Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vrai visage du maroc......!!
7 janvier 2009 21:45
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Oh quant t'ai je dit de quitter le forum ??? décidément tu ne comprend rien sad smiley le mot abstenir veut dire que si tu n'as pas vraiment compris ce que tu lit,ne répond sous peine d'être hors sujet.

Wache aicha si je suis hors sujet c toi qui va me le dire? No no

tu écrit bien le français quant tu veutthumbs up
oups c'est moi qui suis hors sujet grinning smiley désole bonne nuit winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
7 janvier 2009 22:06
je suis nul en français et j'essye de te expliquer sinon ma3ndi mandire biha par contre l'arabe nektabe like journale si tu veut ne9ra like moujladate si tu veut

safi tel9ti slougiya ou mechiti
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
8 janvier 2009 11:35
allon les filles arreter vos chamaillerie svp daba ma w9a3 walo.

revenon au choses serieuse .
b
8 janvier 2009 12:41
Citation
espoireman a écrit:
allon les filles arreter vos chamaillerie svp daba ma w9a3 walo.

revenon au choses serieuse .

Salam

Je suis désoler si ton sujet été poluer mais je croie que aicha ka t'ntaba9e 3eliha le proverbe qui dit "Nass fe nass ou aicha fe feri3e rass oulla fe mechite rass" Are you crazy

Daba j meme cité son pseudo ou hiya jaya skhouna il me répond en citant mon pseudo et puisque elle comprend ps mes intervention elle n'a ca partir chercher d'autre le forum was3e ou 3ride allhouma illa kante kat9labe 3eliya dans ce cas hadake un autre sujet ou merhba

daba aje dakhlte 3elike be Allah a jabe ton sujet avec mon français si il n été ps de l'ironie en plus machi sou9ha si je parle arabe français chinwiya je ne comprend aicha wache cherate hade forum oulla ache kathssabe fe rasseha
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
8 janvier 2009 15:55
le Maroc a la tete levé plus haut que ceux qui disent le contraire, la couruption est partout dans le monde, qui la donne? et bien ce sont ceux qui disent des mauvaises chose sur leur patrie.
8 janvier 2009 17:30
bent lablade tu a vraiment attraper la grosse tête grinning smiley tu te prend pour une star pourquoi je te suivrait moody smiley dit moi!
je lis tous les sujets du forum et je n'intervient que si j'ai envie d'intervenir ! ce n'est pas toi qui va décider du forum ou j'ai le droit de répondre ou pas!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
8 janvier 2009 18:12
Bonsoir à toutes et à tous,

La réalité est que le Maroc est un état de non droit et rares sont ceux qui osent le dire. Même cet homme qui parle de toutes les irrégularités de cette affaire ne peut appeler un chat un chat. La raison en est simple, il ne peut y dénoncer le véritable responsable qui n'est autre que celui qui se dit sacré et petit fils du prophète (SWS), "hacha".
Il y a une règle qui dit que tout ce qui se battit sur le faux est faux. Mais quand un juge prononce un verdict, on est obligé de s'y soumettre. Il y a pourtant ce que l'on appelle le conseil supérieur de la magistrature qui est présidé par le sacré en personne. Ce conseil est seul habilité à sanctionner les magistrats. Alors, je vous invite à chercher quels magistrats ont été sanctionnés malgré toute la berezina de la justice à laquelle nous assistons presque quotidiennement. Si pourtant, il y a eu quelques juges qui avaient été emprisonnés parce qu'ils avaient écrit une lettre au roi dénonçant la réalité de la justice. Donc l'on ne punit pas les coupables mais l'on sanctionne le plus sévèrement les innocents et ceux qui veulent que les choses s'améliorent.
A vous de juger.
Je ne suis pas d'accord non plus avec ceux qui disent que le seule chose que nous pouvons faire: c'est dénoncer. Nous pouvons nous réunir dans une ONG de MRE et nous opposer de toutes nos forces et en toute légalité à ce qui se passe dans notre pays comme nous osons le faire dans les pays occidentaux.
A chacun sa conscience et sa dignité.
Cordialement
9 janvier 2009 16:52
salam le_marocain smiling smiley bien parler khouia thumbs up ce n'est pas toi qui avait parler d'ouvrir une association mre international il y a quelques temps moody smiley est ce que cela avance ??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
10 janvier 2009 23:26
Optez pour la résignation d'ores et déjà.
Habituez vous à penser que le Maroc ne vous appartient plus.
Acceptez que d'infames personnages venus d'ailleurs corrompent
ceux qui sont chargés de vous protéger.
Regardez en silence ou en larmes ces touristes du "Haram" détourner et appater par quelques dirham
vos garçons et vos filles dans leur innocence et l'érreur de croire echapper par ce processus à la misère que génèrent les dirigeants.
Tolérez ces immigrés issus de la même misère que vous et qui chaque saison viennent éxhiber
leur pauvreté déguisée en richesse, en jean et talons aiguilles dans les douars, en djelaba et babouches dans les rues de Bruxelles et d'Amsterdam.
El Watan est éprouvé, jeune mais fatigué, il ne peut plus se défendre et par tous il se laisse ridiculiser.

Allah isselekna mine ouled el haram el khadaîîne.
Afatnou! Afatnou ya l'mgharba[
11 janvier 2009 18:38
salam bou-maqla smiling smiley ton intervention me deprime sad smiley même si je suis d'accord avec tous se que tu dit ! Allah yahfad blendna ,wladna, ou wled lmouslimime kif jma3in amine !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2009 21:00
allez les gars,

bientot vous pourraient voter et changer quelques uns des corrompus par....... des gens qui ont le ventre vide et qui tres vite vont ce dire pourquoi pas m'enrichir a tres bon compte en 3 ans?

bon ca va, pas de defaitisme et restons positifs; peut etre que dans le tas il va y avoir une ou deux personnes qui aiment le Maroc et qui vont faire du bon boulot....?

L'espoir fait vivre, n'est ce pas?
entre temps la foret d'Azla a encore perdu 1 KM2 et les petits potentats locaux ce sont fait quelque millions avant d'etre evacue de leurs postes. Mais les gardes forestiers eux sont encore la a arrondir les fins de mois avec l'argent du Haram.
Ou est le Gouverneur de cette ville: Tetouan?
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
K
16 janvier 2009 11:43
bonjour tous le monde
c'est désolant ce genre de comportements surtout de la part d'un parlementaire, mais sachez que le problème de la corruption ne se règle pas d'un coup de bâton
la corruption existe aussi dans les pays que vous prétendez démocratiques, suivez vous les actualités en France ??? vous n'avez pas remarqué que les gouvernements et les hommes politiques sont corrompus à fond !!!!
la passation des marchés publics est elle transparente en France ???, bien sur que non
vous trouvez la vie facile et agréable en France ou en Europe en ce moment de crise ???? je pense que non sauf si vous gagnez 4000 euros par mois
en Europe il leur a fallu des siècles pour se relever et arriver à ce progrès il leur a fallu des pillages de colonies et des massacres pour s'enrichir etc etc
au Maroc malheureusement les autorités ne font rien jusqu'à maintenant pour éradiquer ce fléau et d'autres, mais ça ne m'empêche pas de dire que le Maroc connait certains progrès sur le plan économique social et démocratique le bilan est mitigé mais au moins on voit du changement hamdoulah
mais aller jusqu'à dire que vous ne reviendrez jamais au Maroc ou que vous ne mettriez jamais les pieds au pays je trouve ça un peu déplacé quoi que personne ne vous oblige de le faire puisque vous êtes heureusement marocains et donc libres
AMICALEMENT
c
16 janvier 2009 12:13
Citation
khalid2009 a écrit:
bonjour tous le monde
c'est désolant ce genre de comportements surtout de la part d'un parlementaire, mais sachez que le problème de la corruption ne se règle pas d'un coup de bâton
la corruption existe aussi dans les pays que vous prétendez démocratiques, suivez vous les actualités en France ??? vous n'avez pas remarqué que les gouvernements et les hommes politiques sont corrompus à fond !!!!
la passation des marchés publics est elle transparente en France ???, bien sur que non
vous trouvez la vie facile et agréable en France ou en Europe en ce moment de crise ???? je pense que non sauf si vous gagnez 4000 euros par mois
en Europe il leur a fallu des siècles pour se relever et arriver à ce progrès il leur a fallu des pillages de colonies et des massacres pour s'enrichir etc etc
au Maroc malheureusement les autorités ne font rien jusqu'à maintenant pour éradiquer ce fléau et d'autres, mais ça ne m'empêche pas de dire que le Maroc connait certains progrès sur le plan économique social et démocratique le bilan est mitigé mais au moins on voit du changement hamdoulah
mais aller jusqu'à dire que vous ne reviendrez jamais au Maroc ou que vous ne mettriez jamais les pieds au pays je trouve ça un peu déplacé quoi que personne ne vous oblige de le faire puisque vous êtes heureusement marocains et donc libres
AMICALEMENT


résumez votre message? vous voulez nous dire quois?



Laisser , laisser lez, volez encors et encors ils ont encors le temps,ils ont encors des années et des années???????


Ce genre de comportement doit etre jugé de suite on vas pas attendre leur petits enfants c'est ca qui as changé au Maroc? on ne veux plus attendres des années et des années pour juger un parlementaire qui vole l'etat Marocaine,NON,NON, et puis nous les marocains du monde on vous envois chaque année 55 miliards de devises on exisge le jugment de cette catégorie nefaste a notre pays et source de tension.et puis on fera comme on voudras ,on rentre si on veut ou on rentre pas,on critique et on denonce a moin que vous nous voulez que les devises chaque année un peu plus,et bein NON NON NON.
l
16 janvier 2009 17:28
Bonjour à toutes et à tous,

malheureusement, il faut le dire et le répéter: nos problèmes ne viennent pas que de la corruption, mais du mode de gouvernance qui permet cette corruption. La corruption n'est pas une cause mais la conséquence de beaucoup de paramètres dont l'impunité.

je vous invite toutes et tous à faire une simple recherche google sur "France policiers mis en examen", après changez le mot policier par ministres, parlementaires ... après cela, changez l'expression "mis en examen" par "condamné". Le nombre d'articles est incalculable. Après cela, vous n'avez plus qu'à comparer avec le Maroc et vous comprendrez que cette corruption qui est à tous les échelons est voulue et entretenue par le pouvoir en place.

Tout cela rentre dans la "stratégie de gouvernance par le chaos". Cette stratégie vise à enlever toute confiance au citoyen et à l'isoler. Il n'y a que comme cela qu'une famille et ses complices peuvent non seulement profiter de tout un peuple et en faire ce qu'elle veut, mais plus encore, le faire tourner en rond avec le maximum de problèmes et de doutes jusqu'à le rendre coupable lui aussi. Après, il devient très facile de dire à l'ignorant qu'il n'est pas sensé ignorer la loi pendant que cette minorité ordonne au juge, au commissaire, au tortionnaire, ce qu'ils doivent faire.

Cette peur qui vous tenaille dès que vous pensez au roi jusqu'à renier même nos fondements sacré basé sur "nul autre dieu que dieu" et reconnaitre un homme comme sacré, puis sa famille, puis le gouverneur...

Réveillez-vous bon peuple
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
.

Cordialement

A. EL FEHLI
a
17 janvier 2009 23:20
Citation
espoireman a écrit:
la seule arme que nous avons c est de dennoncer ( o ndiro lihom choha ) dans le monde .

SALAM

Tu dit qu'il faut passer le mot a tous les marocain et tu ajoute je cite ( o ndiro lihom choha )
Ca sent le feneck ya hbibi
Au maroc on est au courant de presque tous au maroc on parle de tous au maroc on cache pas le soleil avec une passoire
ayya khouya tarbah
Marocain et fiere de l'etre jusqu'a la mort
bye
c
18 janvier 2009 10:30
Citation
ahfirnet a écrit:
Citation
espoireman a écrit:
la seule arme que nous avons c est de dennoncer ( o ndiro lihom choha ) dans le monde .

SALAM

Tu dit qu'il faut passer le mot a tous les marocain et tu ajoute je cite ( o ndiro lihom choha )
Ca sent le feneck ya hbibi
Au maroc on est au courant de presque tous au maroc on parle de tous au maroc on cache pas le soleil avec une passoire
ayya khouya tarbah
Marocain et fiere de l'etre jusqu'a la mort
bye



Vous etes fiers de quois,veuliez enumerez les choses qui vous rendent fier d'etre Marocain j'usqu'a la mort


Merci d'etre precis.
c
18 janvier 2009 11:20
S'agisant du vrais visage du Maroc,moi je dirais faison le vrai diagnostique au Maroc.


Pour faire ce diagnostique il faut metrre sur la table toutes les cartes et savoir dans quel but on veut faire ce diagnostique.


Pour ma part je pense qu'il faut comparer le Maroc dans son evolution avec des pays en voie de devloppement.

Comparer ,Le Maroc a l'Algerie,Tunisie,Lybie,Egypte,Mouritanie etc.C'est vrais que les Normes de l'actuelle civilisation sont occidenteaux.


En matiere de liberté d'expression,droit des femmes,droit de manifester,Le Maroc a une longueur d'avance sur ces pays,Cela se traduit par un debut de Naissance d'une opinion public.


Je croit pour ma part que c'est une erreur que de vouloir destibalisée ce qui fait la Fondation de cette nation:Monarchie,relegions,population tolerante.


Vous savez je me rappel d'une phrase de mére theresa au millieu de chifouniers de Caire,on lui as posé la question? que faut 'il faire pour changer ca?, et au milieu d'une pauvreté extreme elle a dit:Il ne faut pas changer le systéme, il faut le garder et se batre pour l'ameliorer,les revolutions en genarle sont pires.


Je suis degouté par la corruption au Maroc, mais je suis persouadé que petit a petit les choses changeront pas a la vitesse que veulent certains certe, mais cela changera.


Le phenoméne de corruption n'est pas propre au Maroc,j'ai eu l'occasion de voir des pays Africaines a coté d'eux le Marocain passe pour un ange.

S'agissant de la corruption j'ai eu le temps de constater que beaucoups de gens trouve ca scandaleux mais une fois affecté c'est autres choses.


Dans differents postes je defends tous ceux victime de l'injustice au Maroc,mais chaque chose doit avoir ca place.


La revolution au Maroc Ca seras le cahos au Maroc,et un recul de la liberté de plusieurs siecles.
La population qui forme le Maroc est une populations multiples,La monarchie,la relegion,sont les fondations de ce pays,enlever ca et le resultat on le connait chez les arabes les modeles sont la:

Algerietongue sticking out smileyays riche, est pourtant violance et une population pauvre et n'a meme d'endroit pour se distraire, je vous les assurent ils ont le choix entre la mosqué et la maison.
Tunisie:Etat policier, pas le droit de manesfester
Lybie: Un Dingue sur un territoir riche
Egypte: Un vieux qui vas transmetree le pouvoir a son fils.


Je crois que la Monarchie au Maroc ,nous permet d'avoir une strategie de devlopement,et que la Monarchie et la societé Marocaine sont en phase et que l'un comme l'autre doivent evoluer de la meme vitesse,Maintenant le moteur de ce devlopemnt se sont les citoyens,certes on ne peut pas changer toutes la societé mais il faut agir dans des actions concretes qui peut des fois concerner peu de gens mais il faut traduir notre amour du pays par des actes.


Faisons touts pour qu'une elite marocaine voie le jour et que cette elite tisse sa toile sur toute la societé.Cette elite elle a comme principe fondateur:L'INTERET GENERAL.
a
18 janvier 2009 15:41
Citation
irhoud a écrit:
S'agisant du vrais visage du Maroc,moi je dirais faison le vrai diagnostique au Maroc.


Pour faire ce diagnostique il faut metrre sur la table toutes les cartes et savoir dans quel but on veut faire ce diagnostique.


Pour ma part je pense qu'il faut comparer le Maroc dans son evolution avec des pays en voie de devloppement.

Comparer ,Le Maroc a l'Algerie,Tunisie,Lybie,Egypte,Mouritanie etc.C'est vrais que les Normes de l'actuelle civilisation sont occidenteaux.


En matiere de liberté d'expression,droit des femmes,droit de manifester,Le Maroc a une longueur d'avance sur ces pays,Cela se traduit par un debut de Naissance d'une opinion public.


Je croit pour ma part que c'est une erreur que de vouloir destibalisée ce qui fait la Fondation de cette nation:Monarchie,relegions,population tolerante.


Vous savez je me rappel d'une phrase de mére theresa au millieu de chifouniers de Caire,on lui as posé la question? que faut 'il faire pour changer ca?, et au milieu d'une pauvreté extreme elle a dit:Il ne faut pas changer le systéme, il faut le garder et se batre pour l'ameliorer,les revolutions en genarle sont pires.


Je suis degouté par la corruption au Maroc, mais je suis persouadé que petit a petit les choses changeront pas a la vitesse que veulent certains certe, mais cela changera.


Le phenoméne de corruption n'est pas propre au Maroc,j'ai eu l'occasion de voir des pays Africaines a coté d'eux le Marocain passe pour un ange.

S'agissant de la corruption j'ai eu le temps de constater que beaucoups de gens trouve ca scandaleux mais une fois affecté c'est autres choses.


Dans differents postes je defends tous ceux victime de l'injustice au Maroc,mais chaque chose doit avoir ca place.


La revolution au Maroc Ca seras le cahos au Maroc,et un recul de la liberté de plusieurs siecles.
La population qui forme le Maroc est une populations multiples,La monarchie,la relegion,sont les fondations de ce pays,enlever ca et le resultat on le connait chez les arabes les modeles sont la:

Algerietongue sticking out smileyays riche, est pourtant violance et une population pauvre et n'a meme d'endroit pour se distraire, je vous les assurent ils ont le choix entre la mosqué et la maison.
Tunisie:Etat policier, pas le droit de manesfester
Lybie: Un Dingue sur un territoir riche
Egypte: Un vieux qui vas transmetree le pouvoir a son fils.


Je crois que la Monarchie au Maroc ,nous permet d'avoir une strategie de devlopement,et que la Monarchie et la societé Marocaine sont en phase et que l'un comme l'autre doivent evoluer de la meme vitesse,Maintenant le moteur de ce devlopemnt se sont les citoyens,certes on ne peut pas changer toutes la societé mais il faut agir dans des actions concretes qui peut des fois concerner peu de gens mais il faut traduir notre amour du pays par des actes.


Faisons touts pour qu'une elite marocaine voie le jour et que cette elite tisse sa toile sur toute la societé.Cette elite elle a comme principe fondateur:L'INTERET GENERAL.


bravo rien a redire. mais tu vas te faire allumer par les faux revolutionnaire et les faux algeriens (mais vrais sionistes) qui vont t accuser de servilité sans meme remmettre en cause ton raisonnement beton.
l
21 janvier 2009 11:22
Bonjour à toutes et à tous,

Mon cher Irhoud, tu ne fais aucun diagnostic en réalité. Tu nous dis grosso modo que notre chef d'état est mieux que les autres, que notre pays est mieux que les autres et qu'en ce qui concerne la corruption, tu es sût que cela changera.

Il ne s'agit pas d'espérer mais de regarder la réalité en face. Nous n'avons cessé de régresser en matière de corruption depuis 1961. Le seul recul qui a été enregistré s'est situé dans la période allant de la 1ère années de règne de M6 à la moitié de la 2 ème année. Comme quoi, il peut y avoir recul. En effet, tout le monde était sous le coup de cette nouvelle manière de gouverner et de montrer des volontés réelles de changement. Dès que les criminels se sont rendu compte que le fils fait la même chose que le père, tout ce joli monde s'est relâché de plus bel.

Tu parles de l'élite marocaine comme si nous n'en avions pas. Elle existe mais sous silence parce qu'elle ne peut approuver ce qui se fait par cette gouvernance inique. Résumé, ceux qui peuvent s'expatrier le font. Ceux qui ne le peuvent pas sont soit en prison, soit muet comme des carpes. Poses-toi une seule question : pourquoi, à ce jour, mehdi el manjra se voit annuler la majeure partie de ses conférences.

La monarchie a une stratégie de développement ? Elle est basée sur quoi M.Irhoud ? sur l'absence de justice, l'absence de punition pour les voleurs et les criminels qu'elle abrite ? l'absence de soins? l'absence d'une éducation efficace ? J'aimerais comprendre ce qu'est cette stratégie de développement qui n'enregistre que des régressions.

La réalité est amère M.Irhoud et ce n'est pas avec des espérances que les choses se règlent, mais avec une citoyenneté active appelant un chat un chat. Le roi actuel règne et gouverne depuis 10 ans pour des résultats catastrophiques et personne ne peut rien dire.

Cordialement

A. EL FEHLI

Citation
irhoud a écrit:
S'agisant du vrais visage du Maroc,moi je dirais faison le vrai diagnostique au Maroc.


Pour faire ce diagnostique il faut metrre sur la table toutes les cartes et savoir dans quel but on veut faire ce diagnostique.


Pour ma part je pense qu'il faut comparer le Maroc dans son evolution avec des pays en voie de devloppement.

Comparer ,Le Maroc a l'Algerie,Tunisie,Lybie,Egypte,Mouritanie etc.C'est vrais que les Normes de l'actuelle civilisation sont occidenteaux.


En matiere de liberté d'expression,droit des femmes,droit de manifester,Le Maroc a une longueur d'avance sur ces pays,Cela se traduit par un debut de Naissance d'une opinion public.


Je croit pour ma part que c'est une erreur que de vouloir destibalisée ce qui fait la Fondation de cette nation:Monarchie,relegions,population tolerante.


Vous savez je me rappel d'une phrase de mére theresa au millieu de chifouniers de Caire,on lui as posé la question? que faut 'il faire pour changer ca?, et au milieu d'une pauvreté extreme elle a dit:Il ne faut pas changer le systéme, il faut le garder et se batre pour l'ameliorer,les revolutions en genarle sont pires.


Je suis degouté par la corruption au Maroc, mais je suis persouadé que petit a petit les choses changeront pas a la vitesse que veulent certains certe, mais cela changera.


Le phenoméne de corruption n'est pas propre au Maroc,j'ai eu l'occasion de voir des pays Africaines a coté d'eux le Marocain passe pour un ange.

S'agissant de la corruption j'ai eu le temps de constater que beaucoups de gens trouve ca scandaleux mais une fois affecté c'est autres choses.


Dans differents postes je defends tous ceux victime de l'injustice au Maroc,mais chaque chose doit avoir ca place.


La revolution au Maroc Ca seras le cahos au Maroc,et un recul de la liberté de plusieurs siecles.
La population qui forme le Maroc est une populations multiples,La monarchie,la relegion,sont les fondations de ce pays,enlever ca et le resultat on le connait chez les arabes les modeles sont la:

Algerietongue sticking out smileyays riche, est pourtant violance et une population pauvre et n'a meme d'endroit pour se distraire, je vous les assurent ils ont le choix entre la mosqué et la maison.
Tunisie:Etat policier, pas le droit de manesfester
Lybie: Un Dingue sur un territoir riche
Egypte: Un vieux qui vas transmetree le pouvoir a son fils.


Je crois que la Monarchie au Maroc ,nous permet d'avoir une strategie de devlopement,et que la Monarchie et la societé Marocaine sont en phase et que l'un comme l'autre doivent evoluer de la meme vitesse,Maintenant le moteur de ce devlopemnt se sont les citoyens,certes on ne peut pas changer toutes la societé mais il faut agir dans des actions concretes qui peut des fois concerner peu de gens mais il faut traduir notre amour du pays par des actes.


Faisons touts pour qu'une elite marocaine voie le jour et que cette elite tisse sa toile sur toute la societé.Cette elite elle a comme principe fondateur:L'INTERET GENERAL.
c
21 janvier 2009 12:26
Alors Mr ELFLHI dites nous dans les details vos propositions. A part creer une association pour poursuivre les corrompus en dehors du pays.



Vos proposition pour luter contre la corruption.

Vos propostions pour ameliorer le systeme de santé

vos propositions pour combatre le chomage

vos propositions pour adapter le systeme educatif au monde moderne.



Tous les avis sont necessaires dans le respect.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook