Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous le trouver comment?
c
14 juin 2007 21:00
Jesse metcalfe 28 ans jeune comédien apparus dans desperate housewives?





(j'ai trouver casi son sosie j'en reviens tjrs pas eye popping smiley en plus il est metis marocain-espagnole pour le complément musulman célibataire ( mais pas pour longtemp avec moievil)honétement je tente je laisse le feling s'installer pcq au premier abord ,j'ai rien vue de négatif ça fais plus d'une semaine qu'on se connais et caractére j'accroche,humour idem,sympathie et surtout le physiqueIn love je laisse encore mariner les filles ou je fonce vous feriez quoi sérieusement si vous avez des question n'hésiter)
c
14 juin 2007 22:59
Si vraiment c 'est le sosie de Jesse Metcalfe faut voir si toi t'es le sosie de Eva longoria grinning smileywinking smiley
c
14 juin 2007 23:00
une foto ?
14 juin 2007 23:02
T'as pas une foto???

J'ai un peu décroché de la série à la saison 2
m
14 juin 2007 23:21
C'est le jardinier ... qui faisait des bêtises avec Eva Langoria tongue sticking out smiley

Il est minouche j'trouve ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
14 juin 2007 23:24
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh


lol !


daccour !

ben parfois jle trouve bien ! parfois trop musclé ! trop barake !

mais dans sa tete, il faut super jeune !


ya du potentiel ! faut le revoir dans 10 ans ! là jsuis sure ! miam miam miam !


lol
b
15 juin 2007 01:27
il est marocain espagnol????d ou tu as appris ca tu es interessé et ben minimum tappes son nom sur google,tu aura des vrais infos.
c
15 juin 2007 02:16
On s'est connus dans une bijouteriegrinning smileyj'achetais une montre j'étais occupais à discutais avec la vendeuse qui me conseiller quelque minute aprés,un beau jeune homme entra dans la bijouterieIn lovelui bien entendue, je me la suis jouée la fille indifférenteevilmais je je yeuter si la vendeuse elle le matergrinning smileybref je continuais à parler avec la vendeuse la montre m'a plus mais elle devais me l'ajuster au poignet donc pendant qu'elle s'occupais de cela le jeune homme m'as dit sans que je lui ais rien dit je précisegrinning smiley bref sur ce il me dit "Vous avez bon gout mademoiselle d'ailleur elle vous va à ravir la montre"moi bêtement je lui dit merci,bref un silence j'attend que la vendeuse fini je passe en caisse je régle mon payement je jette un dernier coup d'oeil dans la vitrine du magasin ( vous savez bien faire résister le temp à mater le belle apolon discrétement sans montrer qu'on s'y intéresseevil)au bout de 2 minute je sors ,et la coup de théatre ,le gars sors aprés moi alors qu'il été occuper à discuter avec la vendeusemoody smileyil m'interpelle " Mademoiselle mademoiselle, excusez moi..." je me tourne en disant oui qui y'a t-il? lui me répond 3 Ecouter ce n'est pas dans mes habitude d'interpellais les gens encore moin des inconnues mais j'aimerais sans vouloir vous offensser si vous le voulez bien m'attendre une petite minute le temp de finir mon achat svp j'aimerais vraiment discuter avec vous!"Moi je répond en prenant un air de snobinarde ( ha oui il faut se la jouer indifférente dans ces moment la)" ce n'est pas que je ne veux pas mais je n'ais pas vraiment le temp de discuter la à cette instant je suis désoler" lui d'un air un peu frustrer de ma réponse me dit en instant bien "c'est vraiment dommage je n'oserais pas vous demander votre numéro ou autre mais j'aimerais vraiment prendre contact avec vous je vous laisse ma carte appelais moi quand vous le désirer ça me ferais plaisir de vous revoir et de faire plus ample connaissance si possible à vous de voir mademoiselle" je prise la carte le saluat et il me répondis "j'éspére vraiment avoir de vos nouvelle si vous le voulais bien" voila ça c'étais le premier contact établis entre nous (ps: sorry pour les fautes d'ortho j'ai vite écris)
c
15 juin 2007 02:27
aprés 2 jour plus tard je l'apelle, il décroche à la 3 éme sonnerieIn loveadorable il répond, il me demande qui je suis et moi j'répond comme une bakra " je suis la demoiselle à la montre qui me va à ravirgrinning smiley" il à rigolais mais m'as reconnue et pas oubliais il avais l'air trés content que je le rapelle,on à sympathiser un long moment beaucoup de question sur nos mode vie ,origine etc...aprés cela il me demande ci demain soir aprés son taf serait-il possible de diner ensemble , ben bien évidement avec moi un resto sa s'refuse pas , j'ai acceptais on s'est vue au soir au diner toujour restant platonique amicale dans les discution ,mais il m'avais l'air un peu coincer c-a-d dire je sentais qu'il était mal à l'aise ,bref aprés cette soirée il m'raccompagne chez moi me remercie d'avoir passer cette agréable soirée en ma compagnie et blablabla,le lendemain je reçois un texto de sa pars qui me dit,ce que je pense de lui sincérement comment je le trouve si n'a pas été un boulet de s'être imposer à moi comme sa dans ma vie enfin plein de chose et qu'il été vraiment heureux d'avoir fais ma connaissance qu'il m'appréciée d'autant plus chaque instant, moi sa m'a un peu bloquer pcq honnétement c'est un trés beau gars caractére nickel etc...mais y'a un truc qui me bloque vis-à-vis de lui c'est que j'ai l'impression qu'il n'est pas sur de lui enfin je sais pas il m'a l'air un peu reserver sans l'être ou mal aise je sais pas donc je voulais votre avis on est tjrs en contact chaque jour même et je le revois samedi que me conseiller vous les filles , au dela du blablatage qu'on à eu j'aimerais vore avis comment vous aurais ressentie ça?sincére,beaux parleur,pas sur de lui,ou trop rapide comme commencement ou autre???
M
15 juin 2007 10:26
c'est fatiguant, jamais contentes les filles

s'il était très sur de lui ça t'aurait aussi gêné
c normal de se sentir un peu gêné quand on rencontre qqn pour la première fois,
l
15 juin 2007 10:30
o ùmieu un mec comme Lui qu un Gros Tchatcheut Alaise sur de Lui crois moi ce genre la sa laisse ses cartes partout...... Il sera + alaise kan vous vous conaitriez mieux!!! bref si tu le veux as moi je prends tu peu menvoyer son n° par MP grinning smiley
c
15 juin 2007 22:32
Bon ben demain rdv à 15 h avec monssieur on va au centre commerciale ( enfin c'est pour moi des choses à faire labas ) ensuite par aprés notre rdv commence je me demande comment ça va se passer j'ai pas envie de faire mauvaise impression ou de le brusquer par mon comportement donc je me suis dit je lui céde le plus souvent possible la parole pour éviter de dire des bétisegrinning smiley
15 juin 2007 23:12
c 'est trop mignon,
fonce ma soeurwinking smiley
c
15 juin 2007 23:18
Citation
sayana.z a écrit:
c 'est trop mignon,
fonce ma soeurwinking smiley
merci ho khti mais je vais le faire en douceur ça passe ou ça casse on verra bien mi koun rer kher inchaalah
c
15 juin 2007 23:26
Citation
chrysanthemes a écrit:
Bon ben demain rdv à 15 h avec monssieur on va au centre commerciale ( enfin c'est pour moi des choses à faire labas ) ensuite par aprés notre rdv commence je me demande comment ça va se passer j'ai pas envie de faire mauvaise impression ou de le brusquer par mon comportement donc je me suis dit je lui céde le plus souvent possible la parole pour éviter de dire des bétisegrinning smiley


dire des betises ça peut etre tres mimi spinning smiley sticking its tongue out




ps.: en plus il se croira intelligent lol, c un bon point mdrrrrrrrr jdicoune pour ça!
S
16 juin 2007 00:53
inch'allah ikoun khèyr

parcontre soit toi mm, ne joue pas de rôle c pas naturelle et comme dit caracterielle dire des b^tises c mignons mais bon pas en faire trop

Bref, inch'Allah que ce soit un mec bien et que sa marche entre vous, AMINE tiens nous au courant bisous
winking smiley
K
16 juin 2007 17:16
LES FEMMES !!!!!

PFFFFFFFFFFFF
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
16 juin 2007 18:02
Citation
Karmoss a écrit:
LES FEMMES !!!!!

PFFFFFFFFFFFF


un jaloux tongue sticking out smiley
n
16 juin 2007 18:16
mon conseil?? vas y a fond lol!! car s il est vraiment comme ca il ne va pas rester sur le marché longtemps lolthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook