Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un voyage a ouarzazate
k
29 mars 2007 16:54
bonjour
je suis de casa et je voulais passer quelque jours a ourazazate 'j'ai entendu que c'est une tres belle ville ,je prends la route a marackech,aprés pour prendre la route de ouarzazate ,je prends quelle route ?je connais pas la route en meme temps je voulais profiter de la route et la nature.
quelle route a me conseiller a prendre ?et quelle sont les endroits magnifique de ouarzazate?et un bon hotel aussi ? merci de me répondre
m
30 mars 2007 15:04
tinkiet pas , une fois que tu depasse marrakech tu peux pas te perdre,mdrrrr, tu sui simplement le panneau de ouarzazate, tinkiet tu peux pas te perdre, bon voyage au passage, sinon question des hotels et tout, jpe pas te conseiller, je connais pas, jui de zagora
sahraouiya....et fière de l'être!
r
30 mars 2007 15:28
passe par le col de tichka c est magnifique la bas, prévoit un bon manteau pcq il fait tres froid la haut. avant ou apres le col il y a une ville qui s appel "Tadert" tu peu t arrété pour une bonne grillade.
pour se qui est de l hotel je te conseil, le kenzi belere hotel ils est magnifique (tu peu négocier les prix lol)l accueil est magnifique les gens sont tres gentilwinking smiley

je te met un lien ou tu peu voir un peu les différent hotel, quand tu rentre pour visualiser les photos, tu a écrit juste en dessous voir d autre photos et la tu va voir y a de magnifique hotel
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
30 mars 2007 19:51
ah ouarzazate c manifike machallah

oui tu prend direction ouarzazate tkt pa tu peu pa te perdre et tu va passer par le col tichka arete toi a Tadert et mange du chwa(il é tré bon)
et franchement ouarzazate c ma ville et je te la conseille c manifike
o
30 mars 2007 22:29
et a ouarzazte tu peux aller vers skoura continuer soit vers toundoute(ce que je te conseil fortement) ou aller vers lkelâa mgouna,tinghir.....é dans tous les cas je t'assure que c'est magnifique(et c'est pas parcke je suis de la ba)
aussinan tu peu aller vers agdz,drâa et la aussi wollah que c'est magnifique
et enfin ouarzazte est une ville très calme si tu veu etre tranquille et profitéa fond c'est la ba qu'il faut aller, les gens mashallah(et n'importe quel marocain pourra te le confirmer) et enfin le soleil est au rendez-vousIn love
qui dit mieux????tongue sticking out smiley
k
31 mars 2007 02:25
Citation
ouarzazia a écrit:
et a ouarzazte tu peux aller vers skoura continuer soit vers toundoute(ce que je te conseil fortement) ou aller vers lkelâa mgouna,tinghir.....é dans tous les cas je t'assure que c'est magnifique(et c'est pas parcke je suis de la ba)
aussinan tu peu aller vers agdz,drâa et la aussi wollah que c'est magnifique
et enfin ouarzazte est une ville très calme si tu veu etre tranquille et profitéa fond c'est la ba qu'il faut aller, les gens mashallah(et n'importe quel marocain pourra te le confirmer) et enfin le soleil est au rendez-vousIn love
qui dit mieux????tongue sticking out smiley
merci bcp pour ta réponse ,je voulais faire la surprise a mon mari et je voulais visiter oarzazate ,j'ai bcp entendu sur cette ville .c pour ca je cherche tous les coins touristique a visiter ,essaye de ne pas oublier quelque je voulais tous je suis du genre qui aime découvrir sans rater les endroits .ainsi me reposer c pour ca j'ai choisi cette ville meme si il y a de la route.merci
o
31 mars 2007 18:48
en tou cas bon voyage et jespère ke vous allez aimer( c sur meme)

tu peu aller sur le site de ouarzazate ou bien les skyblog de ouarzazate ki montre des photos


[marokaine7802.skyblog.com]
m
3 avril 2007 02:15
Excellente periode pour visiter ouarzazte

et comme le disent les autres tu risque pas de te perdre, y'a pas dix mille routes pour aller labas

Si tu peux aller jusqu'a zagora vas y c'est magnifique, le sable, les couchers de soleil merveilleux

Tu verra les gens sont tres bien, l'hospitalité ne manque pas

Excellent voyage et je trouve que c'est un merveilleux cadeau pour ton mari enfin si il aime l'aventure

Tu nous racontera au retour (tm)
tanmirte chigan
m
3 avril 2007 16:19
Citation
marocaine026 a écrit:
Excellente periode pour visiter ouarzazte

et comme le disent les autres tu risque pas de te perdre, y'a pas dix mille routes pour aller labas

Si tu peux aller jusqu'a zagora vas y c'est magnifique, le sable, les couchers de soleil merveilleux

Tu verra les gens sont tres bien, l'hospitalité ne manque pas

Excellent voyage et je trouve que c'est un merveilleux cadeau pour ton mari enfin si il aime l'aventure

Tu nous racontera au retour (tm)

oh zagora, c ma tite villeIn love, tu y es deja allé?
sahraouiya....et fière de l'être!
o
3 avril 2007 17:22
ah ouarzazate et compagnie arété je sui tro nostalgike jvé pleuré crying(
moi ossi jveu yalé
(tm)
k
4 avril 2007 00:36
Citation
marocaine026 a écrit:
Excellente periode pour visiter ouarzazte

et comme le disent les autres tu risque pas de te perdre, y'a pas dix mille routes pour aller labas

Si tu peux aller jusqu'a zagora vas y c'est magnifique, le sable, les couchers de soleil merveilleux

Tu verra les gens sont tres bien, l'hospitalité ne manque pas

Excellent voyage et je trouve que c'est un merveilleux cadeau pour ton mari enfin si il aime l'aventure

Tu nous racontera au retour (tm)
ok sans doute je vous raconte comment c'étais passé .lui aussi aime les aventures et comme il ne connait pas bcp sans payé a chaque fois je lui mointre un peu .moi aussi j'ai jamais visiter ouarzazare et j'aurais aimé la voir
O
7 avril 2007 12:21
voici le type de paysage qui t'attend là bas... VISITE DE OUARZAZATE

je te conseil les kasbah d'Ait Benhaddou, la vallée du Dadès, les Gorges du Todgha à Tinghir, la vallée du Drâa. Sinon tu peut trouver de nombreux hôtel dans la région de Ouarzazate pour toutes les bourses. ça va des maison d'hôte aux hôtels 5 étoiles dans Ouarzazate.

à Ouarzazate tu pourra visiter les studios cinématographique, faire un tour dans les allées du centre qui fourmille de commerçant de tout type, pour la détente une petite balade dans les grandes places tel la place du 3 Mars. n'oublie pas de visiter aussi la kasbah Taourirt, l'emblême de la ville ( prévoir un guide car on peut facilement s'y perdre, la kasbah est immense). Une autre kasbah tout aussi magnifique, la kasbah tifoultoute à environ 6 km de la ville. La palmeraie de Skoura et la vallée du dadès surnommée "la vallée des milles et une kasbah" avec ses paysages magnifique.

Bon voyage !smiling smiley
k
7 avril 2007 18:26
Citation
Ouarza a écrit:
voici le type de paysage qui t'attend là bas... VISITE DE OUARZAZATE

je te conseil les kasbah d'Ait Benhaddou, la vallée du Dadès, les Gorges du Todgha à Tinghir, la vallée du Drâa. Sinon tu peut trouver de nombreux hôtel dans la région de Ouarzazate pour toutes les bourses. ça va des maison d'hôte aux hôtels 5 étoiles dans Ouarzazate.

à Ouarzazate tu pourra visiter les studios cinématographique, faire un tour dans les allées du centre qui fourmille de commerçant de tout type, pour la détente une petite balade dans les grandes places tel la place du 3 Mars. n'oublie pas de visiter aussi la kasbah Taourirt, l'emblême de la ville ( prévoir un guide car on peut facilement s'y perdre, la kasbah est immense). Une autre kasbah tout aussi magnifique, la kasbah tifoultoute à environ 6 km de la ville. La palmeraie de Skoura et la vallée du dadès surnommée "la vallée des milles et une kasbah" avec ses paysages magnifique.

Bon voyage !smiling smiley
bonjour
merci bcp pour tes informations comme ca je serais bien informer
c
15 avril 2007 22:43
combien de km de casa a ourzazate??
a
ace
16 avril 2007 02:02
salam,

la route une fois sorti de marrakech est simple et toute pourie des virages et des virages et des paysages magnifique (presque 2OOkm 4h )... arrete toi au col le plus haut, passe le bonjour a mohamed, avant derniere boutique sur la guauche en allant (c un piege a touriste mais très sympas! avec c pierres et c colliers) et ne va surtout pas a ait benhadou sa casse l'image de la carte postale, avec les abruties qui y habitent et les branleurs avec leurs anes pour te faire traverser gachent le paysage! en plus c payant!!!

warzazate est assez propre comme ville et ya la casbat de taourirte a visiter avec rien a l'interieure ke des pieces vides et des guides ki racontent un tas de conneries aux touristes ki arrivent par cars entiers!!!

bonnes vacances
I
16 avril 2007 02:46
Ouarzazate ? Bof ! Voirzazate et mourir, c'est que l'on entend dire .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook