Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c vrai
f
2 juin 2005 20:53
il ya des marocain résident a létrangers qui pense que la plupart des filles qui sortent avec eux du bled planifie le mariage acause des papiers keske vous penser?
2 juin 2005 21:03
En général oui ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
2 juin 2005 21:12
mais c pa tjr le cas alors pourkoi un tel jugement
s
2 juin 2005 21:14
wa fer7aaaaaaaanin bhad les papiers, vous trouvez pas mieux pr vs donner de l'importance?
wa 9daaaaamou dak les papiers
b
2 juin 2005 21:30
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> wa fer7aaaaaaaanin bhad les papiers, vous trouvez
> pas mieux pr vs donner de l'importance?
> wa 9daaaaamou dak les papiers


euh non non je ne crois pas, ils sont toujours d'actualité, et crois moi quand on demande ma main pour les papiers, je ne suis pas du tout farhana bhad les papiers!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
l
2 juin 2005 21:46
ahh si sii sssiiiiiiii , je ne généralise pas , mais c com pr ns , la dérnière fois, qd j'été au bled, j ai enttendu qlq entrain de dire à son pote '( chof à sahbi warikate machiyine 3alarijihome kadamna) !!!
dc pr les filles du maroc c la mm chose aussi !!
f
2 juin 2005 21:55
faut pas généralisé il ya des mauvais gas comme il ya des mauvaise filles, c vrai ke la plupart des garçons courent aprés des filles résidentent a létrangers a cause de leur papier
mais pour les filles c rare
et reste a voire.................?????????????
2 juin 2005 21:57
C'est pareil , voir pire , en plus elle use de leur "charme" ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/05 22:00 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
2 juin 2005 22:00
lllllllllllllllllllllooooooooollllllllllllllllllllll
mais les filles ki se marie avec des gas de létrangers essaie de formé une vrai famille et vivre trankil avec son marie parcontre
si un mec du maroc se marie avec une filles de létrangers des kil aie c papier il lui di bey bey et il ya plusieurs exemple
s
2 juin 2005 22:03
Dans ce cas là , on peut aussi dire qu'il y'a des filles qui ne trouve pas de mari , et sont prete à se marier avec le premier qui le leur demande , voilà et toc !
siryne
l
2 juin 2005 22:05
Salam halaikoum !!

Le mariage et le commerce c'est deux choses complétement différente mais chez nous on en ait arrivé à faire du "mariage commercial", c'est parec que beaucoup de gens ont perdu les vrai valeurs du mariage et son objectif premier.

C'est déshonnorant que ce soit pour la fille ou pour le garcon qui se mettent d'accord pour arranger un mariage "que pour les papiers" avec des sommes d'argent Allah iesster

Il y a aussi le cas ou la personne qui viens de l'étranger ( fille ou garcon ) envisage de rentrer au bled pour se marier avec une intention sincère mais il se trouve que la personne avec laquelle il va se marier a des idées derrière la tete, du genre " hada jabou liya Allah, hadi hiya al força " et une fois les papiers en poche, c'est bye bye......

J'en connais ca s'est terminé comme ca ( et pas qu'un ) donc je parle en connaissance de cause.

Mais c'est vrai il ne faut pas généralisé, il reste encore des gens sincère et de bonne foi qui ont des bonnes intentions al hamdoulilah !!

salam
"Inna ma3a al 3oussri youssra "
2 juin 2005 22:08
Oui , c'est vrai , mais faut bien cherché alors ...
3 juin 2005 10:44
J ai deja entendus des discutions de bledar au maroc et crois moi y a certaines personnes qui veulent juste quitter le maroc et pour ça il utiliseront tous les moyens comme jouer avec les sentiments des filles de france !!!!mais heureusement c'est pas tous le temps le cas!!!!
m
3 juin 2005 10:50
mais le problème est de savoir quand c'est le cas et quand sa ne l'est pas
3 juin 2005 11:03
Bas la est le gros probleme c'est impossible de savoir .Ils ont tellement la motivation de quitter le bled qu'il fond tous pour rendre la fille amoureuse et ensuite il ce barre mais mnt il ya des lois qui peuvent les refoulés mais il faut l'attrappée deja !!!
K
3 juin 2005 11:11
fleursauvage a écrit:
-------------------------------------------------------
> il ya des marocain résident a létrangers qui pense
> que la plupart des filles qui sortent avec eux du
> bled planifie le mariage acause des papiers keske
> vous penser?




NON,

la plupart des filles avec qui je suis sorti, voulaient simplement "jouer" au docteur avec moi grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
3 juin 2005 11:17
tu dois bien joué le patient c'est pour ça Karmoss grinning smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
K
3 juin 2005 11:20
je fais tres bien le "patient", c 'est un de mes meilleurs roles grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
3 juin 2005 11:23
mdr karmoss grinning smiley j'en suis sur ke le role du docteur aussi t'iras a merveille grinning smiley
m
3 juin 2005 11:23
vous pouvez m'expliquer en consiste ce jeu du docteur merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook