Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai pleur ou larme de crocrodile
M
18 octobre 2018 20:22
Une question me turlupine

Pensez vous que les hommes puissent pleurer sur commande?
Si oui expliquer votre choix...

Vous penser que ca peut etre sincere ou que c’est du cinosh tout ca.

Et comment savoir si c’etait sincere ou que du cinema comme on dit lol

A vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/18 21:43 par Merlinpinpin.
C
18 octobre 2018 20:30
La famille toujours, car une nana ou un mec peut être lâche a un moment donner de votre vie , donc la famille y’a pas photo
Après il se peut qu’un mec puisse pleurer c’est pas interdit
Mais c’est assez rare
k
18 octobre 2018 20:31
Quitte le pour quil n'ait pas a faire ce choix
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
M
18 octobre 2018 20:34
Lol ca remonte a des annees cette histoire.
Mais c’etait pour savoir si sa existe les hommes qui simule des larmes.

Toi en tant qu’homme t’en penses quoi,tu pourrais faire semblant de pleurer lol
Citation
khabtus a écrit:
Quitte le pour quil n'ait pas a faire ce choix
k
18 octobre 2018 20:36
Mdr alors tu l'as quitté pour qu'il n'ait pas a faire ce choix

Je npleure jamais, bonhomme frairrre Cool
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
M
18 octobre 2018 20:39
Mdrrr fait le malin monsieur le bonhomme
Crois pas meme les bonhomme pleure mais en cachette lol

Pas d’autre avis,allez les yabis vous avez disparu ou quoi!!!!!’
Citation
khabtus a écrit:
Mdr alors tu l'as quitté pour qu'il n'ait pas a faire ce choix

Je npleure jamais, bonhomme frairrre Cool
18 octobre 2018 20:43
Pour moi c'est trés facile de simuler mais jamais je ferais ça ou peut-être pour une pièce de théatre ou un truc comme ça mais jamais pour tromper qq'un, quelle hypocrisie.
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Une question me turlupine

Pensez vous que les hommes puissent pleurer sur commande?
Si oui expliquer votre choix...

Par exemple il y a un choix a faire, entre vous perdre et la peur que ses parents le renie et la le mec se met a pleurer parce qu’il veux pas vous perdre et est face a un choix difficile.

Vous penser que ca peut etre sincere ou que c’est du cinosh tout ca.

Et comment savoir si c’etait sincere ou que du blahhh comme on dit lol

A vous
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
18 octobre 2018 20:53
Je sais pas comment tu fais mais pour moi c’est tres difficile de pleurer sur commande,faut vraiment se mettre en tete un trucs triste pour que les larmes montent.

Mais je confirme pleurer pour tromper quelqu’un c’est affreux et hypocrite
Citation
Marc814 a écrit:
Pour moi c'est trés facile de simuler mais jamais je ferais ça ou peut-être pour une pièce de théatre ou un truc comme ça mais jamais pour tromper qq'un, quelle hypocrisie.
E
18 octobre 2018 21:00
Pour moi c'est une honte de pleurer devant quelqu'un.
Et si jamais je sens que je ne peux pas retenir mes lames, je préfère cacher mon visage avec ma main ou changer d'endroit si je peux.

Je hais qu'on ait pitié de moi, j'aime me montrer fort, inébranlable.
Si jamais on me surprends à pleurer c'est que vraiment j'étais dans une situation critique.

Bref je ne pense pas qu'un homme fasse semblent de pleurer, sauf s'il n'a aucune estime de sois.

Après ce n'est que mon avis, je ne suis pas là tête des autres ptdr
18 octobre 2018 21:05
Je pense à mère et je pars en pleur sad smiley
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Je sais pas comment tu fais mais pour moi c’est tres difficile de pleurer sur commande,faut vraiment se mettre en tete un trucs triste pour que les larmes montent.

Mais je confirme pleurer pour tromper quelqu’un c’est affreux et hypocrite
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
18 octobre 2018 21:08
Lolll carrement t’as honte. Faut pas avoir honte,je trouve ca super touchant un homme qui pleure. Ca montre qu’ils ont une sensibilité au contraire.

Si tu pleures devant une femme ou toute autre personne,ne croit pas qu’ils auront pitié de toi,y a des hommes forts qui pleure et ca montre une certaine vulnerabilité et c’est ca qui est touchant. Peu importe qu’on soit un homme ou une femme,ca prouve qu’on est fait du meme moule

Donc pour toi un homme ne peut pas faire semblant de pleurer.
Je me dit que y a bien des mecs pour faire semblant d’etre amoureux alors peut etre que certains sont pret a simuler des larmes de crocodile pour attendrir la personne
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pour moi c'est une honte de pleurer devant quelqu'un.
Et si jamais je sens que je ne peux pas retenir mes lames, je préfère cacher mon visage avec ma main ou changer d'endroit si je peux.

Je hais qu'on ait pitié de moi, j'aime me montrer fort, inébranlable.
Si jamais on me surprends à pleurer c'est que vraiment j'étais dans une situation critique.

Bref je ne pense pas qu'un homme fasse semblent de pleurer, sauf s'il n'a aucune estime de sois.

Après ce n'est que mon avis, je ne suis pas là tête des autres ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Pour moi c'est une honte de pleurer devant quelqu'un.
Et si jamais je sens que je ne peux pas retenir mes lames, je préfère cacher mon visage avec ma main ou changer d'endroit si je peux.

Je hais qu'on ait pitié de moi, j'aime me montrer fort, inébranlable.
Si jamais on me surprends à pleurer c'est que vraiment j'étais dans une situation critique.

Bref je ne pense pas qu'un homme fasse semblent de pleurer, sauf s'il n'a aucune estime de sois.

Après ce n'est que mon avis, je ne suis pas là tête des autres ptdr
M
18 octobre 2018 21:08
Whoua c’est chaud quand meme. T’as jamais penser a postuler pour un role a holywood??
Citation
Marc814 a écrit:
Je pense à mère et je pars en pleur sad smiley
s
18 octobre 2018 21:09
Par fierté, un homme n'aime pas se montrer en position de faiblesse.

Quand il sent les larmes arriver, il s'isole.

Mais peut-être pas tous.
M
18 octobre 2018 21:14
Pour vous pleurer c’est etre faible,roo mais non c’est mignon je trouve. Ca montre que vous etes humain c’est tout

Mais bon fierté oblige hein

Y en a qui pleure mais comment savoir si c’est sincere ou du fake,y a pas un truc pour detecter ca lol

On a connu les comediennes et maintenant on veut detecter les commediens et leurs vices
Citation
soalvare a écrit:
Par fierté, un homme n'aime pas se montrer en position de faiblesse.

Quand il sent les larmes arriver, il s'isole.

Mais peut-être pas tous.
s
18 octobre 2018 21:20
Tu regarde sil à pas planque un oignon sous le lit lol
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Pour vous pleurer c’est etre faible,roo mais non c’est mignon je trouve. Ca montre que vous etes humain c’est tout

Mais bon fierté oblige hein

Y en a qui pleure mais comment savoir si c’est sincere ou du fake,y a pas un truc pour detecter ca lol

On a connu les comediennes et maintenant on veut detecter les commediens et leurs vices
18 octobre 2018 21:21
Beaucoup trop timide, la salle des fêtes du quartier c'est déjà pas mal. ptdr
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Whoua c’est chaud quand meme. T’as jamais penser a postuler pour un role a holywood??
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
18 octobre 2018 21:23
mdrrr ptdr
Citation
salim83000 a écrit:
Tu regarde sil à pas planque un oignon sous le lit lol
s
18 octobre 2018 21:44
ptdr

Peut-être s'il gémit plus qu'il ne pleure. En gros plus de bruit que de larmes qui coulent.

Avec la morve qui va avec ptdr
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Pour vous pleurer c’est etre faible,roo mais non c’est mignon je trouve. Ca montre que vous etes humain c’est tout

Mais bon fierté oblige hein

Y en a qui pleure mais comment savoir si c’est sincere ou du fake,y a pas un truc pour detecter ca lol

On a connu les comediennes et maintenant on veut detecter les commediens et leurs vices
18 octobre 2018 21:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout s'apprend.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
18 octobre 2018 21:56
En admettant que tu l'aies surpris en train de pleurer une fois... Ok admettons. Si jamais ça se répète souvent (plus d'une fois par mois on va dire) ouais clairement c'est du mytho pour moi.
Limite j'aurais envie de lui mettre une droite pour l'endurcir.

Pire encore, le type hommes qui me fout en rogne, ceux qui tombe à genoux à supplier en chialant et en jurant. Ahhhhhhh comment ça m'énerve ! J'ai tellement envie de le soulever et de le gifler en lui disant "c'est bon arrête ta comédie, debout avant que je t'en colle une autre".

Pleurer et être sensible sont 2 choses différentes. Je pense être quelqu'un de sensible. Mais entre mon moi intérieur et ce que je laisse paraître y a un monde.

Bref je hais la comédie, et tout ce qui s'éloigne de la sincérité. L'homme qui pleure ouvertement sans retenue est un comédien pour moi.
À la manière du gosse qui s'arrête de pleurer quand personne le regarde plus dès qu'il voit qu'on lui prête de l'attention se met à hurler comme une sirène.
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Pour vous pleurer c’est etre faible,roo mais non c’est mignon je trouve. Ca montre que vous etes humain c’est tout

Mais bon fierté oblige hein

Y en a qui pleure mais comment savoir si c’est sincere ou du fake,y a pas un truc pour detecter ca lol

On a connu les comediennes et maintenant on veut detecter les commediens et leurs vices
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook