Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vrai ou Faux
A
30 septembre 2017 00:13
En Hiver, ma voiture avait de la boué et du givrage, chauffage en panne, je l'ai quand même prise. J'ai rouler sans rien voir, j'ai du ouvrir les fenetre pour voir ou j'allais et j'étais accompagner.


Vrai ou Faux ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 septembre 2017 00:16
Vrai. . VrAI
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
30 septembre 2017 00:22
Personne veux jouer, viens on joue que nous deux, Oui c'est vrai a toi.
Citation
jimijo a écrit:
Vrai. . VrAI
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 septembre 2017 00:23
Salam,

j'ai lu ton histoire et au bout de la première ligne, j'ai failli m'endormir, vrai ou faux grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
s
30 septembre 2017 00:24
une foi j'attendais mon mari a coté de la mosquée on pensait que j'étais une mendiante

vrai ou faux ?
A
30 septembre 2017 00:25
Salam

Faux, tu peux pas me faire ça. Angel
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

j'ai lu ton histoire et au bout de la première ligne, j'ai failli m'endormir, vrai ou faux grinning smileytongue sticking out smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
30 septembre 2017 00:25
Vrai.
Citation
saphir a écrit:
une foi j'attendais mon mari a coté de la mosquée on pensait que j'étais une mendiante

vrai ou faux ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
30 septembre 2017 00:26
Les vitres ouvertes c'est comme le désambuage donc vrai, sinon les essuies glaces bloqué en hiver c'est ma hantise, tu doit les débloquer avec tes doigts gelé dans un froid glacial
30 septembre 2017 00:32
En principe, il suffit de mettre du dégivrant et c'est bon Angel
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Les vitres ouvertes c'est comme le désambuage donc vrai, sinon les essuies glaces bloqué en hiver c'est ma hantise, tu doit les débloquer avec tes doigts gelé dans un froid glacial
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
30 septembre 2017 00:34
Bravo, mais les vitre on servis a rien ce jour la. sad smiley
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Les vitres ouvertes c'est comme le désambuage donc vrai, sinon les essuies glaces bloqué en hiver c'est ma hantise, tu doit les débloquer avec tes doigts gelé dans un froid glacial
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
30 septembre 2017 00:38
Mdrrr t'a roulé à l'aveuglettes ou quoi ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Bravo, mais les vitre on servis a rien ce jour la. sad smiley
A
30 septembre 2017 00:39
C'était chaud de fou, laisse tomber, j'men rappel au feu rouge mon pote et moi on avait grave froid et on avait les 4 fenetre ouvert, on ce faisait mater trop bizzarement.
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Mdrrr t'a roulé à l'aveuglettes ou quoi ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
30 septembre 2017 00:42
Mdr après ça plus rien ne te fait peur ! moi un jour ma voiture à fait un tête a queue dans une montée dans un virage la peur de ma vie j'ai faillit redescendre la falaise en volant!
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'était chaud de fou, laisse tomber, j'men rappel au feu rouge mon pote et moi on avait grave froid et on avait les 4 fenetre ouvert, on ce faisait mater trop bizzarement.
M
30 septembre 2017 00:42
SOS ventilation hs il a marqué
Citation
kamilaa a écrit:
En principe, il suffit de mettre du dégivrant et c'est bon Angel
A
30 septembre 2017 00:44
Ah ouais c'est chaud ça, elle a glisser, il devais pleuvoir non ?
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Mdr après ça plus rien ne te fait peur ! moi un jour ma voiture à fait un tête a queue dans une montée dans un virage la peur de ma vie j'ai faillit redescendre la falaise en volant!
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
30 septembre 2017 00:46
Oui juste après la pluie la route étais encore grave mouillée, sinon ne rétrograde jamais dans un virage quand il pleut sinon tu va faire comme moi !
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah ouais c'est chaud ça, elle a glisser, il devais pleuvoir non ?
A
30 septembre 2017 00:51
Oui je sais merci j'ai déjà fais une sortie de route à cause de ca mdr.
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Oui juste après la pluie la route étais encore grave mouillée, sinon ne rétrograde jamais dans un virage quand il pleut sinon tu va faire comme moi !
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
30 septembre 2017 00:59
Tu disais "les essuie-glaces bloqués par le gel c'est ma hantise" donc ce n'est pas au posteur mais bien à toi que je m'adressais smiling smiley

Et puis si j'ai fais une erreur, tu peux la corriger avec bienveillance, c'est toujours plus agréable tu saissmiling smiley.


Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
SOS ventilation hs il a marqué
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
30 septembre 2017 01:08
Salam aleykoum

Tu roulais en regardant par la fenêtre? perplexe

S'il te plait tu peux me dire les routes que tu prends le plus souvent pour que j'évite de te croiser en hiver ^^
Merci smiling smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
En Hiver, ma voiture avait de la boué et du givrage, chauffage en panne, je l'ai quand même prise. J'ai rouler sans rien voir, j'ai du ouvrir les fenetre pour voir ou j'allais et j'étais accompagner.


Vrai ou Faux ?
M
30 septembre 2017 01:08
Hein je croyait que tu parlait du posteur, ben les arabes on a pas de bombe dégivrante dsl

Quand mon part brise est gelé, j'envoi des coup d'essuis glace pour enlever une de gêle (je sait pas si c'est bien) et bien souvent il reste bloqué, idem pour le lave glace le mien ça bloque chez moi j'ai pas de chance.

Maintenant jsui gêné, car tu m'a bien remit en place dsl
Citation
kamilaa a écrit:
Tu disais "les essuie-glaces bloqués par le gel c'est ma hantise" donc ce n'est pas au posteur mais bien à toi que je m'adressais smiling smiley

Et puis si j'ai fais une erreur, tu peux la corriger avec bienveillance, c'est toujours plus agréable tu saissmiling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook