Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vraiment pous vous...
K
6 juin 2014 03:01
Bon apres, c'est vraiment vraiment pour faire plaiz a mes amies, et a mes admiratrices que je reviens avec mes histoires rocambolesques, evidamant que j'en est eux vous vous en doutez bien (oula je sens qu'ont se moque de moi la loool), bon vous m'avez manquez serieu (et mon petit doigt ma dit que moi aussi j'vous est manquez) ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
6 juin 2014 03:11
ah je vous et pas dit aussi j'ai eu un gros carton en quad (mais ca va, j'suis un guerrier), apres Wallah j'en est eux d'autre de galere, j'ai eu la collique, apres un rhum eternel (c'est une maladie que celle moi il a decouvert), apres ah oué dans les positif j'ai demenagez j'ai une belle maison (le seul bleme c'est que ils sont tous de a coté de chez moi et connaissent mes parents mes voisins) j'ai vraiment pas de chance dans le fond et pleins pleins pleins d'autre chose a vous raconté hahahaha (arretez de rire c'est pas marrant parfois) ptdr

n'impeche que tous les yabi vous m'avez manquez
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
6 juin 2014 03:47
Waouh ken le grand retour, ca fait grave plaisir smiling smiley
Fallait que tu pointes avant ramadan et qui fera les nocturnes ramadanesques si tu partais sad smiley
Alors et tes amours? smiling smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
K
6 juin 2014 05:05
Citation
mokalattechoko a écrit:
Waouh ken le grand retour, ca fait grave plaisir smiling smiley
Fallait que tu pointes avant ramadan et qui fera les nocturnes ramadanesques si tu partais sad smiley
Alors et tes amours? smiling smiley

Loool wééé le grand retour, et merci que ca te fasse plaize, serieu en regardant sans faire expres je reviend tjr vers la periode du ramadan... hahahaha les z'amour ben tu saura pas pitite curieuse smiling smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
D
6 juin 2014 21:14
ahhhhhhhhhh Ken !!!!! tu étais où ??????
A
7 juin 2014 01:56
Hahaha allez diiiit un peu!

dommage ta discussion à été déménagé dans cette rubrique tout lmonde à raté ton grand retour sur sentiments

sad smiley

Allez viens souvent nous faire marrer le modérateur t'as directement déclassé dans la section grosse blague, le gaaaaag mdrrrr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook