Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
17 décembre 2015 15:59
J'y suis jamais aller là-bas. Ou j'habite y'a aucun avis sur le net. J'avais des avis négatif gygy femmes. Donc c pour ça une fille m'a conseillé une à Paris. Je parle de gygy.

Mais merci coco c gentil. Hmd ta trouver quelqu'un de bien pour te suivre
Citation
Coco9330 a écrit:
Je les prise sur internet l'adresse ses 63 avenue sevigne 93390
Ses un très bon cabinet
C
17 décembre 2015 16:01
On n'est au même stade je suis à 6SA + 5 jour ses se que ma sage femme m'a dit

Oui va voir une sage femme essaye de prendre une muslim
Citation
tasnim89* a écrit:
Alaykoum salam merci c'est gentil, félicitation à toi aussi..

Aïeeee l'écho endovaginale ben écoute vaut mieux que je le mette dans ma tête j'espère qu'elle évitera ça quand même j'aime pas du tout et en général je me laisse pas faire mais bon pas grave comme tu as dis pour le bébé on est prête à tout!!

Tajine olive voilà pourquoi j'aime pas les gynéco très froide, je pense suivre le chemin de coco et chercher une sage femme près de chez moi ça ne peut être que mieux!

Djena amine ma belle, vraiment très contente pour toi après tout ces mois de galères hamdollah rabi kbir

Marakchiya pour ma part j'ai compté toute seule, 26 ans 6sa6j BB1
C
17 décembre 2015 16:02
Oui moi j'ai bcp de soeur qui me la conseiller et ses vraiment une perle rien à dire et elle était remplie donc ses tres bon signe et se qui est ses qui a aussi une gynecologue femme ses une soeur ta un infirmier français et ta une pédiatre française

Sa s'appelle groupe médicale de la terrasse un truc comme sa
Citation
djenna7 a écrit:
J'y suis jamais aller là-bas. Ou j'habite y'a aucun avis sur le net. J'avais des avis négatif gygy femmes. Donc c pour ça une fille m'a conseillé une à Paris. Je parle de gygy.

Mais merci coco c gentil. Hmd ta trouver quelqu'un de bien pour te suivre
C
17 décembre 2015 16:03
Dans 10 jour j'ai mon echo vaginal et le 7 janvier je dois retourner chez ma sage femme
M
17 décembre 2015 16:14
CiSsIa - 33 ans - 8 SA - Bébé 3

Tajine olive - 31 ans - 7 SA - Bébé 2

Josy la yabsounette - 29 ans - 7 SA - Bébé 2

Coco9330 - 18 ans - (93) - 6 SA + 5 - Bébé 1

Solitaire602 - 33 ans - 6 SA + 5 - Bébé 2

Tasnim89 - 26 ans - 6 SA + 6 - Bébé 1

Modifié, les filles qui n'y sont pas, vous pouvez vous rajouter en commentant ! N'hésitez pas à mettre le sexe aussi de vos premiers enfants et département ou ville.
17 décembre 2015 16:17
lol ma belle je suis pas enceinte je suis en essaies bébé 2 je suis a mn cycle 2 en cours inchallah verdic le 26 grinning smiley.
Citation
tasnim89* a écrit:
Alaykoum salam merci c'est gentil, félicitation à toi aussi..

Aïeeee l'écho endovaginale ben écoute vaut mieux que je le mette dans ma tête j'espère qu'elle évitera ça quand même j'aime pas du tout et en général je me laisse pas faire mais bon pas grave comme tu as dis pour le bébé on est prête à tout!!

Tajine olive voilà pourquoi j'aime pas les gynéco très froide, je pense suivre le chemin de coco et chercher une sage femme près de chez moi ça ne peut être que mieux!

Djena amine ma belle, vraiment très contente pour toi après tout ces mois de galères hamdollah rabi kbir

Marakchiya pour ma part j'ai compté toute seule, 26 ans 6sa6j BB1
17 décembre 2015 20:29
Salem les filles,

Comment allez vous?

@Tasnim: Allah y chafik! J'ai juste des nausées et je me plaint!
@Josy: Allah y chafi ta petite puce. Les dents c la misères!
@Coco: c bien une soeur comme sage femme tu en as de la chance et en plus tu as aussi gygy.

Quand je venait de me marrier je suis allé voir UNE gynéco et elle était trop froide! J'avait l'impression que ca la faisait ch.... quand je lui posait des questions et quand elle m'a fait un frottis j'ai eu mal tte la journée! Alors après je suis allé a la PMI et c'était une sage femme qui me suivait. Pour ma 1ère grossesse g fait du diabète gestationnel du coup elle ne pouvait plus me suivre je devait aller la ou j'allait a la clinique. Vu ma 1ère expérience avec UNE gygy je n'en voulait plus et LE gygy qui me suit est d'une douceur!!! Je ne le changerait pour rien au monde! Lol. En plus il écoute me dde souvent si g des questions prend le tps de tout expliquer!
C
17 décembre 2015 21:08
Oui al Hamdoulilah ses bien ! Ah ses bien si ta trouver un gyneco qui te convient !


Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles,

Comment allez vous?

@Tasnim: Allah y chafik! J'ai juste des nausées et je me plaint!
@Josy: Allah y chafi ta petite puce. Les dents c la misères!
@Coco: c bien une soeur comme sage femme tu en as de la chance et en plus tu as aussi gygy.

Quand je venait de me marrier je suis allé voir UNE gynéco et elle était trop froide! J'avait l'impression que ca la faisait ch.... quand je lui posait des questions et quand elle m'a fait un frottis j'ai eu mal tte la journée! Alors après je suis allé a la PMI et c'était une sage femme qui me suivait. Pour ma 1ère grossesse g fait du diabète gestationnel du coup elle ne pouvait plus me suivre je devait aller la ou j'allait a la clinique. Vu ma 1ère expérience avec UNE gygy je n'en voulait plus et LE gygy qui me suit est d'une douceur!!! Je ne le changerait pour rien au monde! Lol. En plus il écoute me dde souvent si g des questions prend le tps de tout expliquer!
17 décembre 2015 22:25
Moi aussi qd jai eu en tout 3 gygy.
La première avant le mariage, elle me sort koi vous êtes encore vierge ? Ba oui je suis pa marié.....
La seconde après le mariage. Pour mon problème de vaginisme, déjà que c t dur d'en parler, celle là elle a rigoler.. Genre je FAI D chichi fau je j'arrête... Ça se voit ça lui ai jamais arrivé. J'y suis jamais retourner.
Et la 3e c bibicha ki me l'a conseillé hmd.
C'est pas évident de trouver une bien. Gygy homme je peu pa ...
C
17 décembre 2015 22:35
Et là ton a pas trouver une qui te convient
Citation
djenna7 a écrit:
Moi aussi qd jai eu en tout 3 gygy.
La première avant le mariage, elle me sort koi vous êtes encore vierge ? Ba oui je suis pa marié.....
La seconde après le mariage. Pour mon problème de vaginisme, déjà que c t dur d'en parler, celle là elle a rigoler.. Genre je FAI D chichi fau je j'arrête... Ça se voit ça lui ai jamais arrivé. J'y suis jamais retourner.
Et la 3e c bibicha ki me l'a conseillé hmd.
C'est pas évident de trouver une bien. Gygy homme je peu pa ...
17 décembre 2015 22:36
Si cette nouvelle gygy est bien. Elle est pro et très douce hamdouli llah
Citation
Coco9330 a écrit:
Et là ton a pas trouver une qui te convient
C
17 décembre 2015 22:37
Ah bah sa va winking smiley
Citation
djenna7 a écrit:
Si cette nouvelle gygy est bien. Elle est pro et très douce hamdouli llah
17 décembre 2015 22:58
Salam les filles

Tout d abord felicitations a ttes. Je vous souhaite inchallah un beau bebe en bne santé.

Je me joins parmis vous.

J ai deja un ptit garcon de 27mois el hamdoulilah, et je suis enceinte de bb2 inchallah.

Mes dernieres rrr datent du 10 novembre, j ai commencé les essais le 27 novembre. J ai fait un test pipi le 11/12 positif il affichait 1/2semaine. Lundi ma pds indiquait 453uil, aujourd hui le taux avait triplé sobbhannallah. Je pense avoir une dpa au 30 aout 2016 inchallah.. Mais Allah ou 3lem ....on verra bien a lecho de datation en janvier.

Voila le resumé du debut de mon aventure grossesse que je souhaite partager avec vous inchallah

J ai fait parti du poste des mamounette de septembre 2013.

J y etais bien active et j espere pouvoir l etre aussi sur celui la.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
17 décembre 2015 23:30
Salam
Bienvenues aux nouvelles qu'Allah nous accordé à toutes une grossesse facile et des bébés en.bonne santé.
Coco et tajine sayer les rdv commencent! Sage femme ou gygy c'est toujours une question importante.
Moi j'ai choisi gygy pour ma première et je retourne chez la même j'ai mis du temps à la trouver mais je l'ai ma perle. Machallah c'est une arabe aussi elle est hyper pro gentille douce' elle ne m'a jamais fait mal pour aucun examen. Et pendant les rdv elle a beau avoir une salle d'attente pleine a craquer de gens qui s'impatiente, elle va toujours prendre le temps de discuter rassurer répondre aux questions et surtout elle intègre énormément le papa en lui donnant des conseils pour nous aider. Et le plus elle fait une petite écho à chaque rdv pour s'assurer que tout se déroule bien et ça malheureusement ya peu de sage femme qui sont équipé.
L'important les filles c'est de trouver un pro en qui on a confiance et qui répond à nos angoisses de mamans.
Mon rdv c'est ce lundi ca me tarde.
Bon courage à celles qui galèrent avec fatigue et nausées je comptais. Moi ça va ça vient.

Coco tu pensais être à 5sa je comprends pas comment tu peux être quasi 7 sa tu as du ovuler très tôt ? Tes dernières règles datent de quand?
Je vous fais de gros bisous à toutes
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
18 décembre 2015 08:58
Aleykum Salam bienvenue parmi nous winking smiley

Subrannallah t'es comme moi je suis sencee accoucher le 29 août In sha Allah !

En tout cas félicitation pour ta grossssse winking smiley

J'ai mon echo de datation dans 10 jour In sha Allah


Citation
Nanounettee a écrit:
Salam les filles

Tout d abord felicitations a ttes. Je vous souhaite inchallah un beau bebe en bne santé.

Je me joins parmis vous.

J ai deja un ptit garcon de 27mois el hamdoulilah, et je suis enceinte de bb2 inchallah.

Mes dernieres rrr datent du 10 novembre, j ai commencé les essais le 27 novembre. J ai fait un test pipi le 11/12 positif il affichait 1/2semaine. Lundi ma pds indiquait 453uil, aujourd hui le taux avait triplé sobbhannallah. Je pense avoir une dpa au 30 aout 2016 inchallah.. Mais Allah ou 3lem ....on verra bien a lecho de datation en janvier.

Voila le resumé du debut de mon aventure grossesse que je souhaite partager avec vous inchallah

J ai fait parti du poste des mamounette de septembre 2013.

J y etais bien active et j espere pouvoir l etre aussi sur celui la.
18 décembre 2015 08:58
Amine josy..

Effectivement tu es tres chanceuse d avoir une gygy qui est top humainement et qui en plus a le matos a echo. Sans indiscressipn du paye chere ta consultation?

Tu fais bien de parler De semaines d amenorhee..
G lu que la plupart des medecins calculaient la DPA en fonction de la date du 1er jour des dernieres regles et pas a partir de la date d ovulation pckil ne sont jms sur de la date reelle d ovu meme si bcp de femmes savent la reperer.
C est pour cela qu en france Le calcule se fait sur 41 semaines. Si on calcule vrmt a partir de la date de conception il faut compter que 38 semaines et cinq jours.

Donc vous les filles qd vous donnez vos sa c compter a partir de vos derniere regles ou de votre date de conception?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
18 décembre 2015 09:00
Alaykom salam

Merci bcp

Machallah tu te leve tot meme si tu n as pas d enfant c est bien tu es deja au taquet pour acceuillir bebe inchallah lol
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
C
18 décembre 2015 09:10
Aleykum Salam ma belle ! Je suis très contente que t'es trouver une gygy qui est bien ! Al Hamdoulilah winking smiley
Moi j'ai trouver une sage femme en or en plus elle a sont cabinet et elle fait aussi libérale donc al Hamdoulilah j'ai son numéro de tel je peut la joindre à n'importe qu'elle moment je trouve sa tres important si un jour j'ai dès question ou autre je suis très satisfaite d'elle on tout cas en verra bien elle travaille aussi avec une soeur qui est gynecologue donc je suis très contente !


Niveau symptome j'ai rien du tout al Hamdoulilah a part tjr envie d'aller faire pipi lol

Bah anfaite là demain je suis à 5SA et hier je pense qu'elle ses tromper car elle voulais me dire 4SA+ 5 alors qu'elle m'a dit 6SA+5 et là aujourd'hui si j'ai bien calculer je suis à 4SA +6 et demain 5SA j'ai eu mes derniers regle le 14 novembre et part contre moi j'ai ovuler très tot se mois ci donc je vais accoucher au alentour du 28-29 août In sha Allah !
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam
Bienvenues aux nouvelles qu'Allah nous accordé à toutes une grossesse facile et des bébés en.bonne santé.
Coco et tajine sayer les rdv commencent! Sage femme ou gygy c'est toujours une question importante.
Moi j'ai choisi gygy pour ma première et je retourne chez la même j'ai mis du temps à la trouver mais je l'ai ma perle. Machallah c'est une arabe aussi elle est hyper pro gentille douce' elle ne m'a jamais fait mal pour aucun examen. Et pendant les rdv elle a beau avoir une salle d'attente pleine a craquer de gens qui s'impatiente, elle va toujours prendre le temps de discuter rassurer répondre aux questions et surtout elle intègre énormément le papa en lui donnant des conseils pour nous aider. Et le plus elle fait une petite écho à chaque rdv pour s'assurer que tout se déroule bien et ça malheureusement ya peu de sage femme qui sont équipé.
L'important les filles c'est de trouver un pro en qui on a confiance et qui répond à nos angoisses de mamans.
Mon rdv c'est ce lundi ca me tarde.
Bon courage à celles qui galèrent avec fatigue et nausées je comptais. Moi ça va ça vient.

Coco tu pensais être à 5sa je comprends pas comment tu peux être quasi 7 sa tu as du ovuler très tôt ? Tes dernières règles datent de quand?
Je vous fais de gros bisous à toutes
C
18 décembre 2015 09:25
Moi je sais quand j'ai ovuler mais ma sage femme compte en dpa
Citation
Nanounettee a écrit:
Amine josy..

Effectivement tu es tres chanceuse d avoir une gygy qui est top humainement et qui en plus a le matos a echo. Sans indiscressipn du paye chere ta consultation?

Tu fais bien de parler De semaines d amenorhee..
G lu que la plupart des medecins calculaient la DPA en fonction de la date du 1er jour des dernieres regles et pas a partir de la date d ovulation pckil ne sont jms sur de la date reelle d ovu meme si bcp de femmes savent la reperer.
C est pour cela qu en france Le calcule se fait sur 41 semaines. Si on calcule vrmt a partir de la date de conception il faut compter que 38 semaines et cinq jours.

Donc vous les filles qd vous donnez vos sa c compter a partir de vos derniere regles ou de votre date de conception?
C
18 décembre 2015 09:26
Et oui ta vue sa mdr ! et toi alors ta des symptome ?
Citation
Nanounettee a écrit:
Alaykom salam

Merci bcp

Machallah tu te leve tot meme si tu n as pas d enfant c est bien tu es deja au taquet pour acceuillir bebe inchallah lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook