning smiley

Mais plus serieusement l'ancien tchat était largement mieux que celui ci. Ok parfois un peu lent mais trés pratique quand même! Quand au probleme majeur que j'ai avec celui ci c'est que les phrases apparaissent en différé entre le moment ou j'ecrit et le moment ou ils apparaissent sur l'écran. C'est vraiment embetant quand il s'agit de répondre a quelqu'un.sad smileysad smileysad smiley

Mais merci de tes efforts web!winking smiley


Je signe quand même la petition pour le retour de l'ancien tchatgrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
30 juillet 2003 19:31

moi je prefere le nouveau chatt car il y a le web qui viens de temps en temps smiling smiley :p grinning smiley
I
Ima
30 juillet 2003 19:37
Tu sais ce que tu est abdel???? un ............. je te laisse deviner grinning smileygrinning smileygrinning smiley

ps: si ta besoin de miel en supplement appelle moigrinning smiley

pss: je t envoyé un mail tu peux y repondre please?

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
31 juillet 2003 11:45

Salut ima

Je fait de la pub pour amener des gens au chatt tout simplement smiling smiley

Tu pense pas vraiment ce que tu dit , j'espere !!!! grinning smiley grinning smiley :p
d
31 juillet 2003 12:57
Merci pour ton soutien ima

winking smiley

L'ancien t'chatt me manques

Mr le Web je ne me plainds pas mais bon c'est vrai qu'il me manques sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook