Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le vrai probleme !
p
3 décembre 2008 12:29
salamou 3aleikoum

j'ai remarqué que beaucoups de filles s'empêchent elles mêmes de venir me parler....certaines franchissent le pas pour m'avouer qu'elles étaient très intimidées;...qu'elles préfèrent aller voir des types qui leur semblent plus accessibles....pourtant je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un qui se la raconte,,,je n'ai jamais été violent verbalement ou même du regard avec une personne qui m'observe....
j'aimerai changer cela,,, comment faire SVP ?
p
3 décembre 2008 12:33
VOYEZ vous j'ai l'impression de vivre la meme chose qu'une fille qui serait tellement bien qu'aucun type n'ose lui parler ou l'inviter,,, au final elle est seule....alors que des moins biens qu'elle n'ont pas ce bleme....
k
3 décembre 2008 12:43
t
3 décembre 2008 12:54
Citation
polémik a écrit:
VOYEZ vous j'ai l'impression de vivre la meme chose qu'une fille qui serait tellement bien qu'aucun type n'ose lui parler ou l'inviter,,, au final elle est seule....alors que des moins biens qu'elle n'ont pas ce bleme....

On doit donc en conclure que t'es quelqu'un de tellement bien ?

A7 l'art et la manière de se jeter des fleurs soi même...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
P
3 décembre 2008 13:17
J'en peux plus, quesqu'il se passe sur Amour & sentiments grinning smiley
Dik la section woulate hal9a bis grinning smiley
3 décembre 2008 13:47
Mais
polémik moi je t'ai invitéé à la rencontre du 20.12.08 à Paris rien que pour voir la tête et savoir si tu es accessible pour les filles venant à la rencontre lol grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
3 décembre 2008 13:57
j'ai vomi
s
3 décembre 2008 13:57
T tro fort polémik, envoi moi une foto d toi en mp lol
S
3 décembre 2008 13:57
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Mais
polémik moi je t'ai invitéé à la rencontre du 20.12.08 à Paris rien que pour voir la tête et savoir si tu es accessible pour les filles venant à la rencontre lol grinning smiley


Salam alikoum

ptdr


bah alors Polémik? grinning smiley

Citation
Polémik a écrit:

VOYEZ vous j'ai l'impression de vivre la meme chose qu'une fille qui serait tellement bien qu'aucun type n'ose lui parler ou l'inviter,,, au final elle est seule....alors que des moins biens qu'elle n'ont pas ce bleme....

voilà tu as la solution en gras grinning smiley
S
3 décembre 2008 14:04
polemik c'est une arnaque
h
3 décembre 2008 14:08
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Mais
polémik moi je t'ai invitéé à la rencontre du 20.12.08 à Paris rien que pour voir la tête et savoir si tu es accessible pour les filles venant à la rencontre lol grinning smiley

Une rencontre yabi le 20/12 sur Paris?
Savais pas... Pkoi Polemik invité et pas moi?
s
3 décembre 2008 14:08
Si t'existais pas, faudrai t'inventer. Autant de bétise en si peu de temps. Mdr
a
3 décembre 2008 14:13
Citation
soumaiya a écrit:
T tro fort polémik, envoi moi une foto d toi en mp lol

ah beh tu vois polemik ta technique elle marche apparement grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
3 décembre 2008 14:19
C dla curiosité assia 1000. Faut k t'aille voir son poste je suis plus beau qu'elle... Un chef d'oeuvre signé polémil mdr!
S
3 décembre 2008 14:27
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
soumaiya a écrit:
T tro fort polémik, envoi moi une foto d toi en mp lol

ah beh tu vois polemik ta technique elle marche apparement grinning smiley

grinning smiley je balance.....assia elle est trop belle
s
3 décembre 2008 15:15
polémik je suis tombée raide dingue amoureuse de toi In loveIn love

et je suis sure ke je suis plus belle ke toi

PS : MDR JE RIGOLE BIEN SURE ptdr a part le fait ke je suis amoureuse de lui lool
b
bec
3 décembre 2008 17:22
polémik
. Re: elle m'a invité à venir chez elle....


vous parlez sérieux? SE RETROUVER seul avec une fille, c'est toujours dangereux. CHAcun le sait.....
Forum: Amour et sentiments EN DATE DU 25/09/07.

Apparemment tu as évolué ,c'est bien,maintenant attend que les filles se jettent a tes pieds.

slt
m
3 décembre 2008 18:40
OHH mais c'est tout simplement parce que t'es trop beau! ( c'est ce que tu veux qu'on te disent?! )
L
3 décembre 2008 18:59
salam,
Oui moi aussi j'ai ce probléme et je pense que nous ne sommes pas les seuls malheureusementcrying(

On doit réagir face à ce phénomène de société, de plus en plus de personnes se retrouvent seules car elles ont la malchance d'être beaucoup plus belles et intelligentes que la moyenne et à la fin se retrouvent seulessad smiley

Je te propose de créer avec moi une association, je serais la fondatrice ( normal je suis la plus bellegrinning smiley) et toi tu seras le vice président qu'est-ce t'en pense ?
c
3 décembre 2008 19:15
quel délire dans ce post

on dirait que monsieur a gagné le concours miss monde et que tcha9liba est sa dauphine .

quel honte pour les hommes . je paris que tu t'épile le sourcille et que tu maquilles avant de sortir .

un homme qui attend que les filles viennent frapper a sa porte et le supplier pour qu'il se mette avec elle pour qu'il dise je suis plus beau qu'elle .

franchement tu ne sais pas ce que c'est que un homme .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook