Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage voyage ....
22 janvier 2017 16:29
Si demain vous recevrez 1000 €, mais à condition de les dépenser absolument dans un voyage et tout ce qui est lié à ce voyage:

vous partirez où et comment vous vous organisez
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
22 janvier 2017 16:30
Je pars en Norvege, dans le nords ... Pour un long camping sauvage. ( C'est en préparation Angel )
22 janvier 2017 16:34
Très intéressant.

Tu es déjà assez avancé ? Tu sais, à peu près, comment faire pour le voyage jusqu'à là bas, le moins cher et puis sur place combien de temps et quelle organisation ?

Je pense que bcp serai intéressés si tu veux écrire ce que tu sais déjà et pourquoi pas donner des chiffres si tu as winking smiley
Citation
Zane a écrit:
Je pars en Norvege, dans le nords ... Pour un long camping sauvage. ( C'est en préparation Angel )
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
22 janvier 2017 16:34
Salam A3leykoum,

Aux Maldives, pour les plages étoilées... In love

Et si on m'offre 1 000€ de plus, j'y vais avec mon mari.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/17 16:35 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 janvier 2017 16:36
ptdr

Pour 1000 € de plus, tu serai prête à te trouver un mari mdrrrr
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Aux Maldives, pour les plages étoilées... In love

Et si on m'offre 1 000€ de plus, j'y vais avec mon mari.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
22 janvier 2017 16:37
Mdrrr nan mais si j'ai que 1000€, bah y'en aura qu'un qui pourra y aller... C'est minimum 1000€ les Maldives, en gros.
Citation
Double bonheur a écrit:
ptdr

Pour 1000 € de plus, tu serai prête à te trouver un mari mdrrrr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 janvier 2017 16:39
Tu ne vas pas te marier avec un radin Oups

Déjà il sera content qu'il ne doit pas avancer pour toi aussi les 1000 € grinning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrrr nan mais si j'ai que 1000€, bah y'en aura qu'un qui pourra y aller... C'est minimum 1000€ les Maldives, en gros.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
22 janvier 2017 16:39
Salam

J'aimerai bien faire un voyage de survie comme mike horn
Z
22 janvier 2017 16:41
Oui oui, je me renseigne depuis un bon mois ... Tout semble être en place, on paufinera les dernier détails dans les mois qui arrivent.

Je ferrai un feedback par la suite, si tout ce passe bien ! smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Très intéressant.

Tu es déjà assez avancé ? Tu sais, à peu près, comment faire pour le voyage jusqu'à là bas, le moins cher et puis sur place combien de temps et quelle organisation ?

Je pense que bcp serai intéressés si tu veux écrire ce que tu sais déjà et pourquoi pas donner des chiffres si tu as winking smiley
22 janvier 2017 16:41
Salam

Avec 1000 € c'est juste pour payer le vol où j'aimerai aller, mais pas assez pour payer les dépenses sur place. sad smiley
D
22 janvier 2017 16:41
J'aime pas les radins... smoking smiley
Je les fuis comme la peste.

Bah 1000€ cadeau, ma foi, ça ne se refuse pas.
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu ne vas pas te marier avec un radin Oups

Déjà il sera content qu'il ne doit pas avancer pour toi aussi les 1000 € grinning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 janvier 2017 16:43
Déjà si tu débrouilles à partir avec 1000 € dans un endroit qui normalement nécessite 3 -4000 €, serai un bon exploit.

Mon cousin éloigné est parti 2 mois dans un pays exotique, il s'est super bien débrouillé.
Citation
simba mez a écrit:
Salam

J'aimerai bien faire un voyage de survie comme mike horn
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
22 janvier 2017 16:45
Je sais pas je me suis jamais renseignée sur les prix

Mais ces un truc que j'ai toujours aimé faire

Citation
Double bonheur a écrit:
Déjà si tu débrouilles à partir avec 1000 € dans un endroit qui normalement nécessite 3 -4000 €, serai un bon exploit.

Mon cousin éloigné est parti 2 mois dans un pays exotique, il s'est super bien débrouillé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/17 16:45 par simba mez.
22 janvier 2017 16:49
Il n'y a pas la possibilité de trouver des vols à prix discount...Et puis vivre un peu des conserves une fois sur place, si tu veux y rester bcp de temps.

Pour moi c'est plus important d'y partir même si ça suppose habiter dans une location basique (le lit et une douche ça me suffit) et manger normalement, sur place, sans faire des restos chers...
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Avec 1000 € c'est juste pour payer le vol où j'aimerai aller, mais pas assez pour payer les dépenses sur place. sad smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 janvier 2017 16:51
Franchement faut le faire.

Si tu vois que ça va pas, à la limite tu rentres. Il y a toujours ça comme option.

Mais ça vaut tenter l'expérience jusqu'au bout.
Citation
simba mez a écrit:
Je sais pas je me suis jamais renseignée sur les prix

Mais ces un truc que j'ai toujours aimé faire
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
22 janvier 2017 17:00
@Double bonheur, donne-moi déjà les 1000€, pour le voyage, j'attendrai le reste pour après, c'est sympa de ta part de payer mon voyage thumbs up
Citation
Double bonheur a écrit:
Il n'y a pas la possibilité de trouver des vols à prix discount...Et puis vivre un peu des conserves une fois sur place, si tu veux y rester bcp de temps.

Pour moi c'est plus important d'y partir même si ça suppose habiter dans une location basique (le lit et une douche ça me suffit) et manger normalement, sur place, sans faire des restos chers...
22 janvier 2017 17:07
Tu veux partir où ?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@Double bonheur, donne-moi déjà les 1000€, pour le voyage, j'attendrai le reste pour après, c'est sympa de ta part de payer mon voyage thumbs up
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
22 janvier 2017 17:11
Oui ces une aventure qui permet de voir et depaser ces limite
Citation
Double bonheur a écrit:
Franchement faut le faire.

Si tu vois que ça va pas, à la limite tu rentres. Il y a toujours ça comme option.

Mais ça vaut tenter l'expérience jusqu'au bout.
22 janvier 2017 17:12
Ha ha ha, là où le "bonheur est double" a Koh Samui (Thaïlande) thumbs up
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu veux partir où ?
22 janvier 2017 17:16
Indonésie eye rolling smiley pour la bonté qu'offre la population et pour les paysages magnifique !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook