Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous trouvez ça normal
m
26 mars 2024 02:09
Bonsoir trouver vous ça normal un homme qui vous parle de son ancien flirt juste pour vous rendre jalouse en mode il rigole ensuite je pete un plomb il me dis ouais tabuse blabla ensuite on se dispute et après ça il me rappel il me dis oui en plus elle m’avais appeler y a 2 semaine dcp moi je raccroche et je dis que je vais allez dire à cette femme d’arrêter blabla.. bref j’insulte lui et la meuf ensuite il rejette la faute sur moi ? il me dis cbn c fini ect… si tu me répond pas à mes apl et tout
26 mars 2024 02:27
Ill

L’immaturité est à son paroxysme. Vous 2.
a
26 mars 2024 02:30
Salem
Non c’est pas normal il est pas censé parler d’autres femmes dis lui clairement que c’est un manque de respect que t’accepte pas si il est pas capable de te respecter next le il a 15 ans ou quoi?
l
26 mars 2024 02:55
Selem ,

Il est complètement toxique ton mec
Faut que pas que tu te laisse faire ,dis lui que c'est incceptable et fais un silence radio
T'aurais pas dû contacter la fille ,c'est pas de sa faute ,c'est à lui de la stopper net par respect pour toi

Fais silence radio et attends qu'il revient vers toi s'excuser et te promettre de plus refaire ça
Si tu le reprend aussi facilement ,il passera à l'étape suivante ma soeur. C'est comme ça quand l'humain ne te respecte pas il va à chaque fois franchir tes limites. Aujourd'hui il te rend jalouse avec une fille (ce qui est extrêmement grave et dégueulasse) ,demain il te rendra jalouse en s'abonnant à des filles ,le surlendemain en les datant etc etc ... ça montera crescendo et toi tu vas souffrir et regretter de pas avoir stopper net cet homme

Stoppe le net dans son comportement là il est entrain de te tester pour voir jusqu'à où il peut aller ,si tu acceptera sa future infidélités (ou plusieurs)

N'échoue pas à test ,montre lui qu'avec toi c'est soit tu marche droit soit ciao

Il est entrain de tester fais attention rentre pas dans son piège
Et là il te quitte zehma pour voir si t'es assez conne pour revenir vers lui et accepter alors qu'il est 100% en tord

Ne reviens pas vers lui ,fais lui peur toi et dis lui c'est moi qui devrait te quitter pour ce tu as oser me faire
26 mars 2024 03:31
Pourquoi se compliquer la vie à ce point ?

Autant prendre un homme droit et respectueux.

Elle ne va pas refaire son éducation, il est adulte et conscient de ses actes.

C'est juste un homme irrespectueux et douteux.
Citation
leilasel a écrit:
Selem ,

Il est complètement toxique ton mec
Faut que pas que tu te laisse faire ,dis lui que c'est incceptable et fais un silence radio
T'aurais pas dû contacter la fille ,c'est pas de sa faute ,c'est à lui de la stopper net par respect pour toi

Fais silence radio et attends qu'il revient vers toi s'excuser et te promettre de plus refaire ça
Si tu le reprend aussi facilement ,il passera à l'étape suivante ma soeur. C'est comme ça quand l'humain ne te respecte pas il va à chaque fois franchir tes limites. Aujourd'hui il te rend jalouse avec une fille (ce qui est extrêmement grave et dégueulasse) ,demain il te rendra jalouse en s'abonnant à des filles ,le surlendemain en les datant etc etc ... ça montera crescendo et toi tu vas souffrir et regretter de pas avoir stopper net cet homme

Stoppe le net dans son comportement là il est entrain de te tester pour voir jusqu'à où il peut aller ,si tu acceptera sa future infidélités (ou plusieurs)

N'échoue pas à test ,montre lui qu'avec toi c'est soit tu marche droit soit ciao

Il est entrain de tester fais attention rentre pas dans son piège
Et là il te quitte zehma pour voir si t'es assez conne pour revenir vers lui et accepter alors qu'il est 100% en tord

Ne reviens pas vers lui ,fais lui peur toi et dis lui c'est moi qui devrait te quitter pour ce tu as oser me faire
26 mars 2024 04:39
Bonjour.

C est pas un Homme mais encore un gamin qui n'est pas prêt pour une vie de couple.

Toi de ton côté du aurait dû prendre de la hauteur en ne l insultant pas ,ne t énervant pas et prendre des distances avec lui....

Sans posé de question,tu as pu voir son comportement et ces manières de faire,dit hamdoulilah.
o
26 mars 2024 06:42
c'est ridicule et humiliant, le problème c'est que si tu fait la même choses il ne l'accepterait jamais ce sera une guerre ouverte
Citation
mnnnl212 a écrit:
Bonsoir trouver vous ça normal un homme qui vous parle de son ancien flirt juste pour vous rendre jalouse en mode il rigole ensuite je pete un plomb il me dis ouais tabuse blabla ensuite on se dispute et après ça il me rappel il me dis oui en plus elle m’avais appeler y a 2 semaine dcp moi je raccroche et je dis que je vais allez dire à cette femme d’arrêter blabla.. bref j’insulte lui et la meuf ensuite il rejette la faute sur moi ? il me dis cbn c fini ect… si tu me répond pas à mes apl et tout
O
26 mars 2024 08:03
Salam aleykoum,

Si tu continues dans ce chemin, tu risqueras d'être profondément triste. Reviens à Allah en délaissant cette relation illicite. Ne perd pas ton temps. Préserve toi et marie toi avec un homme pieux.
26 mars 2024 08:25
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
26 mars 2024 12:14
ton copain sait totalement ce qu'il fait, il ne l'a pas 'pas fait exprès'
c'est une technique qui marche bien avec les idiotes
il te met en situation d'insécurité pour se valoriser, te dévaloriser, que tu te raccroches à lui et penses avoir gagné quelque chose s'il te 'choisit' toi finalement
c'est une technique bien connue utilisée par les pseudos mauvais garçons : toujours parler d'autres femmes, de ses ex, qui leur couraient soit disant après
la grosse débile en face, au lieu de rester digne, s'excite et veut en découdre avec la pseudo ex harceleuse au lieu de couper court avec ce genre d'individus peu intéressants
C
26 mars 2024 12:49
C est ce qu on appelle de la manipulation tout simplement.

A toi d être plus intelligente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook