Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous voulez savoir s'il vous cache qqch?
m
7 novembre 2012 19:49
tapez larme

L.A.R.M.E au 72800 ou 72500 ou 72300 ou 72080 je ne sais plus

plus besoin de jouer aux psychopates en suivant votre mari partout à toute heure pour savoir s'il vous cache des choses

plus besoin de yabiladi pour demander des conseils

plus besoin de se poser mille et une questions et d'etre constamment dans le doute

tapez larme et vous aurez la réponse illico

j'ai passé ma journée devant la TV, des pubs ridicules j'en ai vu pas mal, mais alors celle-là, c'est le pompom

bon qui se lance? moi j'ai pas de chéri
grinning smiley
K
7 novembre 2012 19:50
l
7 novembre 2012 19:51
j'ai pas de cheri mais je garde le numèro au cas ougrinning smiley
K
7 novembre 2012 19:52
bon j'attend la réponse mirabelle
7 novembre 2012 19:54
Ou tape COCU au 7 1414 ;;;;;;8euros la minute....
m
7 novembre 2012 19:55
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
bon j'attend la réponse mirabelle

ah désolé mais c'est pour les filles lol

à moins que tu en sois une ... lol
m
7 novembre 2012 19:59
Citation
rizlène-farah a écrit:
Ou tape COCU au 7 1414 ;;;;;;8euros la minute....

non mais avec COCU, ça passe encore, il peut y avoir un rapport avec "il cache qqch"

mais LARME, il est où le rapport?

parce que tu pleure alors il te cache qqch???? lol

pourquoi LARME??? c'est ça que je pige pas

mais j'attend, si une ame charitable veut bien se lancer et taper le bon numero, et nous donner sa réponse lol
E
7 novembre 2012 20:03
Salut,

Moi j'aimerai savoir qui j'étais en 625 après JC et qui je serai en l'an 2125 Chef

stp...
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
S
7 novembre 2012 20:05
noooooon je sais que mon cheri ne me cache rien parce qu il me l a dit , parce qu il m a dit qu il m aimait que j etais la plus belle , la plus belle chose qui l a rencontrer de toute sa vie , parce que je fais battre son coeur , parce qu il dit que je lui manque chaque seconde ou il est loin de moi PARCE QU IL ME L A DIT TOUT SIMPLEMENT ET JE CROIS TOUT CE QU IL DIT grinning smiley

PS JE N AI PAS DE CHERI
S
7 novembre 2012 20:09
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Moi j'aimerai savoir qui j'étais en 625 après JC et qui je serai en l'an 2125 Chef

stp...

en 625 tu etais une chevre

et en 2125 tu seras sois mort ou soit tu prendras la place d obama en tant que president grinning smiley
K
7 novembre 2012 20:09
Bon vous me cachez quoi toutes mes amoureuses ???? Grrrr
7 novembre 2012 20:09
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Moi j'aimerai savoir qui j'étais en 625 après JC et qui je serai en l'an 2125 Chef

stp...

Pas besoin de payer pour ca, j'peux te le dire moi

En 635 avJC, tu étais esclave sous l'empire de Théodose le Saint, et en l'an 2025, tu seras le 1er homme a avoir construit sa maison sur Mars....
D
7 novembre 2012 20:10
mdr ils nous prennent vraiment pour des cons
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
7 novembre 2012 20:12
Citation
shalya a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Moi j'aimerai savoir qui j'étais en 625 après JC et qui je serai en l'an 2125 Chef

stp...

en 625 tu etais une chevre

et en 2125 tu seras sois mort ou soit tu prendras la place d obama en tant que president grinning smiley

Chèvre? Maintenant je comprend pourquoi j'aime autant la nature.
Ouai, c'est d'ailleurs grâce à moi qu'il a été réélu Cool...mais chut, ne dit à personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 20:12 par Elijah28.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
7 novembre 2012 20:15
si je revois la pub, je note le bon numéro et je le fais

ça me bouffe, j'ai trop envie de savoir quelle connerie ils vont m'inventer lol

@shalya: il faut te faire interner je crois, t'es pas toute seule dans ta tête
l
7 novembre 2012 20:19
j'ai deja essayer avec une copine a moi des numero comme sa ou il faut envoyer les 2prénoms pour voir si les 2personnes sont compatibles
sauf qu'avec les prénom arabes sa marche pas
donc ils lui ont proposé des( mathieu et aurélie) (ben et matilde)ptdr
S
7 novembre 2012 20:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
si je revois la pub, je note le bon numéro et je le fais

ça me bouffe, j'ai trop envie de savoir quelle connerie ils vont m'inventer lol

@shalya: il faut te faire interner je crois, t'es pas toute seule dans ta tête

mdr je suis confuse c est ma deuxieme personne qui ecrit ! j essaie de la controler mais parfois mon double , ma schizophrenie a tout les pouvoirs
elle s apelle CARRIE
P
7 novembre 2012 20:26
c'ets bon c'est fait, il me trompe avec un pingouin emplus , j'ai payé 20 centimes de plus pour avoir cette precision grinning smiley
m
7 novembre 2012 20:30
shalya fait gaffe carrie je la connais elle est vraiment cinglée

c'était ma pote avant

purepoison, je compatis avec toi, t'as dû etre choquée, passer de toi à un pingoin c'est que tu dois etre vraiment tres moche lol
S
7 novembre 2012 20:30
Citation
PurePoison a écrit:
c'ets bon c'est fait, il me trompe avec un pingouin emplus , j'ai payé 20 centimes de plus pour avoir cette precision grinning smiley


mdrrrrrrr encore ca va un pingouin ca aurait pu etre pire c est migon ! ca aurait pu etre une truie mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook